Forums GAMERGEN
God of War III revient avec des captures magnifiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C affaire de gout perso j'ai joué a la démo de bayonetta et je n'ai pas aimé du tout alors que celle de gow3 je l'ai refait une dizaine de fois.Kratos a bien plus la classe que bayonetta la poupée vulgaire des japonais
God of War c'est surtout du spectacle, beaucoup moins technique que Ninja Gaiden ou Bayonetta, tu prend ton pied en éclatant des boss immense pas en faisant des combo, les deux jeux sont très bon dans leurs catégorie mais faut pas comparer tous les BTA
Je partages le même avis que toi sur le fait de prendre son pied en éclatant des boss mais ce que je recherches surtout dans les jeux vidéo c que le personnage que j'incarnes ai un réel charisme qu'il sorte du lot je vises pour les plus classiques snake pour sa froideur Dante pour sa classe et son humour au second degrés et kratos pour sa barbarie qui est un defouloir jouissif hors je n'ai vraiment rien trouvé de tout ça dans la demo de bayonetta je préfères un bon vieux devil may cry qui est lui l'originale et pas un dérivé comme bayonetta. Voilà dsl pour le roman
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: God of War III revient avec des captures magnifiques
magnifique c'est image vivement qu'il sorte
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
- Pays: France
Re: God of War III revient avec des captures magnifiques
Vivement que ce jeu sorte !