Forums GAMERGEN
God of War III trop violent pour internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rah sérieux et en plus avec le mode Titan comme dans GoW2

Rah sérieux et en plus avec le mode Titan comme dans GoW2

-
Piccolo_1 Gamer Averti
Re : Re : God of War III trop violent pour internet
C'est clair, tu trouves ce que tu veux sur les réseaux P2P, même des trucs pédophiles (je suis déjà tombé dessus en cherchant un truc qui n'avait rien à voir), les autorités sont impuissantes face à ça.Grey-Fox Wrote:Peur de mettre sur internet qui est le reservoir a saloperie humaine
Sans déconné sur internet on peut trouver des video de terroriste qui égorge des gens et la un studio a peur de mettre un centaure qui se fais éventré tout sa en image 3Dje pense que c'est juste pour crée le buzz autour du jeux.
Puis, la pub MadWorld sur Wii passe bien à la télé

-
Anonyme_30
Re : God of War III trop violent pour internet
Non c'est pas totalement un buzz, c'est une industrie du jeu vidéo, ça peut être très mal vu par certaines presses.
Imaginer un peu la pub, les parents qui voient ça vont forcément tout faire pour empêcher leurs enfants de se procurer le jeu, ils peuvent même créer un mouvement pour empêcher le jeu d'arriver sur le territoire, ou en faire retirer des parties ou des fonctions, dites vous bien ça ce qui vous ne choque pas peut choquer les autres surtout dans ce cas-ci.
Pour moi ce n'est pas à prendre à la légère.
+_+ et bon jeux!
Imaginer un peu la pub, les parents qui voient ça vont forcément tout faire pour empêcher leurs enfants de se procurer le jeu, ils peuvent même créer un mouvement pour empêcher le jeu d'arriver sur le territoire, ou en faire retirer des parties ou des fonctions, dites vous bien ça ce qui vous ne choque pas peut choquer les autres surtout dans ce cas-ci.
Pour moi ce n'est pas à prendre à la légère.

+_+ et bon jeux!
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Bon ben je sens que je vais commencer à économiser pour l'éventuel pack PS3-God of War III ( qui ne m'étonnerai pas, ça a été fait avec le 2, et sony gagnerai beaucoup à faire ce pack ! )
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ctrairement à ce qui a été dit avant, si, il est primordial d'avoir joué aux précédents, et surtout au 2. Car je vous rappel quand même que le sçond opus se termine assez brutalement, en pleine action, ce qui m'avais un peu frustré d'ailleurs.
Donc oui, faites au moins le 2 pour comprendre ce qu'il se passe.
En ce qui concerne cette technologie, lorsque j'ais lu ça, ça m'a tout de suite donné envis de voir ça en action, mais j'ais bien l'impression qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour ça.
Bref, God of War à son apogé, oui, c'est sur que je vais le prendre^^
Et pour le PEGI, ce n'est pas une interdiction, mais seulement une indication afin d'informer les gents du contenue.
Donc oui, faites au moins le 2 pour comprendre ce qu'il se passe.
En ce qui concerne cette technologie, lorsque j'ais lu ça, ça m'a tout de suite donné envis de voir ça en action, mais j'ais bien l'impression qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour ça.
Bref, God of War à son apogé, oui, c'est sur que je vais le prendre^^
Et pour le PEGI, ce n'est pas une interdiction, mais seulement une indication afin d'informer les gents du contenue.
-
dantedmc1 Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3