Forums GAMERGEN
[E3 2009] God of War III : Une monstrueuse vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [E3 2009] God of War III : Une monstrueuse vidéo
oh mon dieu que c'est bon !!!!
Le Kratos est de retour en super grande forme pour son dernier opus
, en tout cas, ils n'y sont pas allé de main morte et ça, ça fait plaisir !!!!!
Le Kratos est de retour en super grande forme pour son dernier opus

-
burgerquizzz Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [E3 2009] God of War III : Une monstrueuse vidéo
SimonBHB Wrote:Normalement on devais voir les organes.... la on ne vois pas c'est peut etre juste pour le buzz autour du jeux
bah regarde la vidéo précédente, quand il tue le centaure on voit les organes (d'ailleurs c'était prévu que pour les centaures)
en tout cas ENORME vidéo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
la c'est du lourd franchement il y a rien a dire, la sa en vaut pour notre argent c'est clair et net!!!
Tous aussi palpitant, gore, fantastique les uns que les autres ces gow.
j'adhère.
Tous aussi palpitant, gore, fantastique les uns que les autres ces gow.
j'adhère.
-
benejam Gamer Maitre
- Moi j'ai pu jouer au 1 pendant 10 min chez un pote, pas de ps2 oblige 
- Puis voir des vidéos du 2 à en baver
- Ensuite jouer à l'épisode sur psp que j'ai franchement trouver excellent, bien programmé fluide extra
** Et la avec cette vidéo ou j'ai carrément été surpris avec cet arrachage d'oeil puis arrachage de tête, ces plutôt celui la qui ma vraiment surpris avec le coup derrière la tête du bonhomme puis il lui tire sur la tête et en plus c'est au joueur de faire avancé la scène (r1 l1) ensuite on vois kratos avec le sang de ces victimes sur le corps pas mal tous sa **
- Par contre j'espère que sa duré de vie tiendra la route ...

- Puis voir des vidéos du 2 à en baver

- Ensuite jouer à l'épisode sur psp que j'ai franchement trouver excellent, bien programmé fluide extra
** Et la avec cette vidéo ou j'ai carrément été surpris avec cet arrachage d'oeil puis arrachage de tête, ces plutôt celui la qui ma vraiment surpris avec le coup derrière la tête du bonhomme puis il lui tire sur la tête et en plus c'est au joueur de faire avancé la scène (r1 l1) ensuite on vois kratos avec le sang de ces victimes sur le corps pas mal tous sa **
- Par contre j'espère que sa duré de vie tiendra la route ...
-
WESLEY_1
Grosse colère = grosse baston !! 
Une vidéo in-game superbe ! J'attends de voir sur une tv lcd HD en vrai, histoire de mieux me rendre compte ...

Une vidéo in-game superbe ! J'attends de voir sur une tv lcd HD en vrai, histoire de mieux me rendre compte ...

-
tib Gamer Argent
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5