Forums GAMERGEN
God of War III : un succès grandiose
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : God of War III : un succès grandiose
Lire la news : God of War III : un succès grandiose
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: God of War III : un succès grandiose
Pas étonnant.
N'étant pas fan à la base de ce genre de jeu, je dois bien avoué y avoir trouvé mon compte. Le jeu est graphiquement sublime. La mise en scène est super soignée et l'histoire se clôture en apothéose ! Avec en plus un doublage français très correct (peut-être un peu en retrait par rapport à l'opus précédent).
Au passage, aucune cinématique ou presque dans ce titre, tout étant modélisé à l'aide du moteur du jeu.
Peut-être le plus beau jeu du monde à l'heure actuelle.
GOTY 2010 !!!
PS : Gow Collection réservé !
N'étant pas fan à la base de ce genre de jeu, je dois bien avoué y avoir trouvé mon compte. Le jeu est graphiquement sublime. La mise en scène est super soignée et l'histoire se clôture en apothéose ! Avec en plus un doublage français très correct (peut-être un peu en retrait par rapport à l'opus précédent).
Au passage, aucune cinématique ou presque dans ce titre, tout étant modélisé à l'aide du moteur du jeu.
Peut-être le plus beau jeu du monde à l'heure actuelle.
GOTY 2010 !!!
PS : Gow Collection réservé !
-
luke95330 Gamer du Dimanche
C'est évidemment mérité.
Plus qu'une preuve de la puissance de la PS3, c'est surtout une confirmation que "Santa Monica" fait parti des top top studios dans le monde entier.
Niveau artistique, codage, scénaristique, mise en scène etc nous avons le droit à du très très haut de gamme.
De plus le jeu est certes court, mais il n'y a jamais 2 fois la même situation (comme cela se fait beaucoup pour allonger la durée de vie des Beat em All) et on a jamais l'impression de "taffer".
Pour n'importe quel jeu, et plus particulièrement du BTA, la barre est désormais très haute ! (j'ai bien fait de faire Dante avant d'ailleurs).
Santa Monica n'ont pas juste fait un jeu extraordinaire, ils viennent de faire évoluer le Jeux Vidéo, et ca c'est vraiment pas donné à tout le monde, il y aura un avant et un après GOW III qu'on se le dise.
Plus qu'une preuve de la puissance de la PS3, c'est surtout une confirmation que "Santa Monica" fait parti des top top studios dans le monde entier.
Niveau artistique, codage, scénaristique, mise en scène etc nous avons le droit à du très très haut de gamme.
De plus le jeu est certes court, mais il n'y a jamais 2 fois la même situation (comme cela se fait beaucoup pour allonger la durée de vie des Beat em All) et on a jamais l'impression de "taffer".
Pour n'importe quel jeu, et plus particulièrement du BTA, la barre est désormais très haute ! (j'ai bien fait de faire Dante avant d'ailleurs).
Santa Monica n'ont pas juste fait un jeu extraordinaire, ils viennent de faire évoluer le Jeux Vidéo, et ca c'est vraiment pas donné à tout le monde, il y aura un avant et un après GOW III qu'on se le dise.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Je n'ai pas (encore) eu le plaisir d'y jouer.
Mais pour l'avoir vu tourner chez mon frangin, je dis oui, il se place dans le Top 3 des jeux les plus beaux de l'année (à mon humble avis)....les deux autres étant FFXIII et GT5 prochainement
Mais pour l'avoir vu tourner chez mon frangin, je dis oui, il se place dans le Top 3 des jeux les plus beaux de l'année (à mon humble avis)....les deux autres étant FFXIII et GT5 prochainement

-
dark2naruto Gamer Bronze
Ce succès lui est amplement mérité, car la qualité du jeu est tout simplement sublime. Bravo Santa Monica.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Seul bemole la durée de vie
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
très beau score j'espere quand meme un peu plus parcequ'il le mérite amplement 

-
Shuken Gamer Bronze
Un succès largement mérité
si un jeu merite qu'on s'y attarde pour l'instant sur PS3 niveau exclu c'est bien celui la (avec peut etre Uncharted 2)
je l'ai deja finis mais plus j'y joue plus je le trouve incroyable
JAMAIS je n'ai vu une tel réalisation dans un jeux video
le moteur graphique du jeu est une référence, le niveau de détail "in game" est hallucinant
mais surtout la réalisation et la mise en scène de ce troisième opus est incroyable, la barre etait deja haute avec les deux premiers GOW
sa bouge dans tout les sens, pas une seconde de repos
les combat les plus impressionnants que j'ai jamais vu, les background animé sont tout simplement bluffant, du jamais vu sur un jeu video a mon gout
Bref je m'enflamme mais ce jeu est pour l'instant ce qu'il y a de plus impressionnant sur console
Un chef-d'œuvre!!!!
Bravo et surtout merci Santa Monica

si un jeu merite qu'on s'y attarde pour l'instant sur PS3 niveau exclu c'est bien celui la (avec peut etre Uncharted 2)
je l'ai deja finis mais plus j'y joue plus je le trouve incroyable

JAMAIS je n'ai vu une tel réalisation dans un jeux video
le moteur graphique du jeu est une référence, le niveau de détail "in game" est hallucinant
mais surtout la réalisation et la mise en scène de ce troisième opus est incroyable, la barre etait deja haute avec les deux premiers GOW
sa bouge dans tout les sens, pas une seconde de repos
les combat les plus impressionnants que j'ai jamais vu, les background animé sont tout simplement bluffant, du jamais vu sur un jeu video a mon gout
Bref je m'enflamme mais ce jeu est pour l'instant ce qu'il y a de plus impressionnant sur console

Un chef-d'œuvre!!!!
Bravo et surtout merci Santa Monica

-
Niluge86 Gamer du Dimanche
Rien à dire le jeu est vraiment magnifique, je n'ai jamais vu un jeu aussi beau, le seul petit point négatif, c'est la voix française de Kratos ne va pas avec le coté viril du personnage, une voix de tafiole quoi, lol excusez moi pour le terme
---------------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur moyen de réunir les communautés
http://www.beurzone.fr

Le meilleur moyen de réunir les communautés
http://www.beurzone.fr

-
haouala Gamer du Dimanche
Je voudrais savoir si on peut mettre les voix Anglaise avec sous titre français dans le jeu ?
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Je voudrais savoir si on peut mettre les voix Anglaise avec sous titre français dans le jeu ?
Oui, tu peux mettre la VOSTFR dans le jeu! Enjoy

-
kyosuke94 Gamer Averti
succée amplement merité ! car ce jeux est un chef-d'oeuvre avec sa mise en scene sublime , graphiquement grandiose et techniquement somptueux , une bande son qui frole la perfection ( doublage FR de trés haute qualité , bruitage et musique mémorable ) et une aventure anthologique ! bref nous avons la une merveille du jeux vidéo ! même ci le jeux est plutôt court , il est hyper intense et fun ! plus d'1 millions d'exemplaire vendu en 6 jours c'est énorme !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4