Forums GAMERGEN
God of War III : premières impressions, images et vidéos in-game en HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DaladrO_1
Re: God of War III : premières impressions, images et vidéos in-
J'ai le jeu et je dois dire qu'il est au dessus de mes attentes! Gameplay réactif et addictif, graphismes superbes (supérieurs à ceux de Uncharted 2 pour moi) et une mise en scène à couper le souffle! Vraiment, j'en prends la vue! Merci Santa Monica!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Pour ceux qui connaissent les 2 précédents, la durée de vie en mode Normal est entre 8 et 9 heures sans trop chercher les coffres sournoisement planqués.
-
toutatis Gamer Averti
autant d'attente enfin récompensé^^
j'en reste sur le c** tellement il est énorme
a posséder absolument si on aime le coté gore
j'en reste sur le c** tellement il est énorme
a posséder absolument si on aime le coté gore

-
ikran tìkawng Gamer Pro
J'ai eu mon edition pandora Box aujourd'hui, je suis deja à 8h de jeux dessus, j'ai trouvé tous les objets des dieux (trophée Argent d'ailleurs) ainsi que tous les yeux de cyclopes et plumes de phoenix (2 trophées argent en plus) il me manque une seule corne de centaure pour avoir le trophée argent et la barme de l'arme jaune a fond, je suis à la fin du jeu, apres les jardins suspendus, donc de nouveau dans le labyrinthe de dédale dans la caverne de l'olympe, j'ai battu Chronos et j'ai jouë comme un enculé, je n'ai jamais autant été sur le cul apres un tel affrontement, poséidon à coté c'est du pipi d'arpi!!! La j'arrete, je taf à 8h et je suis crevé depuis 15h de l'apres midi je le torche en large et en travers, juste pour rappel il y a en tout 5 OPUS GOD OF WAR, cités dans l'ordre chronologique de l'histoire et non de sortie:
GoW: Chaines de l'Olympe (PSP)
GoW I (PS2)
GoW: Trahison (Mobile)
GoW II (PS2)
GoW III (PS3).
Même si l'histoire de l'opus mobile n'a pas de clin d'oeil dans les autres titres alors que le titre PSP l'est dans les opus PS2 et PS3i, elle est tout de même sympa quoique corriace dans sa maniabilité (testé avec emulateur jeux java mobile sur PSP en CF la semaine dernière), vous pouvait d'ailleurs trouvé un résumé de l'histoire sur Wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War:_Betrayal
GoW I (PS2)
GoW II (PS2)
GoW III (PS3).
Même si l'histoire de l'opus mobile n'a pas de clin d'oeil dans les autres titres alors que le titre PSP l'est dans les opus PS2 et PS3i, elle est tout de même sympa quoique corriace dans sa maniabilité (testé avec emulateur jeux java mobile sur PSP en CF la semaine dernière), vous pouvait d'ailleurs trouvé un résumé de l'histoire sur Wikipedia.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
chuifou87 Wrote:J'ai eu mon edition pandora Box aujourd'hui, je suis deja à 8h de jeux dessus, j'ai trouvé tous les objets des dieux (trophée Argent d'ailleurs) ainsi que tous les yeux de cyclopes et plumes de phoenix (2 trophées argent en plus) il me manque une seule corne de centaure pour avoir le trophée argent et la barme de l'arme jaune a fond, je suis à la fin du jeu, apres les jardins suspendus, donc de nouveau dans le labyrinthe de dédale dans la caverne de l'olympe, j'ai battu Chronos et j'ai jouë comme un enculé, je n'ai jamais autant été sur le cul apres un tel affrontement, poséidon à coté c'est du pipi d'arpi!!! La j'arrete, je taf à 8h et je suis crevé depuis 15h de l'apres midi je le torche en large et en travers, juste pour rappel il y a en tout 5 OPUS GOD OF WAR, cités dans l'ordre chronologique de l'histoire et non de sortie:
GoW I (PS2)
GoW II (PS2)
GoW III (PS3).
Merci pour cette précision et je viens de corriger cela dans la news.
Sinon, c'est flippant de voir qu'en 8h tu as déjà quasiment fini....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ralala j'ai hate di joué , je dois recevoir la version collector demain ou apré demain !!!! c'est dur d'attendre
-
DJ-SMD Gamer Bronze
chuifou87 Wrote:J'ai eu mon edition pandora Box aujourd'hui, je suis deja à 8h de jeux dessus, j'ai trouvé tous les objets des dieux (trophée Argent d'ailleurs) ainsi que tous les yeux de cyclopes et plumes de phoenix (2 trophées argent en plus) il me manque une seule corne de centaure pour avoir le trophée argent et la barme de l'arme jaune a fond, je suis à la fin du jeu, apres les jardins suspendus, donc de nouveau dans le labyrinthe de dédale dans la caverne de l'olympe, j'ai battu Chronos et j'ai jouë comme un enculé, je n'ai jamais autant été sur le cul apres un tel affrontement, poséidon à coté c'est du pipi d'arpi!!! La j'arrete, je taf à 8h et je suis crevé depuis 15h de l'apres midi je le torche en large et en travers, juste pour rappel il y a en tout 5 OPUS GOD OF WAR, cités dans l'ordre chronologique de l'histoire et non de sortie:
GoW I (PS2)
GoW II (PS2)
GoW III (PS3).
bah puré t'as vraiment du jouer comme "un en***" alors Oo.... j'en suis a 6h et je vien a peine de n** atena... j'ai les lames au max et le cerne au 2ieme niveau en jouant en normal
Edit MagiXieN : essaye de ne pas utiliser de mots grossiers stp - Merci
-
cochese Gamer Maitre
J'adore ces espèce de floutés en avant-plan. Ca donne une impression de film, qu'on est en train de jouer à l'intérieur d'une scène de film, j'adore!
Ce que j'aime moins, c'est l'impossibilité de contrôler la caméra, contrairement à Darksiders par exemple. Parce que les angles que prend la caméra certaines fois est un peu douteux... pas forcément "naturel" quoi.
Ce que j'aime moins, c'est l'impossibilité de contrôler la caméra, contrairement à Darksiders par exemple. Parce que les angles que prend la caméra certaines fois est un peu douteux... pas forcément "naturel" quoi.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
malheureusement je ne pourai pas honoré ma réservation... je vais devoir attendre avril pour le prendre...
-
ffdream6915_1_1
Phong Wrote:Ce que j'aime moins, c'est l'impossibilité de contrôler la caméra, contrairement à Darksiders par exemple. Parce que les angles que prend la caméra certaines fois est un peu douteux... pas forcément "naturel" quoi.
+1. Au début, voire plus loin, le pouce part naturellement sur le joystick droit pour bouger la caméra... et hop une cabriole, une :-)
Mais bon, dans l'ensemble, la caméra est vraiment bien gérée...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
un des moments les plus jouissif pour moi a été le finish du boss hercule, roh !!
j'ai encore du mal à m'en remettre ^^ j'ai pris un méchant plaisir à lui eclater sa tronche à coup de Ceste de Némée, roh ^^
bon jeu à tous
j'ai encore du mal à m'en remettre ^^ j'ai pris un méchant plaisir à lui eclater sa tronche à coup de Ceste de Némée, roh ^^
bon jeu à tous
-
shanguai
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4