Forums GAMERGEN
[GDC 09] God of War III: première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On a deja de la chance de voir cette vidéo , commencez pas à faire les blazés qui ont tout vu et qui disent " oui c'est pas terrible finalement!"
Et oui ça ressemble a God of war 2 .... tu veut que ça ressemenble a GTA???
C'est une conférence de développeurs , pas un événement médiatique pour présenter les versions finalisées à la presse......
On a deja de la chance de voir cette vidéo , commencez pas à faire les blazés qui ont tout vu et qui disent " oui c'est pas terrible finalement!"
Et oui ça ressemble a God of war 2 .... tu veut que ça ressemenble a GTA???
C'est une conférence de développeurs , pas un événement médiatique pour présenter les versions finalisées à la presse......
Dernière édition par salutcmoi le 26 Mar 2009, 13:58, édité 1 fois.
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : [GDC 09] God of War III: première vidéo de gameplay
Monsieur KaZe Wrote:Franchement... BOF !!
C'est vide, c'est noir, c'est quoi ces vapeurs bleues (faut du sang mince)...
J'attends d'en voir plus mais là y'a pas de quoi débourser 70€ les yeux fermés :(
Je sais qu'on ne peut pas juger un jeux sur une vidéo de mauvaise qualité ni même sur un niveau mais il faut quand même avouer que sa me parait vide...
Je rejoins l'avis de M.Kaze c'est moyen. Dommage
Mais j'attend mieux :)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2009, 13:58, édité 1 fois.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re : Re : [GDC 09] God of War III: première vidéo de gameplay
[quote="aliasjim2000"]
fan de la 1er heure, achat day one en version collector pour ma part 8)
[/quot
d mm collector pour moi le premier jour ^^
fan de la 1er heure, achat day one en version collector pour ma part 8)
[/quot
d mm collector pour moi le premier jour ^^
-
xaruto666 Gamer Pro
Il est encore loin de sortir donc on a vachement le temps de se voir amélioré au fur et à mesure ( comme Killzone entre les premières images diffusées et le résultat final ), regardez, les textures du décors sont quasi inexistantes alors ne vous alarmez pas! Ils ont promis un jeu qui pousse la PS3 à un haut niveau alors je ne m'en fait pas du tout.
Après pouvoir contrôler un cyclope c'est la classe. Il sera aussi chez moi Day One en collector si il y a!
Après pouvoir contrôler un cyclope c'est la classe. Il sera aussi chez moi Day One en collector si il y a!
-
Flexo_1
*bave*
Il sort en 2009 non? J'espere en tout cas, je me vois mal attendre encore une année de plus
PS : ils sont ou les boyaux qui giclent de partout??
Il sort en 2009 non? J'espere en tout cas, je me vois mal attendre encore une année de plus
PS : ils sont ou les boyaux qui giclent de partout??
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Kratos n'a lancé que 2 attaques et pas fait un seul finish move avant de monter sur le cyclope donc normal qu'on voit pas de violence au max (les gars ont des bouclier en plus...), regardez déjà à la 40s, ya des soldats projetés sur le mur de droite et pas mal de sang gicle 

-
DraGonBleach Gamer Pro
Il sort au printemps 2010 , on vas pas revenir dessus!
Il sort pendant l'année fiscale 2009 qui se finit en avril 2010!
Il sort pendant l'année fiscale 2009 qui se finit en avril 2010!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Un peu répétitive la vidéo, mais une fois le pad en main, ça doit être bien fun ! 
En plus c'est une vidéo qui reflète pas du tout la qualité ni le gameplay en faite, on vois de attaques simple, et un cyclope qui fait les même mouvements, on juge pas la dessus ! Soyez content d'avoir vu quelque chose !
En tout cas, même si ça ressemble au 2 ou pas, il sera mien, et j'attends aussi assez du scénario ! ^^
Et puis peut être pas 70 euro, mais vu que c'est un jeu SONY, il sera probablement multilangue, donc direction import, version collector pour 60 euro max !

En plus c'est une vidéo qui reflète pas du tout la qualité ni le gameplay en faite, on vois de attaques simple, et un cyclope qui fait les même mouvements, on juge pas la dessus ! Soyez content d'avoir vu quelque chose !
En tout cas, même si ça ressemble au 2 ou pas, il sera mien, et j'attends aussi assez du scénario ! ^^
Et puis peut être pas 70 euro, mais vu que c'est un jeu SONY, il sera probablement multilangue, donc direction import, version collector pour 60 euro max !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
les mec...je croit que je vient de tomber amoureux la!!! 

-
b642 Gamer Pro
ah bon t'aime les hommes tout musclés? loul
Nan sans dec, on en voit encore trop peu pour tombé ébahi mais c'est sûr que ce jeu va arracher la rétine.
Nan sans dec, on en voit encore trop peu pour tombé ébahi mais c'est sûr que ce jeu va arracher la rétine.
-
Flexo_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4