Forums GAMERGEN

God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Message non lupar Maruk » 15 Mar 2010, 20:52

Gamespirit Wrote:Même si c'est ironique je comprends pas l'intérêt de l'information, c'est pas ce que j'appellerai un bug c'est tout simplement un jeu vidéo, je suis quasi sûr que dans ce jeu quand on marche collé à une paroi il y a un bout de pixel de l'arme qui passe à travers le mur, comme dans à peu prêt dans tous les jeux, pourtant on en fait pas une news.

Bref c'est poser le problème à l'envers, Kratos marche sur une paroi et il a la possibilité de sauter, au dessus de cette paroi le rocher dépasse, donc qu'auraient dû faire les devs, programmer spécialement pour cet endroit ? Empêcher de sauter ?
Bref c'est vraiment pas ce que j'appelle un joli bug graphique...

Mais c'est sur que le bug en lui meme n'a rien de grave mais n'ai pas important !
Mais c'est parce que le bug est sur GOW qu'on en parle , parce que tout le monde dit qu'il est parfait , parce que tout le monde dit qu'il est beau , alors quand on voit au test ce bug , et bien on rigole. Mais gentiment. Qu'est-ce que vous comprenez pas ? et là je parle à vous tous , ne me dites pas que vous allez déclencher une guerre sur l'utilité de la news ou pas quand meme ?!
Personne n'a un minimum d'humour ou quoi ? Ma foi moi j'ai parfaitement compris le ton de la news en la lisant , ça m'a fais sourire , et puis voila , pourquoi depuis tt à l'heure vous faites un scandale ? ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 15 Mar 2010, 20:53

.
Dernière édition par bordezac le 15 Mar 2010, 20:56, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar charon63 » 15 Mar 2010, 20:54

Le jeu parfait n'éxiste pas , news a troll ::)
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Message non lupar Zackfr » 15 Mar 2010, 20:55

Je faisais une remarque par rapport au faite qu'il ne faut rien dire car on en fait pas autant, qu'est-ce que tu me sors la?

un autre exemple si t'est pas content, c'est pas parce que tu sais pas faire un OS que ta pas le droit de gueuler sur les bugs de windows vista.

PS: ta pas lu la petite phrase "c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ..." a croire que j'avais visé juste
Dernière édition par bordezac le 15 Mar 2010, 20:56, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar boyplay69 » 15 Mar 2010, 20:55

Watanuki-Kimihiro Wrote:Bon alors 1erement
boyplay69 Wrote:le jeux n'est pas une daube pour autant et c'est tout les jeux qui peuven rencontré ce prob.

personne n'a dit que ce jeu était une daube,on dirait que cette news pour certains est une agression alors que c'est juste un detail qui montre bien que la perfection n'existe pas dans les jeuxvideos (ou plutot a cause de toute la polémique qu'il y a eu concernant la qualité graphique du titre.) après si vous prenez ca du style "wai il critique gow chui pas content je vais lui balancer deux ou 3 vannes pour le remettre a sa place" c'est que la y a un gros problème de compréhension et que vous n'avez pas l'esprit super large pour comprendre le vrai sens de la news. après je dis ca je dis rien ::)

j'ai jamais voulu balance des vanne pour remetre qui que ce sois en place je dit juste que l'endroit ou passe le joueur es faux et c'est peu etre pour sa qu'il y a un bug. si gow 3 ferai comme gta san andreas a metre les decors a la derniere seconde ou avoir la moitier du corp dans le sol ect.. je comprendrai + mais il est vrais que c'est un tout petit rien du tout le bug que vous avez vu et je dit pas que vous avez dit que le jeux est une daube mais je confirme que sans est pas une simplement
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar deldel_1 » 15 Mar 2010, 20:56

ouha ça craint ... :D
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vandrew » 15 Mar 2010, 20:56

Heureusement qu'il n'éxiste pas de jeux parfait, sa oterai tout le plaisir de s'amélioré ;)
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dona » 15 Mar 2010, 20:59

dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar KorbaK_1 » 15 Mar 2010, 21:03

Franchement ...
KorbaK_1 Gamer Débutant

Message non lupar Shuken » 15 Mar 2010, 21:04

boyplay69 Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:Bon alors 1erement
boyplay69 Wrote:le jeux n'est pas une daube pour autant et c'est tout les jeux qui peuven rencontré ce prob.

personne n'a dit que ce jeu était une daube,on dirait que cette news pour certains est une agression alors que c'est juste un detail qui montre bien que la perfection n'existe pas dans les jeuxvideos (ou plutot a cause de toute la polémique qu'il y a eu concernant la qualité graphique du titre.) après si vous prenez ca du style "wai il critique gow chui pas content je vais lui balancer deux ou 3 vannes pour le remettre a sa place" c'est que la y a un gros problème de compréhension et que vous n'avez pas l'esprit super large pour comprendre le vrai sens de la news. après je dis ca je dis rien ::)

j'ai jamais voulu balance des vanne pour remetre qui que ce sois en place je dit juste que l'endroit ou passe le joueur es faux et c'est peu etre pour sa qu'il y a un bug. si gow 3 ferai comme gta san andreas a metre les decors a la derniere seconde ou avoir la moitier du corp dans le sol ect.. je comprendrai + mais il est vrais que c'est un tout petit rien du tout le bug que vous avez vu et je dit pas que vous avez dit que le jeux est une daube mais je confirme que sans est pas une simplement

pas de soucis alors ;) pour le reste de mon post je parle des autres raleur pas content qu'il y est un petit bugs de rien du tout dans leur messi (oui c'est exactement le mot) :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kira_Squad_95 » 15 Mar 2010, 21:04

La perfection n'existe pas, d'accord alors pourquoi tous le monde lui mais 20/20 LOL
parce que ses un jeux sony :D
-- iPhone 4G 32Go --
-- iPad 64 Go --
-- MacBook Pro / iMac --
Image
Kira_Squad_95 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Zer01neDev » 15 Mar 2010, 21:04

Ouai la faut pas abuser c'est littéralement pas visible...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news