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God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du jeu
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Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
Eforlife14 Wrote:Précédemment dans une news concernant GOW3 il y a longtemps de sa il se disait que 100% des capacités de la PS3 seront utiliséesJe suis confus...
Enfin c'est un bien pour mal sachant que la PS3 nous réserve encore beaucoup de place pour de futur HIT
Peut être 100% de la PS3 mais pas 100% du moteur , nuance ^^
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isaki Gamer Pro
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Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
Perso moi j'ai compris dans l'annonce que le jeu qui sera sur la console n'utilisera que 50 à 60 % de son moteur original. C'est là que je bloque. Car je vois pas l'intérêt de réduire son propre moteur.
Sinon L'histoire du frère ce serait pas trop tôt car depuis God of war 1 on l'a vu mais toujours rien sur lui.
Sinon L'histoire du frère ce serait pas trop tôt car depuis God of war 1 on l'a vu mais toujours rien sur lui.
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Belziane Gamer Bronze
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Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
Il faut le reporter et utiliser vers 90%





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Montana69320 Gamer Bronze
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Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
Des propos qui disent quoi ? Achetez une PS3, c'est une valeur sûre ? Vous n'avez encore rien vu ? Mais alors, qu'attend Sony pour donner les moyens aux studios (par des aides techniques) de faire des bombes ? Un message pour microsoft et sa xbox ?
Vivement que les studios maîtrise ce hardware !
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tib Gamer Argent
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Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
C'est en forgeant qu'on devient forgeront à force de faire on s'améliore. Il y a un temps pour tous.
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WESLEY_1
Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
Vivement mercredi ^^ vraiment hâte de tester la bête 

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Isaac Clarke Gamer Maitre
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Nerdzer Gamer Hardcore
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Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
tib Wrote:Des propos qui disent quoi ? Achetez une PS3, c'est une valeur sûre ? Vous n'avez encore rien vu ? Mais alors, qu'attend Sony pour donner les moyens aux studios (par des aides techniques) de faire des bombes ? Un message pour microsoft et sa xbox ?
Vivement que les studios maîtrise ce hardware !
Effectivement, c'est aussi mon point de vu, ça ressemble à un gros coup de pub pour montrer à quel point la Ps3 est prodigieuse...
La Ps3 a de grandes capacités mais faudrait pas en faire trop non plus

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Rhaphtorne Gamer Pro
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Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je
Hier j'ai revu les vidéos technologiques d'Uncharted 2.
En fait le moteur gère 1.2m de triangles à l'écran. Les textures appliquées sont assez quelconque compte tenu de la bande passante du RSX. Là où ils ont été malins est qu'ils ont déportés les effets sur les textures (Bump, lumière, contraste, etc.) vers le SPU qui d'après le programmeur principal se débrouille plutôt bien. D'où le rendu final magnifique.
Je parle de ça car GoW a certainement bénéficié de ce type de technique, ce qui expliquerai les différences de rendu entre la version démo et la version finale.
En fait le moteur gère 1.2m de triangles à l'écran. Les textures appliquées sont assez quelconque compte tenu de la bande passante du RSX. Là où ils ont été malins est qu'ils ont déportés les effets sur les textures (Bump, lumière, contraste, etc.) vers le SPU qui d'après le programmeur principal se débrouille plutôt bien. D'où le rendu final magnifique.
Je parle de ça car GoW a certainement bénéficié de ce type de technique, ce qui expliquerai les différences de rendu entre la version démo et la version finale.
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toutatis Gamer Averti
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- Inscription: 12 Fév 2008, 12:46
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