Forums GAMERGEN

God of War III : Sony Europe annonce officiellement la date de sortie (MAJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : Sony Europe annonce officiellement la date

Message non lupar Bigkatana45 » 26 Jan 2010, 22:18

ha non hanon non non je refuse quil ne soit pas traduit jai revendu le opus sur ps2 sans les finir quand jai entendu quils arrivaient sur ps3 en plus jai réservé le pandorabox rhooooooooooo
PETAGE de CABLES il faut qu'il soit traduit IL le FAUT!!!!! ya eu yakuza3 qui nous a dupé, jve pas ke sa soit GOD OF WAR COLLECTION |:(
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Jan 2010, 22:55

Héhé 150 euros la collector je l'ai réservé comme même mais c'est ma copine qui paye la moitié pour la st valentin héhé GOW 3 va être énorme ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Bigkatana45 » 26 Jan 2010, 22:57

JE LE REDIS ha non hanon non non je refuse quil ne soit pas traduit jai revendu le opus sur ps2 sans les finir quand jai entendu quils arrivaient sur ps3 en plus jai réservé le pandorabox rhoooooooooooPETAGE de CABLES il faut qu'il soit traduit IL le FAUT!!!!! ya eu yakuza3 qui nous a dupé, jve pas ke sa soit GOD OF WAR COLLECTION pité HO seigneur de la play Ho grand manitou de la firme japonaise MONTRE nous le chemin du beat them all et donne nous la capacité de comprendre l'histoire de ton beau et vaillant gerrier spartiate, nous peuple des S (sony) s'agenouillons!!!!!! HO GRAND BOSS de toutes les firmes |:D
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar koms_1 » 26 Jan 2010, 23:48

Ce jeux est une tuerie c'est le cas de le dire !
Un des rares jeux que j'achèterais dès le jour de sa sortie, d'ailleurs j'ai passer commande, & oué quand on aime on compte pas ! O0

Message non lupar pasko » 27 Jan 2010, 13:52

et quand on aime pas vraiment on peu dire qu ils auraient pu le relooker ;)
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar the_sid » 27 Jan 2010, 15:10

bigdai Wrote:Bonne nouvelle. Par contre, est ce que vous savez si il y aura le francais dans les versions us, canadienne et anglaise?

La seule version dispo actuelle, qui est US, est en full VO ;)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico

Message non lupar Phong » 29 Jan 2010, 03:44

Bon ben ça vient d'être confirmé officiellement sur le blog Playstation Europe, la date de sortie du 16 mars n'est confirmée QUE pour les USA.
Sony va essayer de sortir le jeu en Europe durant la même semaine mais ça reste à confirmer dans les jours qui viennent...

Par contre, une bonne nouvelle cette fois-ci, dans 2 semaines environs, le 11 février, on va avoir droit à une toute nouvelle vidéo de GoW3!!!! Ca va faire mal je vous le dis!!! |:D

Et la jaquette officielle européenne (oui on l'a déjà vue je crois sur PS3Gen mais ça fait pas de mal de la revoir lol)

Image

Source: http://blog.fr.playstation.com/2010/01/ ... -en-route/
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Jan 2010, 19:28

J'aime pas cette jaquette :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon