Forums GAMERGEN
God of War III : une nouvelle vidéo qui casse la baraque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
Re: God of War III : une nouvelle vidéo qui casse la baraque
Ce jeu est super beau et je l'attends avec une grande impatience
-
Manutrial Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
Omg merde
ça va tout déchirer
alors là vivement la sortie

alors là vivement la sortie

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Trop beau !!!!!
Vivement que je reçoive ma version ultime us !!!!!!!!!!
Vivement que je reçoive ma version ultime us !!!!!!!!!!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
P....unaise! je le prend dès sa sortie.
imaginez qu'il nous font comme gt5
imaginez qu'il nous font comme gt5

-
Shuken Gamer Bronze
Des jours de congé seront posés à partir de la sortie de ce jeu.. Cette vidéo envoie sévère c'est abusé le niveau de détail atteint 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Des jours de congé seront posés à partir de la sortie de ce jeu.. Cette vidéo envoie sévère c'est abusé le niveau de détail atteint
Oui, ça va être mon cas xD
Pour le déballage de la pandora's box *-*
C'est cool, il y a l'air d'avoir pas mal de phases de plate-formes et autre chose que du bourrinage,
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bonjour,
L'année dernière le plus beau jeu 2009 était "Uncharted 2", "God of War 3" est parti pour être celui de 2010....
Comme DamsW et Vanou, j'attends mon édition ultime américaine.
L'année dernière le plus beau jeu 2009 était "Uncharted 2", "God of War 3" est parti pour être celui de 2010....

Comme DamsW et Vanou, j'attends mon édition ultime américaine.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Avant je comprenais pas trop l'engouement autour de ce jeu, ayant seulement tâté GoW et fait la démo du III, puis j'ai fait le 1 et en ce moment même je suis en train de faire le 2, maintenant je comprends mieux le bruit que fait ce jeu, je l'attends aussi de pied ferme, il va être magnifique surtout dans sa réalisation extraordinaire tout comme les premiers que peu de jeux arrivent à égaler encore aujourd'hui, mais je trouve toujours que vous en faites trop
.
A vous lire on dirait que le jeu va révolutionner le jeu vidéo ou un truc du genre, sinon je trouve que le visage de Kratos a changé, ça me fait bizarre que je le voit comme ça avec les yeux noirs il a l'air vraiment différent que dans les premiers, il faut que je me refasse la démo du III ça fait longtemps là.

A vous lire on dirait que le jeu va révolutionner le jeu vidéo ou un truc du genre, sinon je trouve que le visage de Kratos a changé, ça me fait bizarre que je le voit comme ça avec les yeux noirs il a l'air vraiment différent que dans les premiers, il faut que je me refasse la démo du III ça fait longtemps là.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:...mais je trouve toujours que vous en faites trop.
A vous lire on dirait que le jeu va révolutionner le jeu vidéo ou un truc du genre...
L'écart entre GoW III et les autres Beat'em All sera encore plus grand au vu de cette vidéo et récentes images.
Sinon oublie pas de te faire GoW PSP qui est super aussi

Hop je retourne sur Zelda DS

Vanou Wrote:chronoss2 Wrote:Des jours de congé seront posés à partir de la sortie de ce jeu.. Cette vidéo envoie sévère c'est abusé le niveau de détail atteint
Oui, ça va être mon cas xD
Pour le déballage de la pandora's box *-*
C'est cool, il y a l'air d'avoir pas mal de phases de plate-formes et autre chose que du bourrinage,
Si tu achètes God of War III pour ses phases de plates formes ce n'est pas vraiment le bon choix à faire.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Sinon oublie pas de te faire GoW PSP qui est super aussiGamespirit Wrote:...mais je trouve toujours que vous en faites trop.
A vous lire on dirait que le jeu va révolutionner le jeu vidéo ou un truc du genre...![]()
Déjà fait mais je vais le refaire quand même pour mieux l'apprécier

Sinon niveau gameplay je trouve pas que Gow soit le meilleur, niveau réalisation technique et tout oui il l'est mais niveau gameplay je préfère (ça va t'énerver xD) Devil May Cry xD.
Sony en tant qu'éditeur met souvent les moyens pour que leurs jeux exclus soit au top sur tous les points, dommage qu'il y en ait pas plus, car à part God of War et Uncharted il y a en a pas tant que ça que j'aime.
-
Gamespirit Ancien
avec cette video je comprends mieux le goufre entre dante's inferno et god of war ....
Impressionnant !! vivement mars !!!
Impressionnant !! vivement mars !!!
-
spiningbird Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4