Forums GAMERGEN
God of War III revient avec des captures magnifiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Re: God of War III revient avec des captures magnifiques
hmm c'est vrai, c'est beau, mais a choisir, je prendrai dante's inferno a la place, GOW3 attendra en occaz ou platinum, je suis pas pressé^^
-
megadeath Gamer Hardcore
nathrakh Wrote:A priori oui c'est du in-game. le dernier built est parait il vraiment plus beau que la demo, hors la demo est deja super impressionante. donc que ce soit du in-game me parait logique.
Par exemple la capture de la mêlée avec le centaure... ça correspond à priori à la scène qu'on retrouve dans la démo, ça m'a l'air trop beau pour être du vrai in-game non? Je vais pas m'en plaindre si c'est le cas en tout cas mais pas qu'on se fasse de faux espoirs

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
nathan_bourne Wrote:T Bis Wrote:Pas pour moi je préfère Bayonetta, elle a plein de combo super
C affaire de gout perso j'ai joué a la démo de bayonetta et je n'ai pas aimé du tout alors que celle de gow3 je l'ai refait une dizaine de fois.Kratos a bien plus la classe que bayonetta la poupée vulgaire des japonais
God of War c'est surtout du spectacle, beaucoup moins technique que Ninja Gaiden ou Bayonetta, tu prend ton pied en éclatant des boss immense pas en faisant des combo, les deux jeux sont très bon dans leurs catégorie mais faut pas comparer tous les BTA
-
Zakuya Gamer Hardcore
trop beau
Pour moi ce sera Bayonetta, Dantes inferno et GOW III (même si mon coeur balance beaucoup plus pour GOW III)

Pour moi ce sera Bayonetta, Dantes inferno et GOW III (même si mon coeur balance beaucoup plus pour GOW III)
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
T Bis Wrote:Pas pour moi je préfère Bayonetta, elle a plein de combo super

Zakuya Wrote:God of War c'est surtout du spectacle, beaucoup moins technique que Ninja Gaiden ou Bayonetta, tu prend ton pied en éclatant des boss immense pas en faisant des combo, les deux jeux sont très bon dans leurs catégorie mais faut pas comparer tous les BTA
Oui et non, il y a pas mal de combos dans GOW3 et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouveaux.

En tout cas, c'est la référence des BTA pour moi et ça va tout déchirer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

La modélisation de Kratos est démentielle!!!
-
Cassaday Gamer Maitre
Wouah !!! Trop beau , ce jeux sera pour moi en Day 1 c'est sure ! aih aih pour dante's inferno oú il y a des années lumiere graphiquement par rapport a GOW3 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Aucun mot pour traduire ce que je veux dire a par:
Bluffer, vivement qu'on est le jeu entre nos mains
.

Bluffer, vivement qu'on est le jeu entre nos mains

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Rien que sur PSP, GOW était vraiment excellent mais alors là sur PS3 ça va être un véritable carnage. ^^
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
c'est du in-game ca? whaou
en tout cas, il sera a moi ca c'est sur et certain

en tout cas, il sera a moi ca c'est sur et certain
-
ikran tìkawng Gamer Pro
Jonyjack Wrote:Oui et non, il y a pas mal de combos dans GOW3 et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouveaux.
Oui il y a beaucoup de combos également mais c'est pas ce qu'il y a de plus fun, tu défonce vraiment de tout dans Gow, dans NG (j'aime pas Bayonetta donc je fais pas trop référence) n'importe qui même l'ennemi le plus pourri peux te tué facilement en quelque coups (de deux à quatre), alors que dans Gow seul les boss sont réellement au niveau de Kratos (j'ai fais l'opus PSP en mode dieu)
Si j'achète Gow c'est pour le spectacle et aussi pour me défouler, mais pas pour réfléchir au quart de tour et trouver une tactique adapté comme sur NG (et en même temps vider 2L de sueur

-
Zakuya Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3