Forums GAMERGEN

God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Mar 2010, 20:39

boyplay69 Wrote:je pensse que c'est ironique votre new car ce bug jles pas vu j'ai fait 8heure de jeux et pas un bug, en meme temps vu la video vous chercher a le provoque ce bug car c'est pas par la qu'il faux passer

Ben désolé de ne pas avoir vu que je me gourais de route lol
Je cherchais juste par où passer quand c'est arrivé... je n'ai pas chercher à provoquer quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ryusanfr » 15 Mar 2010, 20:39

J'ai adoré Darksiders qui d'ailleurs est bien plus proche d'un zelda-like que d'un bta. J'ai aussi Dante's Inferno chez moi que je garde pour me défouler de temps en temps. Mais bon ça n'empêche pas God of War d'être un gros cran au dessus. Que les mecs attendent ce jeu comme des dingues c'est un peu normal c'est techniquement très aboutie et c'est presque la mascotte de la marque.

Parcontre je ne vois pas plus l'utilité de la tournure/formulation de cette news et je n'y vois pas plus de l'humour perso. Ce prendre comme excuse les fans de kratos qui l'attendent comme des oufs je trouve ça un peu space....

Mais bon on a tous le droit de faire portenawak a un moment ou un autre...... ::)
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 15 Mar 2010, 20:40

krono69 Wrote:Salut ,

Moi je trouve que c'est facile de critiquer , quand on est pas capable de faire la même chose.
Ca me gave à l'époque ou on vit tout doit être parfait et sans faille , mais cela n' existe pas et c'est tant mieux :-[

A ce moment la on dirait plus rien

le moteur de ma ferrari tombe en panne? pas grave je sais pas faire un moteur de ferrari (c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ...)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Guildarin » 15 Mar 2010, 20:45

je pense que ça ne sert a rien de se fatiguer pour faire une news comme ça, il semblerait que certaines personnes n'apprécie pas les petits clin d'oeil!!
c'est dommage Moi j'ai bien aimé la news! :D

Si on peut même plus rigoler.................... => []
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar Stoumi » 15 Mar 2010, 20:46

Zack Wrote:

Moi je trouve que c'est facile de critiquer , quand on est pas capable de faire la même chose.
Ca me gave à l'époque ou on vit tout doit être parfait et sans faille , mais cela n' existe pas et c'est tant mieux :-[

le moteur de ma ferrari tombe en panne? pas grave je sais pas faire un moteur de ferrari (c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ...)

Le moteur de ta Ferrari tombe en panne, dit à dieu à ta Ferrari.
La tête de ton Kratos disparaît à un moment sur plus de dix heures de jeu, tu jette le CD ?

On nous fait le plaisir de nous pondre des jolies exclusivité sur PS3 et même pas sortie on commence à cracher dessus. Il faut savoir ce que l'on veut. Dans ce cas on casse les FanBoys GOW et on ravis ceux de la X360.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Gamespirit » 15 Mar 2010, 20:47

Même si c'est ironique je comprends pas l'intérêt de l'information, c'est pas ce que j'appellerai un bug c'est tout simplement un jeu vidéo, je suis quasi sûr que dans ce jeu quand on marche collé à une paroi il y a un bout de pixel de l'arme qui passe à travers le mur, comme dans à peu prêt dans tous les jeux, pourtant on en fait pas une news.

Bref c'est poser le problème à l'envers, Kratos marche sur une paroi et il a la possibilité de sauter, au dessus de cette paroi le rocher dépasse, donc qu'auraient dû faire les devs, programmer spécialement pour cet endroit ? Empêcher de sauter ?
Bref c'est vraiment pas ce que j'appelle un joli bug graphique...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar boyplay69 » 15 Mar 2010, 20:47

MaGiXieN Wrote:
boyplay69 Wrote:je pensse que c'est ironique votre new car ce bug jles pas vu j'ai fait 8heure de jeux et pas un bug, en meme temps vu la video vous chercher a le provoque ce bug car c'est pas par la qu'il faux passer

Ben désolé de ne pas avoir vu que je me gourais de route lol
Je cherchais juste par où passer quand c'est arrivé... je n'ai pas chercher à provoquer quoi que ce soit.

ya pas de mal c'est pas un reproche juste un constat , car sur la video tu tester a sauter la oui il y a le bug et vu que tu le fait plusieur fois j'ai penser que s'etais provoqué mais en faite c'est pour mieux montrer le bug? aller bon jeux a toute et tous
boyplay69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ComputerSoul » 15 Mar 2010, 20:48

MaGiXieN Wrote: je n'ai pas fait cette news pour casser du GOW

En même temps, casser du Kratos, c'est quand même un poil chaud! bon, d'accord, je sors...

Ce jeu à l'air énorme mais évidement, il est pas parfait! le seul jeux parfait sans aucun bug graphique, avec un design simple et efficace, une durée de vie illimité, un menu claire et intuitif, des musiques prenantes, et must du must, autorisé Venezuela: c'est Tetris!

Bon, je ressort...
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar Shuken » 15 Mar 2010, 20:48

Bon alors 1erement
boyplay69 Wrote:le jeux n'est pas une daube pour autant et c'est tout les jeux qui peuven rencontré ce prob.

personne n'a dit que ce jeu était une daube,on dirait que cette news pour certains est une agression alors que c'est juste un detail qui montre bien que la perfection n'existe pas dans les jeuxvideos (ou plutot a cause de toute la polémique qu'il y a eu concernant la qualité graphique du titre.) après si vous prenez ca du style "wai il critique gow chui pas content je vais lui balancer deux ou 3 vannes pour le remettre a sa place" c'est que la y a un gros problème de compréhension et que vous n'avez pas l'esprit super large pour comprendre le vrai sens de la news. après je dis ca je dis rien ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kakashi83 » 15 Mar 2010, 20:51

Ah wai trop pourri le jeu en fait. Bon kikiveut ma collection Pandora ? je l'échange contre Avatar the Game :D
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krono69 » 15 Mar 2010, 20:51

Stoumi Wrote:
Zack Wrote:

Le moteur de ta Ferrari tombe en panne, dit à dieu à ta Ferrari.
La tête de ton Kratos disparaît à un moment sur plus de dix heures de jeu, tu jette le CD ?

On nous fait le plaisir de nous pondre des jolies exclusivité sur PS3 et même pas sortie on commence à cracher dessus. Il faut savoir ce que l'on veut. Dans ce cas on casse les FanBoys GOW et on ravis ceux de la X360.

Tout a fait d 'accord avec toi, il aurait peut être signalé ce petit bug en clin d'oeil mais ce qui m 'a enervé c'est de dire que GOW 3 " n 'est pas le jeu si parfait dommage ..."
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar Piloustation » 15 Mar 2010, 20:51

Ah ben non le corps traverse pas : le mur est en fait sur plusieurs plan, Kratos profite juste du petit trou pour faire passer une partie de son corps...CQFD ce jeu est parfait ! :D

Ben le truc c'est que cette news va énerver pas mal de monde (pro-S pro-Gow etc etc...) ça va passer plus pour du mec frustré de chez microsoft que le mec qui tente de défendre d'autres Beat'em all...

Mais bon je critiquerais pas la news, vu que moi aussi ça m'arrive de faire part d'une découverte aussi insignifiante soit-elle ! Dans des proportions moindres, mais je comprends le geste.
Sinon oui c'est du second degrés !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news