Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Zack Wrote:Je faisais une remarque par rapport au faite qu'il ne faut rien dire car on en fait pas autant, qu'est-ce que tu me sors la?
un autre exemple si t'est pas content, c'est pas parce que tu sais pas faire un OS que ta pas le droit de gueuler sur les bugs de windows vista.
PS: ta pas lu la petite phrase "c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ..." a croire que j'avais visé juste
Non je répond car malgré tes arguments qui ont l'air tellement intelligents tu t'embourbe dans ta bêtise parce que ceci n'est qu'un bug visuel qui peut largement être évité !
Sur vista t'as un bug visuel, tu va aller le chercher pour le déclencher et dire que c'est de la m*rde ?
Désolé mais t'es arguments ne sont pas plus valable que la news.
On peut d'ailleurs voir que sur la vidéo le bug est recherché puisque la tête ne disparaît pas avant un certain moment.
Je ne dit pas qu'il ne faut pas le signaler, au contraire, mais une news pour dire "haha, je vous ai eu les fanboys" c'est pas utile.
Et de plus qu'il ne soit pas parfait me laisse indifférent puisque ce jeu ne fera pas parti de ma collection (je préfère de loin FF), je pense juste que chercher un moyen de rabaisser un jeu quasi-parfait est ridicule.
Et oui j'ai lu ta petite phrase qui dit que c'est un exemple, alors je te répond simplement par d'autres exemple.
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France