Forums GAMERGEN
God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo
Eforlife14 Wrote:Comment fait tu pour enregistrer ce qui ce passe sur ta PS3 ??
Il utilise un boitier d'acquisition il me semble (magiXien en avait parlé en "détail" dans un des commentaires d'une news dont je donnerai le lien si je le retrouve)
EDIT: Voici le lien dont je parlais (8ème commentaire)
Autrement, voici directement le commentaire en question:
MaGiXieN Wrote:GaaraPauleta Wrote:Sinon, ce qui m'intéresse le plus, c'est avec quel appareil vous avez pris la vidéo en HD ?
Personnellement, j'ai un boitier d'acquisition Dazzle DVC 100, mais il est limité en qualité, il ne prend en compte que des prises RCA. Je ne film donc que du SD.
Merci pour vos précisions, même si c'est un poil hors-sujet.
Je filme en HDMI 1080p, 1080i ou 720p (selon) via une PS3 test pour faire sauter le protection HDCP. Après ma carte est une carte d'acquisition HDMI... Après, je monte squr youtube en 1280x (pas possible de faire plus) car sur dailymotion même avec mon compte Motion Maker la compression est destructrice et pitoyable (j'attends toujours des explications de leur service technique à ce sujet mais pas de réponse...)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2010, 22:15, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
sur jv.com, ca s'appelle une : news a troll...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:sur jv.com, ca s'appelle une : news a troll...
Une news a troll ou une news de troll ?

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
caf Wrote:sur jv.com, ca s'appelle une : news a troll...
Hé oui, héhé... Mais je trouve que c'est dommage pour ps3gen

-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
Oui bon d'accord c'est effectivement un petit Bug, mais ce n'est pas comme si ça arrivait toutes les 5 minutes non plus...
Certains jeux présentent des bugs beaucoup plus importants et ne font pas l'objet d'une news pour autant...
En tout cas, ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis lorsque j'irais chercher ma "Pandora Box" dans mon Smartoys préféré
Certains jeux présentent des bugs beaucoup plus importants et ne font pas l'objet d'une news pour autant...
En tout cas, ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis lorsque j'irais chercher ma "Pandora Box" dans mon Smartoys préféré

-
Indochinois Gamer Hardcore
Euh... Faire un article pour recenser un seul bug pour enlever a GoW le faux titre de jeux parfait... C'est pas un peu abuser là? :/
-
Kyubi35_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
ComputerSoul Wrote:caf Wrote:sur jv.com, ca s'appelle une : news a troll...
Hé oui, héhé... Mais je trouve que c'est dommage pour ps3gen
bah, depuis quelques temps, c'est la courses au nombre de click par news ... enfin, j'ai une impression comme ca....
on a des trux "coquins" qui engendre un nombre injustifié de clicks, puis, pour rajouter une couche, on rajoute des news sur LE jeu de l'année... aussi pourri soit la news, les clicks sont la ...
aie aie aie ...
j'imagine une news : Info ou Intox : Kratos en string dans GT5 avec Duke Nukem en guest....
-
caf Gamer Bronze
Ah ok vous craquez pour pas grand chose, comme d'hab quoi.
-
nokia94_1 Gamer Pro
si vous vouler j'ai trouver un bug dans pes on traverse les corps des fois enfin pas trop dans le 2010 mais surtout 2009 ou messi crée des bug (passage a travers des joueur)
non je blague mais c'est vrai que je vois pas l'interet de cette news lol même si sa me fait comme même rire un peu
non je blague mais c'est vrai que je vois pas l'interet de cette news lol même si sa me fait comme même rire un peu

-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
caf Wrote:j'imagine une news : Info ou Intox : Kratos en string dans GT5 avec Duke Nukem en guest....
MDR

Malheureusement, on fait partie des gens qui ont cliqué (à moins que tu soit passer par le forum mais perso, je suis passé par la page d'accueil)

-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis

-
DaladrO_1