Forums GAMERGEN
God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Sinon, en Hors-Sujet:
quelqu'un connaîtrait-il la date de sortie du thème dynamique God Of War III ainsi que son prix tant qu'à faire?
Ce thème était déjà sortit aux USA, pour ceux qui avaient récupérés des codes sur des gobelets d'une boisson locale, alors j'espère qu'il ne sera pas exclusif aux US.
En tout cas, si vous avez des infos, je suis preneur.

Sinon, en Hors-Sujet:
quelqu'un connaîtrait-il la date de sortie du thème dynamique God Of War III ainsi que son prix tant qu'à faire?
Ce thème était déjà sortit aux USA, pour ceux qui avaient récupérés des codes sur des gobelets d'une boisson locale, alors j'espère qu'il ne sera pas exclusif aux US.
En tout cas, si vous avez des infos, je suis preneur.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Merci je sais ce que c'est, cette news n'en est pas, c'est vraiment avoir une basse opinion des gens que de croire qu'en lisant ça:Furior Wrote:Une manipulation psychologique, ne rime pas forcément avec théorie du complot, sectes ou autres... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit (j'ai d'ailleurs volontairement exagéré l'interprétation que j'ai faites de ton message).
il vont se dire "Oh mon dieu GoW moi qui me suis toujours dit que ce jeu était parfait j'en prends un coup".Les fanboys vont en prendre un coup : God of War III souffre aussi de petits bugs de collision et ne sera pas le hit parfait qu'ils attendaient.
Là non plus je vois pas en quoi c'est une manipulation ou en quoi ça a un rapport avec l'article, quand quelqu'un dit ça c'est justement pas pour forcer l'autre mais pour se donner bonne conscience, et si on accepte même si ça nous dérange c'est pas parce qu'on est une chèvre manipulée mais qu'on sait pas comment dire non ou qu'on ose pas, et que de toute façon dans le fait de rendre un service la seule chose qui fait plaisir c'est d'arranger quelqu'un, dans ce cas le mec qui veut pas se faire "manipuler" il rend jamais de service -__-.Furior Wrote:Une manipulation psychologique peut être bénigne (ex: la publicité, ou encore ton voisin qui te demandes un service et qui à la fin de sa demande précise: "mais surtout, ne le fais que si ça ne te pose aucun problème" et toi tu sens obligé de répondre "Ok, pas de soucis" même si au fond de toi ça te pose un problème).
Loin de MaGiXieN l'idée de manipuler de façon innée ou non les lecteur pour qu'ensuite il lui crache dessus, à mon avis il aurait largement préféré que personne de le prenne au sérieux et que tout le monde en rigole, mais c'est un exercice difficile.
-
Gamespirit Ancien
Zack Wrote:Le coup du second degré c'est la phrase de trop.
Et pourtant... Ce n'est que cela. Ne viens jamais voir un des mes spectacles, tu souffrirais gravement alors. lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Rah lala Magixen a fait sortir quelque rageux du placard
presque 200 post pour si peu c'est assez amusant
Sinon il est évident que GOW3 est un énorme jeu c'est pas ce petit bug qui va faire couler les ventes.

Sinon il est évident que GOW3 est un énorme jeu c'est pas ce petit bug qui va faire couler les ventes.
-
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamespirit Wrote:Maintenant même si cette news a fait parlé de PS3Gen, je ne pense pas qu'elle ait servi la bonne image du site.
Citation tirée de mon spectacle : Le monde est ainsi fait qu'il faut faire parler de soi pour être connu et non l'inverse (Évangile de la popularité selon St Vendetta).
Enki Liuwing Wrote:Rah lala Magixen a fait sortir quelque rageux du placard
C'est clair... enfin pas pour tout le monde à priori lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Citation tirée de mon spectacle : Le monde est ainsi fait qu'il faut faire parler de soi pour être connu et non l'inverse (Évangile de la popularité selon St Vendetta).

Quoi qu'il en soit je suis pas d'accord avec cette philosophie, Vendetta je le déteste et j'aurais envie qu'il retombe dans l'anonymat, j'ai pas envie d'entendre parler de lui, puis il y a quand même une différence entre Vendetta et PS3Gen, ici on a du talent, et on a pas besoin de remuer dans tous les sens pour se faire remarquer, voilà donc je laisse cette phrase à ceux qui veulent être connus sans rien avoir d'intéressant, je pense que PS3Gen peut s'en passer...
-
Gamespirit Ancien
89ron Wrote:Décidément tu lis que ce qui t'arrange.
...........
desoler du retard je finissais le jeux.... donc pour en revenir a ce qui m'arrange, je voulais pas m'expliquer sur la difficulté que je trouve bien dosé. je suis pas un serial gamer et en niveau normal j'en ai bien c**** qd meme. peut etre que pour quelqu'un qui y joue sans arret c'est facile mais dans ce cas pas mal de jeux doivent avoir du mal a te contenter...
j'ai reagis a ton message car lire que tu joue qu'avec des jeux 1080p sa m'a fait un peu halluciner. aprés que tu sois un dieux du joypad c'est un autre soucis.
je lis peut etre que ce qui m'arrange mais tu repond qu'a ce qui t'arrange.... tu m'en site une 10aine de jeux en 1080p sur ps3 stp ?
aprés evidement te voir dire que les titans sont cubiques c'est juste risible
-
cochese Gamer Maitre
Moi j'ai eu un bug graphique de ouf au niveau du cœur de GAIA, à un moment kratos a disparu, puis au bout de 30 secondes, il est mort, j'ai rien compris
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Ouah, 16 pages pour un bug, vous faites fort les mecs
.
Sinon, Bayonetta, il met un vent à GoW !
Ce troll vous était généreusement offert par Xeno-Krelian. Ni repris, ni échangé =D.

Sinon, Bayonetta, il met un vent à GoW !
Ce troll vous était généreusement offert par Xeno-Krelian. Ni repris, ni échangé =D.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu

J'ai rencontré un BUG qui m'empêche d'avancer dans le jeu, celui-ci est magnifique

Je le posterai trés prochainement sur youtube

Mise à part cà le jeu est une véritable oeuvre d'art !!!
-
Krazylo Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
Moi j'ai eu tout à l'heure un petit bug sympa que j'ai filmé, c'est pendant l'affrontement contre Hermès, celui-ci court en vain sur place,
je peux le taper le sang gicle, mais c'est tout ce que ça fait, même pas moyen d'avoir le trophée combo de 1000 coups !
A voir ici :
http://mileskabal.free.fr/gow3bug/
je peux le taper le sang gicle, mais c'est tout ce que ça fait, même pas moyen d'avoir le trophée combo de 1000 coups !
A voir ici :
http://mileskabal.free.fr/gow3bug/
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti