Forums GAMERGEN
God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamespirit Wrote:Même si c'est ironique je comprends pas l'intérêt de l'information, c'est pas ce que j'appellerai un bug c'est tout simplement un jeu vidéo, je suis quasi sûr que dans ce jeu quand on marche collé à une paroi il y a un bout de pixel de l'arme qui passe à travers le mur, comme dans à peu prêt dans tous les jeux, pourtant on en fait pas une news.
Bref c'est poser le problème à l'envers, Kratos marche sur une paroi et il a la possibilité de sauter, au dessus de cette paroi le rocher dépasse, donc qu'auraient dû faire les devs, programmer spécialement pour cet endroit ? Empêcher de sauter ?
Bref c'est vraiment pas ce que j'appelle un joli bug graphique...
Mais c'est sur que le bug en lui meme n'a rien de grave mais n'ai pas important !
Mais c'est parce que le bug est sur GOW qu'on en parle , parce que tout le monde dit qu'il est parfait , parce que tout le monde dit qu'il est beau , alors quand on voit au test ce bug , et bien on rigole. Mais gentiment. Qu'est-ce que vous comprenez pas ? et là je parle à vous tous , ne me dites pas que vous allez déclencher une guerre sur l'utilité de la news ou pas quand meme ?!
Personne n'a un minimum d'humour ou quoi ? Ma foi moi j'ai parfaitement compris le ton de la news en la lisant , ça m'a fais sourire , et puis voila , pourquoi depuis tt à l'heure vous faites un scandale ?

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
.
Dernière édition par bordezac le 15 Mar 2010, 20:56, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
Le jeu parfait n'éxiste pas , news a troll 

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Je faisais une remarque par rapport au faite qu'il ne faut rien dire car on en fait pas autant, qu'est-ce que tu me sors la?
un autre exemple si t'est pas content, c'est pas parce que tu sais pas faire un OS que ta pas le droit de gueuler sur les bugs de windows vista.
PS: ta pas lu la petite phrase "c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ..." a croire que j'avais visé juste
un autre exemple si t'est pas content, c'est pas parce que tu sais pas faire un OS que ta pas le droit de gueuler sur les bugs de windows vista.
PS: ta pas lu la petite phrase "c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ..." a croire que j'avais visé juste
Dernière édition par bordezac le 15 Mar 2010, 20:56, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:Bon alors 1erementboyplay69 Wrote:le jeux n'est pas une daube pour autant et c'est tout les jeux qui peuven rencontré ce prob.
personne n'a dit que ce jeu était une daube,on dirait que cette news pour certains est une agression alors que c'est juste un detail qui montre bien que la perfection n'existe pas dans les jeuxvideos (ou plutot a cause de toute la polémique qu'il y a eu concernant la qualité graphique du titre.) après si vous prenez ca du style "wai il critique gow chui pas content je vais lui balancer deux ou 3 vannes pour le remettre a sa place" c'est que la y a un gros problème de compréhension et que vous n'avez pas l'esprit super large pour comprendre le vrai sens de la news. après je dis ca je dis rien
j'ai jamais voulu balance des vanne pour remetre qui que ce sois en place je dit juste que l'endroit ou passe le joueur es faux et c'est peu etre pour sa qu'il y a un bug. si gow 3 ferai comme gta san andreas a metre les decors a la derniere seconde ou avoir la moitier du corp dans le sol ect.. je comprendrai + mais il est vrais que c'est un tout petit rien du tout le bug que vous avez vu et je dit pas que vous avez dit que le jeux est une daube mais je confirme que sans est pas une simplement
-
boyplay69 Gamer Averti
ouha ça craint ... 

-
deldel_1 Gamer Averti
Heureusement qu'il n'éxiste pas de jeux parfait, sa oterai tout le plaisir de s'amélioré 

-
vandrew Gamer Maitre
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Franchement ...
-
KorbaK_1 Gamer Débutant
boyplay69 Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:Bon alors 1erementboyplay69 Wrote:le jeux n'est pas une daube pour autant et c'est tout les jeux qui peuven rencontré ce prob.
personne n'a dit que ce jeu était une daube,on dirait que cette news pour certains est une agression alors que c'est juste un detail qui montre bien que la perfection n'existe pas dans les jeuxvideos (ou plutot a cause de toute la polémique qu'il y a eu concernant la qualité graphique du titre.) après si vous prenez ca du style "wai il critique gow chui pas content je vais lui balancer deux ou 3 vannes pour le remettre a sa place" c'est que la y a un gros problème de compréhension et que vous n'avez pas l'esprit super large pour comprendre le vrai sens de la news. après je dis ca je dis rien
j'ai jamais voulu balance des vanne pour remetre qui que ce sois en place je dit juste que l'endroit ou passe le joueur es faux et c'est peu etre pour sa qu'il y a un bug. si gow 3 ferai comme gta san andreas a metre les decors a la derniere seconde ou avoir la moitier du corp dans le sol ect.. je comprendrai + mais il est vrais que c'est un tout petit rien du tout le bug que vous avez vu et je dit pas que vous avez dit que le jeux est une daube mais je confirme que sans est pas une simplement
pas de soucis alors

-
Shuken Gamer Bronze
La perfection n'existe pas, d'accord alors pourquoi tous le monde lui mais 20/20 LOL
parce que ses un jeux sony
parce que ses un jeux sony

-
Kira_Squad_95 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Ouai la faut pas abuser c'est littéralement pas visible...
-
Zer01neDev Gamer Argent