Forums GAMERGEN

God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar dominique_1 » 25 Mai 2009, 18:09

Gamespirit Wrote:J'avoue d'un coup ça parait vraiment énorme :o :o.


==> Je vient de m'en apercevoir aussi  :o

Sinon superbes images,j'avais trau adoré dla mor ki tu adorer les deux premiers,celui-ci par direct dans ma gametheque  :P
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar jerem54150 » 25 Mai 2009, 18:25

Le seul et l'unique...
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 28 Fév 2008, 14:35
Localisation: Serrouville

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mai 2009, 18:28

MOI je prendrais l'édition triple collector dès la sortit du jeux
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar tib » 25 Mai 2009, 19:58

Une bien belle grosse galerie d'images !!  :o
Ce jeux va faire mal !!
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar Lil Jones » 25 Mai 2009, 20:01

Qu'un mot a dire: MAGNIFIQUE
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar Ryutsuna » 25 Mai 2009, 20:32

Rain Wrote:Boarf, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, tu ne rateras rien, hormis 2 superbes jeux, l'histoire n'est pas très complexe (ni génial).


On est pas d'accord, pour pas changer...

Je ne suis pas un aficionados des deux premiers GOW, mais il n'empêche que je les ai finis tous deux, et dire que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard ou qu'il n'est pas génial, je trouve ça un peu exagéré.

Alors ok, c'est pas du scénario d'anticipation brillamment mené à la MGS4, mais il n'empêche que malgré toute sa simplicité il reste vraiment très agréable à suivre, et nettement supérieur aux autres productions du genre. C'est un préjugé absurde qu'on beaucoup de gens de penser qu'un gameplay brutal va toujours de paire avec un scénario à ch*er.

A force de chercher la perle rare scénaristiquement parlant, on finit par ne plus rien apprécier du tout. Le fond ne fait pas tout, le déroulement de la trame est toute autant importante (même chose en cinéma), et GoW profite d'une trame menée par des doigt de fées, tant le scénario (accompagné du gameplay bien sûr) tiens le gamer accroché à sa manette par les tripes, c'est (selon moi) indiscutable.

Je connais beaucoup de gens qui les ont plus fait pour la teneur du scenario que pour le gameplay en lui même, perso... (dont moi).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re : Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 20:36

Ryutsuna Wrote:On est pas d'accord, pour pas changer...

Je ne suis pas un aficionados des deux premiers GOW, mais il n'empêche que je les ai finis tous deux, et dire que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard ou qu'il n'est pas génial, je trouve ça un peu exagéré.

Alors ok, c'est pas du scénario d'anticipation brillamment mené à la MGS4, mais il n'empêche que malgré toute sa simplicité il reste vraiment très agréable à suivre, et nettement supérieur aux autres productions du genre. C'est un préjugé absurde qu'on beaucoup de gens de penser qu'un gameplay brutal va toujours de paire avec un scénario à ch*er.

A force de chercher la perle rare scénaristiquement parlant, on finit par ne plus rien apprécier du tout. Le fond ne fait pas tout, le déroulement de la trame est toute autant importante (même chose en cinéma), et GoW profite d'une trame menée par des doigt de fées, tant le scénario (accompagné du gameplay bien sûr) tiens le gamer accroché à sa manette par les tripes, c'est (selon moi) indiscutable.

Je connais beaucoup de gens qui les ont plus fait pour la teneur du scenario que pour le gameplay en lui même, perso... (dont moi).


Chapeau bas l'ami 8)
Le premier m'a plus captivé par son scénario et son ambiance que par sa brutalité ou ses finish monstrueux qu'on découvre qu'une fois manette en main..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar Rain » 25 Mai 2009, 20:45

Ryutsuna Wrote:On est pas d'accord, pour pas changer...

Je ne suis pas un aficionados des deux premiers GOW, mais il n'empêche que je les ai finis tous deux, et dire que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard ou qu'il n'est pas génial, je trouve ça un peu exagéré.

Alors ok, c'est pas du scénario d'anticipation brillamment mené à la MGS4, mais il n'empêche que malgré toute sa simplicité il reste vraiment très agréable à suivre, et nettement supérieur aux autres productions du genre. C'est un préjugé absurde qu'on beaucoup de gens de penser qu'un gameplay brutal va toujours de paire avec un scénario à ch*er.

A force de chercher la perle rare scénaristiquement parlant, on finit par ne plus rien apprécier du tout. Le fond ne fait pas tout, le déroulement de la trame est toute autant importante (même chose en cinéma), et GoW profite d'une trame menée par des doigt de fées, tant le scénario (accompagné du gameplay bien sûr) tiens le gamer accroché à sa manette par les tripes, c'est (selon moi) indiscutable.

Je connais beaucoup de gens qui les ont plus fait pour la teneur du scenario que pour le gameplay en lui même, perso... (dont moi).


Je comprends tout à fait, d'ailleurs tu as carrément raison de dire qu'un gameplay brutal et féroce ne s'accompagne pas systématiquement d'un scénario médiocre.

Mais peut etre n'aurais je pas du dire que l'histoire de GoW n'est pas génial. Il est certes, on est d'accord , simpliste mais il est tout de même tres sympa. Mea Culpa de ce coté là, mais d'un point de vue personnel, ca ne m'a franchement pas marqué. C'est vrai que le background est très très bon, mais je trouve que le scénario ne décolle pas assez. Je ne sais pas trop comment dire, mais je ne trouve pas l'histoire très marquante :/

Bref mais en tout cas je suis à 100% d'accord avec ce que t'as dit, le scénario est très loin d'etre à chier, MAIS, ce n'est pas extraordinaire. Et je ne suis pas exigeant du tout, bien au contraire  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2009, 20:55, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar Piloustation » 25 Mai 2009, 20:51

On aperçoit les ailes d'Icare sur les images !  :)

Pour le scénario le 1er est mieux,car commencer par la fin,c'est simple et efficace ! ;D

Le second avance moins dans le scénario,mais qu'est ce qu'il est énorme ! Et la fin nous tiens en haleine,c'est le but !  ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar ludomul » 25 Mai 2009, 21:27

Très beau artworks !
La série God Of War n'a pas l"air de perde de sa beauté... :P
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar jerome59279 » 25 Mai 2009, 21:35

oui tout à fait superbe
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 21:36

piloustation Wrote:Le second avance moins dans le scénario,mais qu'est ce qu'il est énorme ! Et la fin nous tiens en haleine,c'est le but !  ;)


Le 2 est vraiment monstrueux à tout point de vue (incroyablement beau, captivant, long...) :o
Si le 3 fait encore mieux alors là la série des God of War restera indétronable pendant un bon petit siècle ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news