Blood Wrote:JonyJack, c'est pas une question d'être fan ou pas.
Quand je dis qu'à lire certains post on pourrait croire que GoW III c'est le retour de Dieu sur terre, je parle en référence à aux livres religieux, qui stipuelent pour beaucoup qu'un jour Dieu reviendra parmis les hommes. Et qd on lit certains commentaires on pourrait croire que voila GoW III est intouchable comme si c'était Dieu himself !
Je suis dsl mais c'est totalement abusé !
Si tu veux je peux te filer une grosse liste de jeux dont je suis fan et tu peux t'amuser à les critiquer, ça ne me fera ni chaud ni froid, si les critiques sont justifiées.
Or là parce qu'on parle du fait que GoW III aussi paufiné soit il, n'est pas exempt de bugs, la foule en colère vient pour lyncher tout le monde ayant osé dire que leur jeu tant attendu n'est pas aussi parfait qu'on le prétend... C'est juste naze.
C'est un jeu, il est trés attendu certes mais comme je le disais, il est loin d'être parfait et même si les bugs qui subsistent sont minimes et bien ils sont là ce qui fait que GoW sera à coup sur un trés trés gros hit mais pas parfait stoo.
Je suis d'accord avec toi. Mais tu dis "ça ne me fera ni chaud ni froid, si les critiques sont justifiées." hors là pour le coup, le bug graphique ne justifie pas une telle critique. Je dis "une telle critique" parce que le 2nd degré de la news est assez difficile à percevoir (toujours pas réussi) et si je ne lisais pas les commentaires et sans connaitre Magix je me serai arrêté sur une impression du genre "ça tente de descendre GOW3 comme on peut... ridicule"
Je ne donne raison à personne, j'essaye juste de montrer que, bien que les critiques sont abusées, elles ne sont pas totalement infondées
Shikashi Wrote:franchement faut le chercher le second degrés, il n'est sous entendu nul part dans la news!
il y a bien eu 7 coms qualifiant votre news de news à troll avant qu'on nous sorte l'excuse du second degrés...
Enfin bref chacun fais des bourdes et ici vous aurez pu constater la réaction des réguliers quand on est de mauvaise fois ou que l'on n' est pas plus explicite.
+1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To