J'ai fait ce passage également et rien, pas eu ce bug. Ptete t'as PS à trop chauffer et du coup la 1er fois n'as pas afficher correctement les textures a temps.
Bon sinon pour le moment, le jeu en lui même la difficulté est très mal doser:
- En difficile (Titan) c'est tres tres difficile.
- En moyen (Dieu), c'est facile hormis quelques créatures. (A chaque phase de boss en repasse full vie

)
- En facile (Spartiate), j'ai pas tester... mais je suppose que ça doit pas être loin du niveau de difficulté d'un film interactif.
Pour le moment, ce jeu est une pure déception, autant le 1er je le trouvais révolutionnaire le 2nd magnifique, la version PSP exaltante. Autant là, je cherche encore son intérêt, tout n'est que vu et revu dans le I et le II, j'en suis au niveau 2 et je me fais chier...
Esthétiquement parlant, je suis un joueur PC à la base donc moi faut du 1080p mini pour être dans mes basket et là... du 1280x720... bof quoi, avec des gros zoom sur des Titans cubiques lors des cinematiques du niveau 1.
En somme pour ce qui est du plus gros jeu de la ps3, je suis déçu ! (Bref, il ne vaux pas ses 3ans d'attentes et ses 65e)
Voila.