Forums GAMERGEN
God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un autre exemple si t'est pas content, c'est pas parce que tu sais pas faire un OS que ta pas le droit de gueuler sur les bugs de windows vista.
PS: ta pas lu la petite phrase "c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ..." a croire que j'avais visé juste
Non je répond car malgré tes arguments qui ont l'air tellement intelligents tu t'embourbe dans ta bêtise parce que ceci n'est qu'un bug visuel qui peut largement être évité !
Sur vista t'as un bug visuel, tu va aller le chercher pour le déclencher et dire que c'est de la m*rde ?
Désolé mais t'es arguments ne sont pas plus valable que la news.
On peut d'ailleurs voir que sur la vidéo le bug est recherché puisque la tête ne disparaît pas avant un certain moment.
Je ne dit pas qu'il ne faut pas le signaler, au contraire, mais une news pour dire "haha, je vous ai eu les fanboys" c'est pas utile.
Et de plus qu'il ne soit pas parfait me laisse indifférent puisque ce jeu ne fera pas parti de ma collection (je préfère de loin FF), je pense juste que chercher un moyen de rabaisser un jeu quasi-parfait est ridicule.
Et oui j'ai lu ta petite phrase qui dit que c'est un exemple, alors je te répond simplement par d'autres exemple.
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Je le vois même pas le bug, quelqu'un peut m'expliquer ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
@ FxDeLuX3 : A un moment un petit bout de la tête de Kratos disparaît lorsqu'il saute donc forcément ce jeu n'est pas parfait, mystère élucidé ! 

-
Stoumi Gamer Pro
Pas terrible la news,juste pour faire du CLICK hein???? 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Stoumi Wrote:@ FxDeLuX3 : A un moment un petit bout de la tête de Kratos disparaît lorsqu'il saute donc forcément ce jeu n'est pas parfait, mystère élucidé !
Ah ouai,

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Stoumi Wrote:Zack Wrote:Je faisais une remarque par rapport au faite qu'il ne faut rien dire car on en fait pas autant, qu'est-ce que tu me sors la?
un autre exemple si t'est pas content, c'est pas parce que tu sais pas faire un OS que ta pas le droit de gueuler sur les bugs de windows vista.
PS: ta pas lu la petite phrase "c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ..." a croire que j'avais visé juste
Non je répond car malgré tes arguments qui ont l'air tellement intelligents tu t'embourbe dans ta bêtise parce que ceci n'est qu'un bug visuel qui peut largement être évité !
Sur vista t'as un bug visuel, tu va aller le chercher pour le déclencher et dire que c'est de la m*rde ?
Désolé mais t'es arguments ne sont pas plus valable que la news.
On peut d'ailleurs voir que sur la vidéo le bug est recherché puisque la tête ne disparaît pas avant un certain moment.
Je ne dit pas qu'il ne faut pas le signaler, au contraire, mais une news pour dire "haha, je vous ai eu les fanboys" c'est pas utile.
Et de plus qu'il ne soit pas parfait me laisse indifférent puisque ce jeu ne fera pas parti de ma collection (je préfère de loin FF), je pense juste que chercher un moyen de rabaisser un jeu quasi-parfait est ridicule.
Et oui j'ai lu ta petite phrase qui dit que c'est un exemple, alors je te répond simplement par d'autres exemple.
Sans déconner tu me fais de la peine
je répondais a la base a un commentaire qui disait qu'il ne fallait rien dire du bug car nous on savait pas en faire autant.
Arrête de me parler du bug en lui meme je m'en bas la race et c'était pas du tout le sujet a la base.
tu t'enfonces dans ton délire a chercher des arguments la ou y en a pas.
t'est complètement hors sujet et complètement useless dans cette intervention.
PS: rappel de la discution avant que tu t'emportes encore une fois dans ton délire.
krono69 Wrote:Salut ,
Moi je trouve que c'est facile de critiquer , quand on est pas capable de faire la même chose.
Ca me gave à l'époque ou on vit tout doit être parfait et sans faille , mais cela n' existe pas et c'est tant mieux
La réponse:
A ce moment la on dirait plus rien
le moteur de ma ferrari tombe en panne? pas grave je sais pas faire un moteur de ferrari (c'est un exemple en aucun cas une comparaison au bug, je vous voie déja venir ...)
Alors qu'est-ce tu viens me parler et me blablater tes conneries la .
-
Zackfr Gamer Bronze
jijigwada Wrote:bof
c'est pas tro un bug !!
et je suis pas un fanboy lol
mais j'ai ete impressionner par les lumiere qui passe
Même en cours de bug, Kratos fait de l'effet

-
milou310 Gamer Maitre
Qu'est-ce que la perfection? Oups je m'éloigne...
Non, sans rire, je connais peu de jeux (voir aucun) qui ne possède aucun bug!

Non, sans rire, je connais peu de jeux (voir aucun) qui ne possède aucun bug!
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
moi le premier GTA sans bugs ,je ne le prenderai pas ,et maintenant c'est décidé GOW III je le prend en day one méme si j'ai pas refait BAYONETTA en difficile ,j'ai méme pas essaiyer bioshock 2 ,et battlefield j'ai pas fait le mode histoire 
sinon j'ai bien rigolé sur l'ironie de la news et sur quelques uns des commentaires ,allez pété un coup les gens

sinon j'ai bien rigolé sur l'ironie de la news et sur quelques uns des commentaires ,allez pété un coup les gens

-
kamatchou Gamer Pro
@ Zack : Je donne mon avis alors répond en restant courtois et en gardant ton calme
Je ne suis pas fanboys pour la 4000 ème fois.
Tu as raison en effet c'est un bug à signaler, mais arrête de comparer un bug de texture mineure à des trucs incroyable
Ils n'en reste pas moins un jeu parfait, point barre pourquoi tu veux réussir à convaincre des personnes qui adorent les aventures de Kratos que c'est pas un jeu digne de ses notes ?
C'est sûr, l'expérience de jeu va être pourrie à cause de ça.
Dé-commandez les gars
Et au cas ou quelqu'un se pose la question, je ne fais pas de caca nerveux.
Je m'amuse juste des gens qui ont trouvé LE bug qui fait que GOW3 mérite un 4/20.

Je ne suis pas fanboys pour la 4000 ème fois.
Tu as raison en effet c'est un bug à signaler, mais arrête de comparer un bug de texture mineure à des trucs incroyable

Ils n'en reste pas moins un jeu parfait, point barre pourquoi tu veux réussir à convaincre des personnes qui adorent les aventures de Kratos que c'est pas un jeu digne de ses notes ?
C'est sûr, l'expérience de jeu va être pourrie à cause de ça.
Dé-commandez les gars

Et au cas ou quelqu'un se pose la question, je ne fais pas de caca nerveux.
Je m'amuse juste des gens qui ont trouvé LE bug qui fait que GOW3 mérite un 4/20.

Dernière édition par titou04 le 15 Mar 2010, 21:37, édité 1 fois.
-
Stoumi Gamer Pro
la question que je me pose surtout c'est : est-ce que celui qui a trouvé ce bug n'a pas autre chose à faire 

-
fbp_1 Gamer Averti
Concernant notre ami qui perd la tête, j'ai envie de dire: et bah tant pis
!
Uncharted 1 et 2 n'étaient pas non-plus exempts de bugs (le héros se bloque dans l'environnement, les cinématiques désynchronisées, ou encore la console qui freeze) et ça ne m'a pas empêché de les apprécier.
Ceci dit, c'est toujours intéressant de les connaître pour les éviter s'ils sont gênants.
Merci pour cette news.
H.S:
1) Je confirme, Dante's Inferno est un excellent jeu. Darksiders, je ne peux donner mon opinion étant donné que je ne l'ai pas testé.
2)
?
*Frappez pas si fort, ça fait vachement mal*
3)
.
*Se cogne dans le montant de la porte en essayant vainement de la franchir*

Uncharted 1 et 2 n'étaient pas non-plus exempts de bugs (le héros se bloque dans l'environnement, les cinématiques désynchronisées, ou encore la console qui freeze) et ça ne m'a pas empêché de les apprécier.
Ceci dit, c'est toujours intéressant de les connaître pour les éviter s'ils sont gênants.
Merci pour cette news.
H.S:
1) Je confirme, Dante's Inferno est un excellent jeu. Darksiders, je ne peux donner mon opinion étant donné que je ne l'ai pas testé.
2)
D'où l'expression "mouches à m*rde"Kaeron Wrote:Enc***age de mouches, quand tu nous tiens

*Frappez pas si fort, ça fait vachement mal*
3)
Pas besoin d'aller le chercher, il vient à nous de sa propre initiativeStoumi Wrote:Sur vista t'as un bug visuel, tu va aller le chercher pour le déclencher et dire que c'est de la m*rde ?

*Se cogne dans le montant de la porte en essayant vainement de la franchir*
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2010, 21:51, édité 4 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre