Forums GAMERGEN

God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : un joli bug graphique en vidéo

Message non lupar Kimuanos » 15 Mar 2010, 22:42

Faut arrêter serieux, c'est ridicule comme post !!!
Image
Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar kamatchou » 15 Mar 2010, 22:49

Image
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fowl2 » 15 Mar 2010, 23:31

bof bug mineur sans importance
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar nathan_bourne » 15 Mar 2010, 23:37

Fallait vraimeent la chercher celle -la perso j'ai un ami qui l'a fini et il a eu aucune critique dessus et même si je respectes les gôuts des autres pour moi dante's inferno je l'ai trouvé pas mal mais sans plus et darksiders j'ai pas aimé du tout je peux pas trop dire pourquoi on me l'a prêté je l'ai même pas fini et pourtant ça m'arrive jamais donc bon news a troll ça a marché on a été plein à clicker. Sinon je restes sur mon avis même si je n'y ai pas encore joué ce jeu sera le jeu de l'année devan GT5 pour moi vu le temps énorme qu'ils ont mis à le développer et à se la ramener en décembre comme quoi il le sortait quand il voulait ::)
Donc oui GOW sera parfait et pis c'est tout. 8)
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Mar 2010, 23:58

Kimuanos Wrote:Faut arrêter serieux, c'est ridicule comme post !!!

mais non. Très révélateur de la nature humaine et donc très instructif :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eleden » 16 Mar 2010, 00:16

Au risque de recevoir des pierres , je confirme l'idée derrière le post , qui eter de dire aux joueurs , qu'il faut arrêter de croire tout ce que disent les sites de référence en matière de jeux-vidéo, et faite vous votre propre opinion .... ( quand il sera sortie .... ).

Le jeu n'est pas sortie , il aura suffit a Sony , quelques pubs , pour agripper des milliers de joueurs , c'est hallucinant.

Personnellement , je n'est rien contre GOWIII , j'ai même jouer a la Démo , et je l'est trouvé bien , mais graphiquement , j'ai une grande préférence pour FF que je trouve plus beau , ( oue FanBoy =P ) , désolé de trouver les personnages et décors plus détaillé que dans GOW3 =p ( mais on part sur un autre débat interminable ^^) , non mais très sérieusement , faut arrêter de vouloir défoncer toute personnes critiquant GOWIII , je vais finir par croire que Sony est une Secte =O lol

Sur ceux certain commentaire m'ont bien fait marrer , On insultes pas librement GOWIII a ce que je voit =P ^^

Attender au moins d'y jouer pour dire qu'il est parfait =p
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2010, 00:38, édité 1 fois.
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ComputerSoul » 16 Mar 2010, 00:20

Nioki Wrote:Au risque de recevoir des pierres , je confirme l'idée derrière le post , qui eter de dire aux joueurs , qu'il faut arrêter de croire tout ce que disent les sites de référence en matière de jeux-vidéo, et faite vous votre propre oignon .... ( quand il sera sortie .... ).

Le jeu n'est pas sortie , il aura suffit a Sony , quelques pubs , pour agripper des milliers de joueurs , c'est hallucinant.

Personnellement , je n'est rien contre GOWIII , j'ai même jouer a la Démo , et je l'est trouvé bien , mais graphiquement , j'ai une grande préférence pour FF que je trouve plus beau , ( oue FanBoy =P ) , désolé de trouver les personnages et décors plus détaillé que dans GOW3 =p ( mais on part sur un autre débat interminable ^^) , non mais très sérieusement , faut arrêter de vouloir défoncer toute personnes critiquant GOWIII , je vais finir par croire que Sony est une Secte =O lol

Sur ceux certain commentaire m'ont bien fait marrer , On insultes pas librement GOWIII a ce que je voit =P ^^

Attender au moins d'y jouer pour dire qu'il est parfait =p

Hé ben ça c'est du post!
+1000 mec!
J'adore ce que tu fais! Sincèrement! (A part que j'aime pas le dernier FF mais ça c'est une question de gout!)
Sans rire, c'est un des post les plus pertinent que j'ai eu à lire!
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar Eleden » 16 Mar 2010, 00:32

Merci ^^ , je penser être seul a penser a notre propre opinion ^^ lol
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tupudupull » 16 Mar 2010, 00:41

oh bah mince alors :D

Bah du coup, je ne le prendrai pas vu qu'il est pas parfait!!!

Bon sans allez jusqu'à dire que ça fait plaisir, ça va juste faire un tipeu redescendre le Dieu (et ses fanboyz) sur terre ;D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar ComputerSoul » 16 Mar 2010, 00:43

GoW III est certes un blockbuster, mais il est loin d'être parfait !

Mais rien ai parfait! c'est seulement une question de goût!
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Message non lupar Jonyjack » 16 Mar 2010, 00:54

Sirdek1 Wrote:En lisant le titre de la news je m'attendais à un plus gros bug, je suis déçu.

+1

Blood Wrote:Sans déconner, vous croyez que GoW c'est le messie ? Le retour de Dieu sur terre ? Franchement c'est lamentable et pitoyable les posts qu'on peut lire...

De ce que j'ai pu voir et tester, GOW3 surpasse tous les jeux sauf peut-être Uncharted 2 et FFXIII.
Quand on est fan de Kratos et que l'on attend cet épisode avec impatience, oui le jeu c'est le messie. Rien de mal en soit, c'est juste que tu n'es pas fan donc tu ne peux pas comprendre. Je pourrai faire la même chose avec ton jeu favoris tu trouverais certainement à redire.
Comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et quand on est fan, on est fan ;)

Zack Wrote:comme quoi les 20/20 et 21/20 c'est bien n'importe quoi

Bah faut dire, c'est pas tout le monde qui va sauter à cet endroit ::)
Là c'est Magix au pad donc ça fait des chocapics ;D

Franchement ce bug... Fallait le trouver et encore il est loin d'être gênant. On a toujours vu des bugs de collision et je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il y a le même genre de bug dans FFXIII ou tout autre blockbuster.
Je me demande encore ce qui t'a traversé l'esprit Magix pour sauter à ce moment là, on voit clairement que Kratos ne peut pas s'accrocher ;D
J'ai hâte d'insérer la galette dans le lecteur 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news