Forums GAMERGEN
God of War III : un kit de presse qui ferait flancher un dieu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : God of War III : un kit de presse qui ferait flancher un dieu
Lire la news : God of War III : un kit de presse qui ferait flancher un dieu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: God of War III : un kit de presse qui ferait flancher un die
Très beau collector même si je ne suis pas fan du jeu mais juste une question : Vous êtes vraiment obligés de mettre le logo PS3Gen sur des images qui ne sont pas de vous ?

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
pourquoi ne sont elle pas mis en vente en magasin ?
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Je trouve cela un peu con de faire des éditions pareilles pour la presse alors que ce qu'il leur importe c'est juste tester le jeu...
Il devrait mettre ce genre d'édition en vente pour le grand public, je suis sur qu'elles auraient autant de succès que la Pandora Box.
Et le pire, c'est que ce genre d'édition se retrouve souvent sur Ebay par après a des prix exorbitants...
Il devrait mettre ce genre d'édition en vente pour le grand public, je suis sur qu'elles auraient autant de succès que la Pandora Box.
Et le pire, c'est que ce genre d'édition se retrouve souvent sur Ebay par après a des prix exorbitants...
-
Indochinois Gamer Hardcore
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Enorme le collector
Dommage que ça soit (que) pour la presse

Dommage que ça soit (que) pour la presse

-
milou310 Gamer Maitre
C'est magnifique! Dommage qu'on ne peut que la voir! (peut être sur E-Bay dans 6 mois pour la modique somme de 600€ ^^)
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
On l'aura donc jamais ...
Dommage, c'est franchement sympa.

Dommage, c'est franchement sympa.
-
AyOr84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
une édition presse de God of War III est disponible pour quelques vainqueurs de concours et journalistes chanceux. [...] cette version ultra limitée sera d'ailleurs mise en jeu prochainement sur le blog PlayStation européen.
Donc au final ce n'est pas que pour la presse... Vivement le concours même si je pense que les chances d'en avoir un exemplaire sont minimes. J'ai déjà le jeu mais avec la frustration d'avoir raté la pandora box une édition encore plus rare et plus dure à avoir ne serait pas de refus

J'espère que ps3gen nous préviendra quand le concours sera ouvert.
-
Kurokage_1_1
geek powa!!!!
C'est un peu comme le "H" de Hawaii... ça sert à rien
C'est un peu comme le "H" de Hawaii... ça sert à rien

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
slt,
cette méthode fait partie d' un système bien rodé.
En gros cela se résume à acheter le journaliste afin que des qu'il vois la boite /coffret d'un jeu il soit satisfait par la belle présentation et donc enclin à commencer la phase de test avec un bon esprit.
Imaginez le journaliste qui recevrais un coffret en carton recyclé mal odorant. Je ne suis pas sur que la première impression avec le jeu serait la meilleur
Tout cela est simplement basé sur l'analyse des comportements humains finalement.
Mais franchement quel beau collector qui plus et gratuit pour le chanceux qui la reçu, quand je compare avec la pandorabox à 150€ j'ai juste envi de dire "abusé".
cette méthode fait partie d' un système bien rodé.
En gros cela se résume à acheter le journaliste afin que des qu'il vois la boite /coffret d'un jeu il soit satisfait par la belle présentation et donc enclin à commencer la phase de test avec un bon esprit.
Imaginez le journaliste qui recevrais un coffret en carton recyclé mal odorant. Je ne suis pas sur que la première impression avec le jeu serait la meilleur

Tout cela est simplement basé sur l'analyse des comportements humains finalement.

Mais franchement quel beau collector qui plus et gratuit pour le chanceux qui la reçu, quand je compare avec la pandorabox à 150€ j'ai juste envi de dire "abusé".
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3