Forums GAMERGEN
God of War III : Sony Europe annonce officiellement la date de sortie (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ba je vois pas pourquoi ils le mettraient pas vu que les jeux étaient déjà traduit ... ça serait vraiment du foutage de gueule ^^
La pandora box sera aussi pour moi
Un amis qui travail dans la vente de jeux vidéo ma dit que GOW Collection sortira jamais en français !! Que celui qui sera dans la boite de pandore sera la version anglaise !! Du coup j'hésite a le prendre vu que j'ai pas jouer au 2 premiers !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: God of War III : Sony Europe annonce officiellement la date
skydante Wrote:KaoutchouX Wrote:l'ultimate est une version édition limité? ou sera t'elle toujours dispo en magasin dans quelques mois?
Elle est déjà en rupture...
Non ce n'est pas ce que je demande, je veux savoir si c'est une version limité par Sony du style elle reste en vente 2 mois et après on a plus qu'a s'acheter la version normale!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Normalement si tout se passe bien je l'ai le 7, en version normal.
Vivement le mois de mars
Vivement le mois de mars

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
mike2ndG Wrote:Entre BBC 2, FFXIII et God of War III, ça va être un mois de mars de folie
Sans oublier Just Cause 2 le 36 Mars ....
-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
KaoutchouX Wrote:skydante Wrote:KaoutchouX Wrote:l'ultimate est une version édition limité? ou sera t'elle toujours dispo en magasin dans quelques mois?
Elle est déjà en rupture...
Non ce n'est pas ce que je demande, je veux savoir si c'est une version limité par Sony du style elle reste en vente 2 mois et après on a plus qu'a s'acheter la version normale!
1. L'Ultimate est la version "ultra" limitée de GOW III. L'édition limitée "normale" comprenant le jeu et d'autres ajouts étant également disponible.
2. A mon humble avis, vu à la rapidité où vont les choses, l'Ultimate ne sera très probablement plus en vente (ou difficilement trouvable et/ou à un prix "abordable") ces prochains temps (soit quelques jours ou semaines tout au plus).

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Bonne nouvelle. Par contre, est ce que vous savez si il y aura le francais dans les versions us, canadienne et anglaise?
-
bigdai Gamer du Dimanche
- Prénom: Dai Nhan
yogui Wrote:]
Sans oublier Just Cause 2 le 36 Mars ....
Ah oui le 36 mars est une date à ne pas rater

-
nojia Gamer Bronze
19 mars? ok, ca veut dire que je pourrai l'avoir en occaz a 30e disons.. pendant les grandes vacs peut-etre lol, non serieux, il a beau etre super joli et tout et tout, je mettrai pas 70 dans un jeu que je ferai deux fois, et puis basta, le tout sans online^^
enfin je vais quand meme me laisser tenter par dante's inferno, c'est le meme topo mais bon, GOW, y en a deja eu 2, dante, c'est le premier donc^^ lol
edit: y en a eu 3 si on compte celui en psp^^
enfin je vais quand meme me laisser tenter par dante's inferno, c'est le meme topo mais bon, GOW, y en a deja eu 2, dante, c'est le premier donc^^ lol
edit: y en a eu 3 si on compte celui en psp^^
-
megadeath Gamer Hardcore
vivement le 19 mars alors

-
DJ-SMD Gamer Bronze
MegaDeath Wrote:19 mars? ok, ca veut dire que je pourrai l'avoir en occaz a 30e disons.. pendant les grandes vacs peut-etre lol, non serieux, il a beau etre super joli et tout et tout, je mettrai pas 70 dans un jeu que je ferai deux fois, et puis basta, le tout sans online^^
Dante aussi est un jeu que tu ne pourra faire que 2 fois (et encore si t'es pas saoulé de l'avoir finit une fois.) et il n y a pas de online non plus

entre god of war 3 et dante inferno y'a pas fotos même si c'est le 1er épisode pour dante

mais bon les gouts et les couleur ne se disscute pas

sinon comme tout le monde vivement le 19

-
Shuken Gamer Bronze
J'hésite vraiment pour prendre la version Ultimate parce que si God Of War Collection est pas en français autant le prendre en import pour environ 40€.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Salut EvilGost !!!
pourrais tu citer tes sources s'il te plait ? car moi quand je vais sur le site de sony y'a rien
http://www.godofwargame.com/fr_FR/blog.php
pourrais tu citer tes sources s'il te plait ? car moi quand je vais sur le site de sony y'a rien
http://www.godofwargame.com/fr_FR/blog.php
-
Edison Gamer Débutant
- Prénom: Marc
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4