Forums GAMERGEN

God of War III : Un patch 3D pourrait voir le jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : Un patch 3D pourrait voir le jour

Message non lupar Micke16 » 20 Jan 2010, 19:09

@Watanuki-Kimihiro bien vu ^^

La 3D j'y crois pas trop ça ressemble plus à du gadget. La vraie 3D immersive c'est pas dans les CGR qu'on la trouve mais plus devant les écrans géants styles Futuroscope.
Alors oui c beau mais vla le mal de crâne. AVATAR était superbe et après un temps d'adaptation on s'y fait. Mais pour le moment je n'ai pas vu d'objets prêts à me toucher comme ça peut être le cas au Futuroscope.

Alors j'imagine même pas sur ma télé! Au cinéma on dirait une fenêtre ouverte ou tout ce qui est dehors est en 3D mais à la maison... à moins d'avoir son nez collé dessus... puis porter des lunettes en permanence merci! (j'en ai pas en temps normal c peut être pour ça ^^).

Image
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael
Pays: France

Message non lupar Shuken » 20 Jan 2010, 19:21

perso si porter des lunettes (aussi ridicule qu'elle soit) peut apporter un réel changement aux jeu je suis pret a les mettre et même a sortir avec :P

mais bon je pense que cette technologie actuellement n'est pas indispensable et que dans la prochaine gen sa sera un argument de choc avec les nouvelles télés et la ps4. :P
savoir prendre du recul,réfléchir,pour mieux avancer je ne vous apprend rien. :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noman » 20 Jan 2010, 19:26

GaaraPauleta Wrote:
noman Wrote:slt,

Uncharted 2? Killzone? MGS? FFF? Et j'en passe... Tu as en partie raison, mais tu fais également de grosses gourdes dans tes propos. ;)

non non je ne me trompe pas dans U2 ou Kz² et MGS les texture ne sont pas en haute definitions et les jeux ne sont pas nn plus en 1080p comme cela avait été annoncé.
Du moins pour KZ² et msg qui est du 720p upscalé.

pour voir la diff entre une texture old gen et next gen il suffit de se mettre en face de la texture a quelque mètres, si en se raprochant la texture devient pixélisé ou moin bien définis se sont des texture ancienne génération.

LBP par exemple de loin ou de pres les texture sont pareil voir meme plus zolie de pret on vois plus de details

donc je me repete mais nn je ne me trompe pas

@Watanuki-Kimihiro

voici à peu pres à quoi ressemblerons les lunette de la ps3 rien à voir avec les lunettes hideuse du ciné

Image
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 20 Jan 2010, 19:37

merci Noman ;)
Elle sont pas mal les lunette j'ai vu a quoi ressemblais celle du cinema elle sont ..Moche (oui c'est exactement le mot :P )je me mange une claque la.

"slt,

Uncharted 2? Killzone? MGS? FFF? Et j'en passe... Tu as en partie raison, mais tu fais également de grosses gourdes dans tes propos. ;)

non non je ne me trompe pas dans U2 ou Kz² et MGS les texture ne sont pas en haute definitions et les jeux ne sont pas nn plus en 1080p comme cela avait été annoncé.
Du moins pour KZ² et msg qui est du 720p upscalé."

j'allais justement faire la remarque ^^.'
allé +1 pour la rapidité. ;)

EDIT: je vais faire un HS mais je vois beaucoup de personne qui se plaigne du framerate de la ps3 mais vous savez que si on utilise une connectique hdmi (testé en 720p) on peu avoir Une stabilité voir une grosse amélioration du frame il suffit de changer quelque options via le xmb :

[Paramètres] > [Paramètres Blu-ray Disc/DVD] > [Réhausseur DVD] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres Blu-ray Disc/DVD] > [Sortie BD 1080p/24 Hz (HDMI)] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres Blu-ray Disc/DVD] > [Format de sortie audio BD/DVD (HDMI)] > [Bitstream]
[Paramètres] > [Paramètres de jeu] > [Rehaussement PS/PS2] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres de jeu] > [Lissage PS/PS2] > [Non]
[Paramètres] > [Paramètres système] > [Message de notification] > [Ne pas afficher]
[Paramètres] > [Paramètres réseau] > [Connexion à serveur multimédia] > [Désactiver]

cette méthode est déstiné qu'aux utilisateur du HDMI. peut être que je ne vous apprends rien mais un rappel de temps en temps ne peut faire que du bien ;)
Dernière édition par ludoviclam le 20 Jan 2010, 20:08, édité 1 fois.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar illysia » 20 Jan 2010, 19:54

Ils devraient plutôt essayer de faire des jeux en 1080p, que ce genre d'option totalement inutile :(
illysia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DJEWELER » 20 Jan 2010, 19:57

ouai des grebe de sang sortant de l'ecran :o merci qui merci Kratos HA HA !
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar MickeyBlue » 20 Jan 2010, 19:58

En espérant que ce ne sera pas au détriment du jeu tel qu'il devrait sortie avant l'annonce de ces lunettes qui au passage ne sont pas si mal que sa, a voir et a tester, parce que parler sans tester sa ne sert strictement a rien.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marié à sa PS3 » 20 Jan 2010, 20:13

Combien coûteront les écrans 3D aussi? :(
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Shuken » 20 Jan 2010, 20:22

si c'est les écrans de sony ca va couter la peau des *esse comme la ps3 lors de son lancement c'est leur politique :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dantedmc1 » 20 Jan 2010, 20:34

Apparement ce serai 3200 € le LX900 en 137 cm. Je trouve pas ça tellement chère étant donné que mon BRAVIA 46w4000 je l'ai acheté à sa sortie à 2000 €
De toute façon moi ya déjas des sous qui sont résevé pour ça^^
Pour ce qui est de la 3D actuelle, contrairement à ce qui a été dit, si, les objets peuvent nous toucher. Moi en allant voir Avatar 3D, le premier film 3D numérique que j'allais voir, j'ai été hyper impressionné avant le film. Car en effet, avant le film ya un petit personnage façon rayman qui nous explique comment fonctionne les lunettes. Et à un moment il dit"maintenant voyons si ça fonctionne" et là, il sort ces mains de l'écran et tire la langue et franchement, j'ai vraiment eu l'impression que la langue sortait de l'écran arraivant à à peine quelque centimetres de mon visage. Franchement j'étais hyper impressionné d'autant plus que c'était hyper net. Du coup et un peu été déçu de l'exploitation de la 3D dans le film Avatar. Mais rien que ce petit perso, pour ceux qui l'on vu, ça montre vraiment la qualité et le potentiel de cette technologie.
Alors vivement cet été que je prenne ma nouvelle TV^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shuken » 20 Jan 2010, 20:58

Hé ben si je pouvais faire comme toi :P
je prèfère m'acheter une nouvelle xbox360 elite a 199 euro Que de me preparer a acceuillir une technologie incomplète .y'a du potentiel c'est sur mais tant que ce n'est pas exploité au maximum je n'achete pas ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 20 Jan 2010, 21:02

Micke16 Wrote:Alors oui c beau mais vla le mal de crâne. AVATAR était superbe et après un temps d'adaptation on s'y fait. Mais pour le moment je n'ai pas vu d'objets prêts à me toucher comme ça peut être le cas au Futuroscope.

Alors j'imagine même pas sur ma télé! Au cinéma on dirait une fenêtre ouverte ou tout ce qui est dehors est en 3D mais à la maison... à moins d'avoir son nez collé dessus... puis porter des lunettes en permanence merci!

+1

dantedmc1 Wrote:Mais rien que ce petit perso, pour ceux qui l'on vu, ça montre vraiment la qualité et le potentiel de cette technologie.
Alors vivement cet été que je prenne ma nouvelle TV^^

Oui mais ta télé est loin d'être aussi grande qu'un écran de cinéma.

En tout cas, c'est à tester un God of War en 3D 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news