Forums GAMERGEN
God of War III : un succès grandiose
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un passage que j'adore: le meurtre de Poséidon!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: God of War III : un succès grandiose
excellent jeux , j'aime beaucoup l'ambiance, tout ...
j'ai eu le jeu mercredi de sa sorti et jlai fini le lendemain tellement qu'il m'as plu
j'ai eu le jeu mercredi de sa sorti et jlai fini le lendemain tellement qu'il m'as plu

-
mugiwara03 Gamer Maitre
Gros gros jeu rien à dire un pur chef d'oeuvre. J'en ai bavé, car je l'ai attaqué en mode Titan direct... Dur, mais jouissif à mort, vive Kratos!!!
-
IMPACT_974 Gamer Averti
normal c'est largement mériter !!! c'est tout simplement une bombe !!! 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
L'ayant fini je comprend tout à fait cette hausse de 100 % et il mérite plus ! La référence des BTA GoW 3 ! A la fin il ne restera que le chaos !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Pareil! Sinon un autre passage monstrueux, c'est le combat contreComputerSoul Wrote:Que dire... normal! Lorsque j'ai glisser la galette dans la ps3, j'ai faillis bousillé la dualschock à force de baver!

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Pareil! Sinon un autre passage monstrueux, c'est le combat contreComputerSoul Wrote:Que dire... normal! Lorsque j'ai glisser la galette dans la ps3, j'ai faillis bousillé la dualschock à force de baver!
Un passage que j'adore: le meurtre de Poséidon!Tous les combats entre boss sont énormes, pas aucun ne m'a déçu!
Vous me faites bavez

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Moi perso je suis pas du tout fan de ce genre de jeu, mais il faut avouer que c'est quand même très bien réalisé.
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
Je me suis pris la pandora box et je viens de finir le 1er et d'attaquer le 2nd....
J'ai hâte d'être au 3 .... j'en bave d'avance en voyant la boite!
J'ai hâte d'être au 3 .... j'en bave d'avance en voyant la boite!
-
Ben Ancien
mugiwara03 Wrote:excellent jeux , j'aime beaucoup l'ambiance, tout ...
Moi je l'aime tellement que j'ose pas y jouer, trop peur de le finir trop vite

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
haouala Wrote:Rien à dire le jeu est vraiment magnifique, je n'ai jamais vu un jeu aussi beau, le seul petit point négatif, c'est la voix française de Kratos ne va pas avec le coté viril du personnage, une voix de tafiole quoi, lol excusez moi pour le terme
C'est la raison pour laquelle je joue avec les voix anglaises sous-titrées en français!

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Ce n'est pas vraiment une surprise vu les 2 premiers épisodes.
Il est vraiment magnifique et prouve encore une fois que la PS3 en a dans les tripes.
Je l'ai commencé et c'est vraiment beau à pleurer et d'une violence, j'adore trop.
Pour la peine, n'ayant pas pu avoir la pandora box, je me suis pris le collector et j'ai commandé le le 1 et le 2 HD qui sort fin Avril.......
On est réellement bien servi en jeux video en ce moment et encore des gros titre à venir....
Il est vraiment magnifique et prouve encore une fois que la PS3 en a dans les tripes.
Je l'ai commencé et c'est vraiment beau à pleurer et d'une violence, j'adore trop.
Pour la peine, n'ayant pas pu avoir la pandora box, je me suis pris le collector et j'ai commandé le le 1 et le 2 HD qui sort fin Avril.......
On est réellement bien servi en jeux video en ce moment et encore des gros titre à venir....
-
Diagorn_1
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4