Forums GAMERGEN
God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
bignoze1 Wrote:mdr faut arrêter les avocats de kratos moi aussi j' attend ce jeux avec impatience (même si à 70 euros je l' aurais jamais)
45€ neuf sur AxelMusic

Bien marrant cette new (surtout les commentaires en faite)

-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
- Pays: France
Moi ce qui me déplais c'est le goût acide de cette news. Qui peut croire au jeu parfait ? Il ne l'est pas, il s'approche niveau graphique, comme Uncharted 2 mais ne l'est pas. Le jeu parfait n'existera jamais, même Crysis 2 ne le sera pas (surtout quand c'est un FPS avec un scénario à 2 balle
)

-
saranghae Gamer Bronze
C'est pas ce tout petit bug qui va me gâcher le jeu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vous venez d'avoir un message : "Amazon viens d'expedier votre commande n°....... du 21/01/10 description GOD OF WAR PANDORA BOX youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je me déconnecte du monde jusqu'a le fin de la semaine !!!!!
-
msyann Gamer du Dimanche
pandora box et en plastique je les vue et je les elle et en plastique très déçu 

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Blood Wrote:JonyJack, c'est pas une question d'être fan ou pas.
Quand je dis qu'à lire certains post on pourrait croire que GoW III c'est le retour de Dieu sur terre, je parle en référence à aux livres religieux, qui stipuelent pour beaucoup qu'un jour Dieu reviendra parmis les hommes. Et qd on lit certains commentaires on pourrait croire que voila GoW III est intouchable comme si c'était Dieu himself !
Je suis dsl mais c'est totalement abusé !
Si tu veux je peux te filer une grosse liste de jeux dont je suis fan et tu peux t'amuser à les critiquer, ça ne me fera ni chaud ni froid, si les critiques sont justifiées.
Or là parce qu'on parle du fait que GoW III aussi paufiné soit il, n'est pas exempt de bugs, la foule en colère vient pour lyncher tout le monde ayant osé dire que leur jeu tant attendu n'est pas aussi parfait qu'on le prétend... C'est juste naze.
C'est un jeu, il est trés attendu certes mais comme je le disais, il est loin d'être parfait et même si les bugs qui subsistent sont minimes et bien ils sont là ce qui fait que GoW sera à coup sur un trés trés gros hit mais pas parfait stoo.
Je suis d'accord avec toi. Mais tu dis "ça ne me fera ni chaud ni froid, si les critiques sont justifiées." hors là pour le coup, le bug graphique ne justifie pas une telle critique. Je dis "une telle critique" parce que le 2nd degré de la news est assez difficile à percevoir (toujours pas réussi) et si je ne lisais pas les commentaires et sans connaitre Magix je me serai arrêté sur une impression du genre "ça tente de descendre GOW3 comme on peut... ridicule"
Je ne donne raison à personne, j'essaye juste de montrer que, bien que les critiques sont abusées, elles ne sont pas totalement infondées

Shikashi Wrote:franchement faut le chercher le second degrés, il n'est sous entendu nul part dans la news!
il y a bien eu 7 coms qualifiant votre news de news à troll avant qu'on nous sorte l'excuse du second degrés...
Enfin bref chacun fais des bourdes et ici vous aurez pu constater la réaction des réguliers quand on est de mauvaise fois ou que l'on n' est pas plus explicite.
+1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Snoof Gamer du Dimanche
+45 178 pour PS3Gen, les gens parlent de ce jeu comme le messi, c'est du caca point barre ! Votre vieux jeu là,
GTA is The Perfection !
GTA is The Perfection !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:+45 178 pour PS3Gen, les gens parlent de ce jeu comme le messi, c'est du caca point barre ! Votre vieux jeu là,
GTA is The Perfection !
Ça c'est intelligent, t'as tout compris à la news en plus..
Merci de ne plus provoquer comme ça.
-
Gamespirit Ancien
GaeL93 Wrote:+45 178 pour PS3Gen, les gens parlent de ce jeu comme le messi, c'est du caca point barre ! Votre vieux jeu là,
GTA is The Perfection !
en ayant jouer à GTA de fond en comble, platine inside, GOW III sera la bombe de la ps3.
Tu peut sortir tes mouchoirs comme les xboxiens d'ailleurs.
Il ne faut pas passer à coté de ce jeu, sauf si vous avez moins de 18 ans

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
GTA is The Perfection !
Pour moi c'est GTA qui est du caca, comme quoi...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3