Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
MaGiXieN Wrote:
Merci d'avoir expliqué parfaitement le concept de cette news
Soyons clair, je n'ai pas fait cette news pour casser du GOW mais pour répondre indirectement à tous les commentaires du fanboyclub de Kratos qui placent ce jeu sur un piédestal en dépits des autres productions du genre. Juste un petit clin d'oeil pour rappeler que même un GOW III rencontre des bugs d'affichage basiques.
Rien de méchant mais je crois que cela méritait d'être signalé.
J'avoue que je n'aurais sans doute pas fait une news sur le sujet si je n'avais ps lu autant de commentaires négatifs de la part de fanboys de Kratos sur des titres comme dante's inferno ou Darksiders qui méritent aussi d'être achetés
Je suis pas un gros fan de GOD, j'ai joué seulement à celui de la psp, et je trouve vraiment que se sujet à été fait pour casser GOD, on le voit déjà dans la vidéo, le bug est vraiment recherché, de plus j'ai bien aimé tes mots (Juste un petit clin d'oeil pour rappeler que même un GOW III rencontre des bugs d'affichage basiques.
Rien de méchant mais je crois que cela méritait d'être signalé.)
BUG d'AFFICHAGE BASIQUE, basique, est ce donc si important de faire un sujet là dessus si c'est basique ?
et donc si cela est (méritait d'être signalé), autant le faire pour tout les jeux non ?
C'est un bon jeu, un point c'est tout, il faut savoir passer au dessus des, "c'est le meilleur jeu patati patata", chacun son opinion, après je ne pense pas que ce sujet est le moindre intérêt mise à part satisfaire l'egot de notre ami MaGiXiEn : )
Bon bug à tous ; )
-
shanguai
.

Clin d'œil coquin malin genre c'est pas méchant mais prend ca dans ta gueule..... lol