Forums GAMERGEN
God Of War III : Une date de sortie officielle pour l'Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que oui mais je suis vraiment pas sur
Appart la date de sortie n'etais pas la 19 Mars chez nous ??
Et j'ai reserver la version ultimate que je vais aller mettre 40 € pr etre sur de l'avoir mais j'aimerais vraiment savoir les dimentions de cette sublime boite de pandore, quelqu'un à des information la dessus ?
Non non y a eu confusion... la première fois que la date du 19 mars a été citée, c'était uniquement pour l'Amérique du Nord.... rien n'a été annoncé pour l'Europe mais ils espèrent pouvoir sortir ce jeu chez nous (territoire PAL) pendant la même semaine donc on garde les doigts croisés. Si la sortie PAL arrive après mars.... je prendrai en import, je supporterai pas d'attendre mdr.
Merci pour l'info

-
Terandal Gamer Maitre
- Pays: France
Re: God Of War III : Une date de sortie officielle pour l'Amériq
Ce n’est pas la jaquette européenne, j’espère, car je l'aime pas du tout.
EDIT:
EDIT:
Quelques nouvelles de plus pour vous … le 11 février, je suis vraiment heureux de vous annoncer que nous allons dévoiler notre nouvelle vidéo de God of War III alors préparez vous, vous ne serez pas déçus.
blog.fr.playstation.com/
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: God Of War III : Une date de sortie officielle pour l'Amériq
Bon, bah je vais me prendre le collection en import vu son prix (et puis, faut que je bosse mon anglais
)

-
clad29 Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2