Forums GAMERGEN

God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar isaki » 12 Mar 2010, 23:42

Eforlife14 Wrote:Précédemment dans une news concernant GOW3 il y a longtemps de sa il se disait que 100% des capacités de la PS3 seront utilisées ??? Je suis confus...
Enfin c'est un bien pour mal sachant que la PS3 nous réserve encore beaucoup de place pour de futur HIT :)

Peut être 100% de la PS3 mais pas 100% du moteur , nuance ^^
isaki Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 04 Nov 2010, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar Belziane » 13 Mar 2010, 00:35

Perso moi j'ai compris dans l'annonce que le jeu qui sera sur la console n'utilisera que 50 à 60 % de son moteur original. C'est là que je bloque. Car je vois pas l'intérêt de réduire son propre moteur.

Sinon L'histoire du frère ce serait pas trop tôt car depuis God of war 1 on l'a vu mais toujours rien sur lui.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1416
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar Montana69320 » 13 Mar 2010, 00:56

Il faut le reporter et utiliser vers 90% :-\ ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar tib » 13 Mar 2010, 02:25

Des propos qui disent quoi ? Achetez une PS3, c'est une valeur sûre ? Vous n'avez encore rien vu ? Mais alors, qu'attend Sony pour donner les moyens aux studios (par des aides techniques) de faire des bombes ? Un message pour microsoft et sa xbox ?
Vivement que les studios maîtrise ce hardware !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar WESLEY_1 » 13 Mar 2010, 03:32

C'est en forgeant qu'on devient forgeront à force de faire on s'améliore. Il y a un temps pour tous.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar Isaac Clarke » 13 Mar 2010, 03:33

Vivement mercredi ^^ vraiment hâte de tester la bête :P
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 28 Fév 2010, 21:48

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar Nerdzer » 13 Mar 2010, 10:41

Il serait bien meme a 50 %
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:36
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar Rhaphtorne » 14 Mar 2010, 13:06

tib Wrote:Des propos qui disent quoi ? Achetez une PS3, c'est une valeur sûre ? Vous n'avez encore rien vu ? Mais alors, qu'attend Sony pour donner les moyens aux studios (par des aides techniques) de faire des bombes ? Un message pour microsoft et sa xbox ?
Vivement que les studios maîtrise ce hardware !


Effectivement, c'est aussi mon point de vu, ça ressemble à un gros coup de pub pour montrer à quel point la Ps3 est prodigieuse...

La Ps3 a de grandes capacités mais faudrait pas en faire trop non plus :P
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 01 Avr 2008, 12:24
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : seulement 50% des capacités du moteur du je

Message non lupar toutatis » 15 Mar 2010, 13:36

Hier j'ai revu les vidéos technologiques d'Uncharted 2.

En fait le moteur gère 1.2m de triangles à l'écran. Les textures appliquées sont assez quelconque compte tenu de la bande passante du RSX. Là où ils ont été malins est qu'ils ont déportés les effets sur les textures (Bump, lumière, contraste, etc.) vers le SPU qui d'après le programmeur principal se débrouille plutôt bien. D'où le rendu final magnifique.

Je parle de ça car GoW a certainement bénéficié de ce type de technique, ce qui expliquerai les différences de rendu entre la version démo et la version finale.
toutatis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 12 Fév 2008, 12:46

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news