Forums GAMERGEN

God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Message non lupar Al-hwj » 15 Mar 2010, 20:29

C'est pas vraiment ce que j'appelle un bug très voyant, c'est surtout du chipotage, fallait y aller pour le voir quand même. ::)
Et quel idée de sauté a cet endroit. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Al-hwj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alain
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 15 Mar 2010, 20:32

Un petit clin d'œil à Tomb Raider ça fait plaisir :D
Allez mercredi arrive stp :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jijigwada » 15 Mar 2010, 20:33

Blood Wrote:
MaGiXieN Wrote:
J'avoue que je n'aurais sans doute pas fait une news sur le sujet si je n'avais ps lu autant de commentaires négatifs de la part de fanboys de Kratos sur des titres comme dante's inferno ou Darksiders qui méritent aussi d'être achetés :)

Bon pour Darksiders je dirais rien parce que je n'ai pas aimé mais je suis d'accord pour Dante's Inferno.

Certes il a des défauts, oui il est moins beau que GoW 3 mais ça n'en reste pas moins un trés bon jeu !!! Et pourtant c'est pas du tout mon style de jeu vu qu'à la base je suis un RPG Fan !

Mais bon pour faire comprendre ça à des mules faut se lever tôt ::)

@jijigwada : Ah oé pour toi c'est pas un bug ? T'en connais bcp des gars qui arrive à sauter au plafond, passe leur tête par ce dernier pour faire coucou au voisins ? Que je sache Kratos est un homme (bon un surhomme) mais il n'a pas le pouvoir de se rendre intangible ::)

oui c'est un bug mais pas gros comme dans certain je voulais dire !
et près tt c'est qu'un jeux :)
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Message non lupar Zackfr » 15 Mar 2010, 20:33

comme quoi les 20/20 et 21/20 c'est bien n'importe quoi

encore une fois je ne me moque pas, pour moi ce bug est juste ridicule, rien de bien méchant et faut vraiment etre con pour justifier la qualité d'un jeu via ce bug

M'enfin il n'empêche que rien n'est parfait et que 20/20 c'est la perfection.

Pour ceux ou celles qui me répondront "alors oui a ce moment la on mettrait jamais 20/20 blabla" je leur réponds d'avance, "vous avez parfaitement compris"
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Mar 2010, 20:34

jijigwada Wrote:bof
c'est pas tro un bug !!
et je suis pas un fanboy lol

Ben moi quand mon perso disparait à moitié dans le mur... j'appelle ça un bug lol

Pour info, je suis en cours de up de la vidéo des 10 premières minutes et ensuite suivra une autre avec les meilleurs moment de la première heure normalement.

Cela vous permettra de vous faire une idée tous seuls :)

jijigwada Wrote:et près tt c'est qu'un jeux :)

Et cette news est là pour le rappeler lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar psygnosis » 15 Mar 2010, 20:34

c'est ce qu'on appelle un beau "bug de tri" :) ceci etant vu le nombre de bugs que l 'on voit dans les jeux soit disant parfait LOL c'est pas tres grave !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Maruk » 15 Mar 2010, 20:34

Pas de probleme MaGixien ;)
Je pense que les premiers posts etaient plutot un élan de protection envers leurs bébé :P
Maintenant que tu t'es expliqué je pense que ça va aller ... enfin je pense , on insulte pas GOW comme ça apparemment :P

Pour ma part , je n'ai joué à aucun des GOWs , et celui là non plus ne m'interesse pas ( je ne suis pas amateur de Beat'em all ) mais j'admire quand meme le talent de l'equipe pour avoir pondu un aussi beau jeu ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2010, 20:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar IMPACT_974 » 15 Mar 2010, 20:35

Oula méchant bug pour la peine, je vais pas le prendre :D ... Non mais franchement ya de l’abus, vous le faite sauter à un endroit ou il n’a aucune raison de le faire donc les programmeurs ne ce sont pas attardé au bug de collision dans le secteur |:D
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar krono69 » 15 Mar 2010, 20:36

Salut ,

Moi je trouve que c'est facile de critiquer , quand on est pas capable de faire la même chose.
Ca me gave à l'époque ou on vit tout doit être parfait et sans faille , mais cela n' existe pas et c'est tant mieux :-[
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar boyplay69 » 15 Mar 2010, 20:37

je pensse que c'est ironique votre new car ce bug jles pas vu j'ai fait 8heure de jeux et pas un bug, en meme temps vu la video vous chercher a le provoque ce bug car c'est pas par la qu'il faux passer mais juste avant en montant donc oui il y a un mini bug mais le jeux n'est pas une daube pour autant et c'est tout les jeux qui peuven rencontré ce prob. pour ma part je prefere uncharted 2 graphique des decors c'est un peux mieux.mais ils ce valent les 2 c'est mes 2 jeux jeux prefere sur ps3
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stoumi » 15 Mar 2010, 20:38

Ça vaut pas le coup de faire une News, pour moi GOW3 sera sans doute un jeu magnifique et c'est pas à cause d'un problème de texture (qui peut se retrouver dans tout les jeux) qu'il perd son statut de "jeu parfait".

MW2 est un jeu contenant de nombreux glitch, bugs et autres, et pourtant il est tout de même le jeu le plus joué du moment. Comme quoi...

Il procurera du bon temps aux joueurs et c'est ça l'important, alors pourquoi chercher la petit bête ?
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news