Forums GAMERGEN
God of War III : présentation de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Re: God of War III : présentation de l'édition collector
Oui je m'en doutais bien mais je sais que sur certains sites il rembourse les frais donc on peut toujours réver un peu lol !
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
Je viens d'acheter le version collector et je me demandais si c'est normal qu'il y a 2 codes de téléchargement.
-
Dagobert68 Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
70 pour ca c'est vraiment la folie (pour 6h grand max de jeu)
mais bon tant qu il y aura des moutons....

-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Visiblement notre ami SLUG a envie de pester contre ce jeu. Bien sur tout le monde sait que ce God Of War est une bouse phénoménale, le pire jeu que la PS3 n'ai jamais eue. (Irony Inside)
Lorsque l'on aime pas quelque chose, il faut apprendre à dire "Je n'aime pas" et non "c'est mauvais"
...
Lorsque l'on aime pas quelque chose, il faut apprendre à dire "Je n'aime pas" et non "c'est mauvais"

------------------------------[Hors Sujet ON]------------------------------
Pour vous faire une idée de la gentillesse de ce cher SLUG, celui ci m'a envoyé un charmant message privé en me disant que si je n'avais pas compris la signification de "One Shot Game", c'est tout simplement parce que je suis Belge. J'aurais du y penser, mais c'est normal que je ne puisse pas y penser, suis je bête, c'est évident, les Belges ne comprennent rien à rien, ils ne connaissent rien à part les frites et la bière, c'est bien connu... A oui j'oubliais, je suis un Noob selon SLUG le magnifique. Tant de compliments me flatte...------------------------------[Hors Sujet OFF]------------------------------
-
Indochinois Gamer Hardcore
SLUG Wrote:70 pour ca c'est vraiment la folie (pour 6h grand max de jeu)![]()
personnellement je trouve le jeux magnifique et je trouve qu'il vaut largement les 70€ ...un des rare jeux que j'achète neuf des ça sortie
après c'est pas par se que tu n aime pas quont et forcement des moutons ...
-
edge_1_1_1
edge Wrote:SLUG Wrote:70 pour ca c'est vraiment la folie (pour 6h grand max de jeu)![]()
personnellement je trouve le jeux magnifique et je trouve qu'il vaut largement les 70€ ...un des rare jeux que j'achète neuf des ça sortie
après c'est pas par se que tu n aime pas quont et forcement des moutons ...
Pareil, c'est un des seule jeux, si ce n'est le seule que j'ai acheté neuf a ça sortit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SLUG tais-toi un peu stp... Ca te concerne si on l'achète à ce prix-là ? C'est le seul jeu neuf que j'ai payé 70€ en plus en collector, j'me le referai autant de fois que j'apprécierai ! Pour 3 ans d'attente, en mode hard puis titan il vaut le coup.
En parlant de ton pseudo t'en es une belle de slug (pas slut hein) traînes pas trop ta bave derrière toi si c'est pour du bullshit
(wouah c'est so easy l'anglais
)
En parlant de ton pseudo t'en es une belle de slug (pas slut hein) traînes pas trop ta bave derrière toi si c'est pour du bullshit

-
saranghae Gamer Bronze
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4