Forums GAMERGEN
God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Jonyjack Wrote:Je suis d'accord avec toi. Mais tu dis "ça ne me fera ni chaud ni froid, si les critiques sont justifiées." hors là pour le coup, le bug graphique ne justifie pas une telle critique. Je dis "une telle critique" parce que le 2nd degré de la news est assez difficile à percevoir (toujours pas réussi) et si je ne lisais pas les commentaires et sans connaitre Magix je me serai arrêté sur une impression du genre "ça tente de descendre GOW3 comme on peut... ridicule"
Je ne donne raison à personne, j'essaye juste de montrer que, bien que les critiques sont abusées, elles ne sont pas totalement infondées![]()
En tout cas, mon article et ma vidéo ne seront pas passés inaperçus lol. Entre les blogs incendiaires, les sites "pros" faisant des articles à la gloire des développeurs du jeu en nous citant comme de vilains petits canards (y'en a qui veulent se faire offrir des jeux lol), youtube qui nous monte en première page et j'en passe, ma vidéo fait le tour du monde du jeu.
Effectivement, je n'avais pas envie d'écrire "attention cette news doit être prise au deuxième degrés pour être comprise" comme le font certains sites ayant peur de choquer les éditeurs et de ne plus recevoir de jeu et de choquer leur lectorat par une remarque qui pourrait déplaire. Je viens cependant, d'ajouter une mention invitant à lire les commentaires.
En faisant mes tests, je tombe sur ce bug graphique et cela m'a amusé de jouer avec. Comme expliqué plus haut, c'était juste une petite news pour montrer que même un jeu à plusieurs dizaines de millions de dollars peut présenter un bug graphique basique et que le mot parfait en ce domaine n'existe pas. Rien de plus.
Cela dit, je ne m'attendais pas à autant de réactions et surtout à autant d'endroits. Amusant. En tout cas, cela a fait parler de God of War et, vu le ridicule même du bug, en bien.
Allez je retourne à mes news car ce matin GOD of War va faire encore la une avec la pénurie de Pandora et le déballage de notre exemplaire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXien ne sort plus de chez toi pendant les prochains jour je crois que le FBI ta mis sur écoute et que la police attend que tu sortes pour te tabasser, si toutefois tu sors attention si tu vois des bandes de jeunes change de trottoir et cours!!!!!!!!!!!!!
J'aurais jamais pensé que écrire des news pouvait être aussi dangereux!!!
C'est décidé je ne serais jamais modérateur ni rédacteur!!! xD

J'aurais jamais pensé que écrire des news pouvait être aussi dangereux!!!

C'est décidé je ne serais jamais modérateur ni rédacteur!!! xD
I'm the Bone of my Sword
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
-
Guildarin Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Rhoooo putain j'ai été lire les commentaire sur jeuxvidéo.com, fait vraiment pitié.
Les mecs ils réagissent, sur le titre et sur la vidéo, ils ont rien lu, rien chercher à comprendre, par contre il manque pas de salive...
En gros en haut de la page il y a le lien ps3gen, et certain arrive à dire que les mecs qui on fait la news c'est des pro xbox...
Franchement ça fait bizarre de voir autant de bêtise en si peu de page.
Les mecs ils réagissent, sur le titre et sur la vidéo, ils ont rien lu, rien chercher à comprendre, par contre il manque pas de salive...
En gros en haut de la page il y a le lien ps3gen, et certain arrive à dire que les mecs qui on fait la news c'est des pro xbox...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Rhoooo putain j'ai été lire les commentaire sur jeuxvidéo.com, fait vraiment pitié.
[...]
Bah ... c'est le forum JV.com quoi !
-
Snoof Gamer du Dimanche
Et moi je suis rester complètement bloqué dans le décor obliger de charger le dernier check point 

-
deegmo
Moi je dis faites pas le GOW collection edition :p vous allez prendre chere ^^!
C'est un scandale d'appeler ca de la HD! (joke)
Non sérieux moi je suis d'accord vive darksiders a 45 euro le jeu c'est de la tuerie ^^ et le pauvre et pas remarquer. Sinon moi je dis c'est pas le seul que j'ai trouver pour GOW III y'en a d'autres mais pour Kratos ce n'est que broutille même pas il sent la douleur.......................ou pas.
Lao.
C'est un scandale d'appeler ca de la HD! (joke)
Non sérieux moi je suis d'accord vive darksiders a 45 euro le jeu c'est de la tuerie ^^ et le pauvre et pas remarquer. Sinon moi je dis c'est pas le seul que j'ai trouver pour GOW III y'en a d'autres mais pour Kratos ce n'est que broutille même pas il sent la douleur.......................ou pas.
Lao.
-
laolyth Gamer Débutant
Oh grand Magixien !!
on dirait que l'intelligence et l'humour (l'intelligence de l'humour?) les ont quittés tous ces nouveaux "gamers" prépubaire qui ne savent même plus écrire correctement et se permettent de critiquer ta news sans en avoir compris l'essence même !!!
et bien qu'ils aillent au diable !!
on dirait que l'intelligence et l'humour (l'intelligence de l'humour?) les ont quittés tous ces nouveaux "gamers" prépubaire qui ne savent même plus écrire correctement et se permettent de critiquer ta news sans en avoir compris l'essence même !!!
et bien qu'ils aillent au diable !!
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
Snoof Wrote:GregM Wrote:Rhoooo putain j'ai été lire les commentaire sur jeuxvidéo.com, fait vraiment pitié.
[...]
+ 100000
Je n'imaginais pas tomber si bas lol (attention humour inside).
Et si je publiais le bug du monde qui freeze ?
http://www.youtube.com/watch?v=RmoOfgfCmgk
-
j'ai fait ce passage de la vidéo dans ma partie, et j'ai pas vu de bug 

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
MaGiXieN Wrote:Snoof Wrote:GregM Wrote:Rhoooo putain j'ai été lire les commentaire sur jeuxvidéo.com, fait vraiment pitié.
[...]
+ 100000
c'est clair ! FF13 a eu le même problème que dans la vidéo
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
MaGiXieN Wrote:Snoof Wrote:GregM Wrote:Rhoooo putain j'ai été lire les commentaire sur jeuxvidéo.com, fait vraiment pitié.
[...]
+ 100000
même pas cap ?? XD !!!
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
loutwice Wrote:
même pas cap ?? XD !!!
Si mais je me retiens lol
Plus sérieusement, je vais me faire plaisir autrement.
-