Forums GAMERGEN

God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Message non lupar Vanylis » 20 Mar 2010, 11:16

Blood Wrote:Et je parle de gros bug comme le fait d'avoir un Kratos en lévitation lors d'un combat contre un boss, ne pas le toucher en attaquant, ne pas se faire toucher au point qu'on peut aller pisser, se faire un café, lire un roman de 600 pages sans crever et reprendre tranquillement sa partie en bougeant un peu...

Aïe ! ??? Là je ne peux rien pour toi, je n'ai pas rencontré ce problème. Mais tu as peut-être raison, une installation partielle sur le DD aurait sans doute permis plus de fluidité. A savoir pour un éventuel GOW IV ;)
Vanylis Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar GregM » 20 Mar 2010, 11:18

@ Zack : pour moi être Fan (dans le sens profond), c'est être con ;) Et quand j'ai lu la news j'ai carrément pas pensé à eux, mais ça ma fait halluciner de voir leur réactions de cons justement. Je vois vraiment pas où l'on peut s'offenser dans ce type de news. Faut quand même pas être très malin pour en faire un buzz.

Fan = fanatique = manque de mesure et de discernement.

Je rejoint donc Gamespirit sur le fait que je pense que ça a fait plus de mal que de bien à ps3gen pour pas grand chose.

Fond chier les fans franchement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 20 Mar 2010, 11:54

Ne pas confondre les fans & les fanboys hein...
Fan : Admirateur enthousiaste
Fanboy/girl : Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée[1] pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant[2] (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.

C'est pas la même chose ;)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Vanylis » 20 Mar 2010, 12:12

@ Blood : GOW III n'est pas parfait, rien ne l'est de toute manière. Et puis, c'est très rare les jeux sans bug. Prenez Uncharted 2 par exemple. C'est sans doute mon jeu préféré et pourtant, j'admets avoir eu quelques bugs parfois. Mais je passe outre. C'est inhérent à tout jeu vidéo je crois. En revanche, ça fout les boules de payer 70 euros pour un jeu qui en contient, ça d'accord ! ;) Mais c'est le prix le problème, pas le jeu.
Au fait, en parlant d'Uncharted 2, un jour j'ai eu le droit à un bug "intelligent" en y jouant ! Je vous explique : dans le chapitre du monastère, on doit un moment donné traverser un pont en bois qui lâche sous vos pieds. Mais cette séquence ne se déclenche que si Elena passe devant Drake. Or, une fois, je suis parvenu à traverser le pont avant elle. Eh bien devinez quoi ? le pont est resté intact ! Et le jeu a continué normalement. Voilà pourquoi je parle de "bug intelligent". C'est plutôt drôle non ? ;D
Vanylis Gamer Débutant

Message non lupar Vanylis » 20 Mar 2010, 13:34

:D Kratos est l'archétype du gros bourrin cruel et borné, qui tue d'abord et réfléchit après ! Alors si c'est ça avoir du charisme, il vous en faut peu ! :D
Pour ma part, je lui préfère Nathan Drake, mais c'est affaire de goût.
ça n'empêche pas que j'ai adoré jouer à GOW III !
Vanylis Gamer Débutant

Message non lupar Furior_1 » 20 Mar 2010, 21:10

Heu, je voudrais pas remettre en cause les fondements des 176 messages précédents, mais qui a dit en premier que le jeu était parfait ::) ?

...juste l'auteur de la news, qui par une subtile remarque a déclenché une réaction psychologique chez toute cette masse de personnes, qui se sont alors auto-persuadées que cette idée de perfection de God Of War III venait de leur cerveau et ce sont senties agressées: comme quoi, on peut facilement manipuler les gens quand on veut ;D !

(je suis certain que si des psychologues venaient à passer par ici, ils tiendraient entre leurs mains un sujet d'étude inépuisable ;) )
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 20 Mar 2010, 21:34

Furior Wrote:Heu, je voudrais pas remettre en cause les fondements des 176 messages précédents, mais qui a dit en premier que le jeu était parfait ::) ?

...juste l'auteur de la news, qui par une subtile remarque a déclenché une réaction psychologique chez toute cette masse de personnes, qui se sont alors auto-persuadées que cette idée de perfection de God Of War III venait de leur cerveau et ce sont senties agressées: comme quoi, on peut facilement manipuler les gens quand on veut ;D !

(je suis certain que si des psychologues venaient à passer par ici, ils tiendraient entre leurs mains un sujet d'étude inépuisable ;) )
Euh n'importe quoi, tu l'inventes le problème là, ceux qui ont sous entendu que le jeu était parfait je suis d'accord que les rédacteurs l'ont fait, mais bien avant cette news, mais c'est surtout les fanboys à la base, mais ta thèse comme quoi les lecteurs lisant le mot "parfait" se sont auto-persuadés que l'idée venait d'eux est vraiment ridicule...

Si des gens s'énervent en lisant cette news c'est soi parce qu'il n'en voient pas l'intérêt, soit qu'ils l'a prenne au sérieux mais y voir une manipulation...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Furior_1 » 20 Mar 2010, 21:53

Bonsoir,

Gamespirit Wrote:Si des gens s'énervent en lisant cette news c'est soi parce qu'il n'en voient pas l'intérêt, soit qu'ils l'a prenne au sérieux mais y voir une manipulation...

Une manipulation psychologique, ne rime pas forcément avec théorie du complot, sectes ou autres... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (j'ai d'ailleurs volontairement exagéré l'interprétation que j'ai faites de ton message ;) ).

Une manipulation psychologique peut être bénigne (ex: la publicité, ou encore ton voisin qui te demandes un service et qui à la fin de sa demande précise: "mais surtout, ne le fais que si ça ne te pose aucun problème" et toi tu sens obligé de répondre "Ok, pas de soucis" même si au fond de toi ça te pose un problème ::) ).

C'est utilisé dans la vie de tous les jours, car des personnes ont étudiées le comportement humain et mettent le résultat de ces études en pratique; d'autres l'appliquent de manière innée (la preuve dans cette news).

Voilà ce que j'entendais par "manipulation" ;) .

P.S: j'ai acheté le jeu ce matin et il est vraiment sympa à appréhender :) . Jouez-y si vous en avez l'occasion (ou les moyens).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 20 Mar 2010, 22:00

Furior Wrote: Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (j'ai d'ailleurs volontairement exagéré l'interprétation que j'ai faites de ton message ;) ).

Bah tu vois c'est exactement ce qui a été fait dans la news, avec le mot "parfait"...

Moi je prend plus ça comme une ironie qu'une manipulation.

Après, par contre, je sais pas si pour toi ce n'était pas une manipulation.
Dernière édition par samlepirat le 20 Mar 2010, 22:10, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante