Forums GAMERGEN
God of War III : Une nouvelle galerie d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ce qui me fascine avec ce jeu, c'est le fait qu'il n'y ait pas de chargements. C'est peut etre tout con, mais avec ce sublime mélange d'actions, d'histoire, de musiques, ca devient alors carrément captivant.
C'est dur à expliquer, mais l'expérience de jeu de GoW est, je trouve, vraiment unique !
Espérons que le troisième opus ne viendra pas gâcher cette saga mythique (mais je ne me fais pas de soucis
) :)
C'est dur à expliquer, mais l'expérience de jeu de GoW est, je trouve, vraiment unique !
Espérons que le troisième opus ne viendra pas gâcher cette saga mythique (mais je ne me fais pas de soucis

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2009, 21:58, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images
Rain Wrote:Moi ce qui me fascine avec ce jeu, c'est le fait qu'il n'y ait pas de chargements. C'est peut etre tout con, mais avec ce sublime mélange d'actions, d'histoire, de musiques, ca devient alors carrément captivant.
Espérons que le troisième opus en viendra pas gâcher cette saga mythique (mais je ne me fais pas de soucis) :)
+1. Une profondeur de champ sans égal (qui dépasse plein de productions sur PS3 et 360 même) ,une animation parfaite et tout ça sans chargement

Pareil pour les Jak & Daxter et Uncharted

-
chronoss2 Gamer Or
Re : God of War III : Une nouvelle galerie d'images
Graphiquement c'est loin d'être la même claque graphique que les deux premiers volet sur PS2 à l'époque ...
-
Ratchet_1_1
il ya des images de jeux et de beaux artworks... est ce que les GoW se passent toujours la nuit? Je me prend a imaginer des combats dantesques sous un soleil de plombs, question de vraiment faire turbiner "la grosse"!
-
legendvirgil_1
Rain Wrote:Je comprends tout à fait, d'ailleurs tu as carrément raison de dire qu'un gameplay brutal et féroce ne s'accompagne pas systématiquement d'un scénario médiocre.
Mais peut etre n'aurais je pas du dire que l'histoire de GoW n'est pas génial. Il est certes, on est d'accord , simpliste mais il est tout de même tres sympa. Mea Culpa de ce coté là, mais d'un point de vue personnel, ca ne m'a franchement pas marqué. C'est vrai que le background est très très bon, mais je trouve que le scénario ne décolle pas assez. Je ne sais pas trop comment dire, mais je ne trouve pas l'histoire très marquante :/
Bref mais en tout cas je suis à 100% d'accord avec ce que t'as dit, le scénario est très loin d'etre à chier, MAIS, ce n'est pas extraordinaire. Et je ne suis pas exigeant du tout, bien au contraire
Nous sommes d'accord

Donc oui voila.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
on voit tout ce qui fait god of war
les photos sont parfaite et le graphisme et puissant
les photos sont parfaite et le graphisme et puissant

-
DARK13CITY Gamer du Dimanche
- Prénom: GG
Moi je me refais le 1 et le 2 suivi du chaine olympus ce week end.... 

jeux possédé.
Bioshok, burnout paradise, call of duty 4 et 5, street fighter 4, soul calibur 4, oblivion, viking, prince of persia, gta4, def jam icon, fight night round 3, motorstorm 1 et 2, midnight club, warhawk, devil may cry 4, ufc, fifa 2009, metal gear solid 4, ghost recoon 2, battlefield.
Bioshok, burnout paradise, call of duty 4 et 5, street fighter 4, soul calibur 4, oblivion, viking, prince of persia, gta4, def jam icon, fight night round 3, motorstorm 1 et 2, midnight club, warhawk, devil may cry 4, ufc, fifa 2009, metal gear solid 4, ghost recoon 2, battlefield.
-
bigsam2008 Gamer du Dimanche
Et j'arrête de regarder des news sur god of war, avec les news de divine rétribution, tout le jeu a été dévoilé...
jeux possédé.
-
bigsam2008 Gamer du Dimanche
Evite les doubles posts, édite ton message la prochaine fois 

-
Flexo_1
bigsam2008 Wrote:Moi je me refais le 1 et le 2 suivi du chaine olympus ce week end....
Bon weekend

-
chronoss2 Gamer Or
x-play-b0y69-x Wrote:Il est vraiment magnifique se jeux 35millions , c'est combien en moyen pour un jeux svp
entre 15 et 20 comme dit
mais apparemment on serait plus vers les 30 pour un bon jeu
chronoss2 Wrote:Je ne comprends pas les gens qui n'ont jamais joué aux deux précédents. Pouvez-vous me dire où vous étiez cachés ?
bah on va dire que ce n'était pas autant médiatisé
je ne suivais aucun forum à cette époque donc je connaissais les jeux en les voyant dans les rayons du Micromania du coin ...
Magnifique en tout cas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mon premier jeu collector que j'acheterai (en esperant que le collector avec les 2 opus precedents soient de mise) 
D'ici la le HC sera a la maison
Juste dans le II avec un 2.1 je me suis eclate (scene du pegase avant le crash dans les montagnes)

D'ici la le HC sera a la maison

-
saranghae Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3