Forums GAMERGEN

God of War III : une nouvelle vidéo qui casse la baraque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : une nouvelle vidéo qui casse la baraque

Message non lupar Higher-suit² » 12 Fév 2010, 16:22

Je pensais pas acheter le jeu... Mais finalement en voyant ça, il sera miens... Quand il coutera 25€ par avant. :)
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 12 Fév 2010, 16:24

Gamespirit Wrote:
chronoss2 Wrote:
Gamespirit Wrote:...mais je trouve toujours que vous en faites trop ;D.

A vous lire on dirait que le jeu va révolutionner le jeu vidéo ou un truc du genre...
Sinon oublie pas de te faire GoW PSP qui est super aussi ;)

Déjà fait mais je vais le refaire quand même pour mieux l'apprécier :P.
Sinon niveau gameplay je trouve pas que Gow soit le meilleur, niveau réalisation technique et tout oui il l'est mais niveau gameplay je préfère (ça va t'énerver xD) Devil May Cry xD.
Sony en tant qu'éditeur met souvent les moyens pour que leurs jeux exclus soit au top sur tous les points, dommage qu'il y en ait pas plus, car à part God of War et Uncharted il y a en a pas tant que ça que j'aime.

Non ça va pas m'énerver que tu parles de DMC. Ce sont deux écoles différentes avec des gameplays différents et chacun apprécie celui qu'il veut. Je n'ai pas du tout aimé DMC4 à cause de Nero qui a le charisme d'une nouille, mais aussi le fait qu'ils n'ont pas su (ou pu) tirer parti des capacités des nouvelles consoles pour faire un jeu new-gen digne de ce nom. Le 1 et le 3 resteront à jamais gravés dans ma mémoire et il sera extrêmement difficile de faire mieux. Maintenant pour GoW, je trouve que là aussi son gameplay colle parfaitement avec l'ambiance (les chaînes de l'enfer, la colère..) car je vois mal Kratos faire des acrobaties à la Dante et jouer la provoc (ça serait peut être marrant au passage).. Concernant les studios de Sony, ce qui est bien c'est qu'ils font des jeux pour tous les goûts. Pour ma part, en plus de God of War et Uncharted, je cite WipEout, Ratchet, LBP sans oublier le fait que les studios de Sony prennent pas mal de risque à sortir des jeux à concept novateur (Ecochrome, Flower et autres...) qui plairont ou pas.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Rhadamanthes » 12 Fév 2010, 17:32

@ chronoss : Tu as oublié Killzone espèce de fou ! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 12 Fév 2010, 17:37

Rhadamanthes Wrote:@ chronoss : Tu as oublié Killzone espèce de fou ! ;D

évidemment, mais je le pensais tellement fort que tout le monde l'a entendu :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GTR31 » 12 Fév 2010, 17:46

J'en bave d'impatience... :o
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME

Message non lupar Gamespirit » 12 Fév 2010, 17:49

chronoss2 Wrote:Non ça va pas m'énerver que tu parles de DMC. Ce sont deux écoles différentes avec des gameplays différents et chacun apprécie celui qu'il veut. Je n'ai pas du tout aimé DMC4 à cause de Nero qui a le charisme d'une nouille, mais aussi le fait qu'ils n'ont pas su (ou pu) tirer parti des capacités des nouvelles consoles pour faire un jeu new-gen digne de ce nom. Le 1 et le 3 resteront à jamais gravés dans ma mémoire et il sera extrêmement difficile de faire mieux. Maintenant pour GoW, je trouve que là aussi son gameplay colle parfaitement avec l'ambiance (les chaînes de l'enfer, la colère..) car je vois mal Kratos faire des acrobaties à la Dante et jouer la provoc (ça serait peut être marrant au passage).. Concernant les studios de Sony, ce qui est bien c'est qu'ils font des jeux pour tous les goûts. Pour ma part, en plus de God of War et Uncharted, je cite WipEout, Ratchet, LBP sans oublier le fait que les studios de Sony prennent pas mal de risque à sortir des jeux à concept novateur (Ecochrome, Flower et autres...) qui plairont ou pas.

C'est vrai que le 4 est deça mais quand même je trouve que l'ambiance est là et le gameplay n'en parlons pas
Mais quand je parle de gameplay je parle pas des acrobations que font Nero et Dante mais des combos, dans Gow il y en a 3 par arme, des super coups avec deux touches de la manette... Mais c'est voulu apparemment c'est pas le but du jeu, et c'est là où DMC est totalement hallucinant.

Pour les exclus j'ai bien aussi WipEout, LBP mmoui, Rachet pas du tout, et...
Rhadamanthes Wrote:@ chronoss : Tu as oublié Killzone espèce de fou ! ;D

Justement l'exclu que j'aime le moins, et pourtant j'aime les FPS, il y a GT aussi je trouve la série en perte de vitesse mais je ne pourrais pas ne pas acheter le 5, et Heavy Rain c'est à voir.
Le point commun de tout ces jeux, une réalisation sans faille, mais pour moi ça suffit pas toujours, après tout dépend des studio, et tout ces jeux n'ont rien à voir entre eux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 12 Fév 2010, 17:58

Oui mais ce sont tes goûts et je les respecte totalement, mais au moins quand t'achètes une exclu, il n'y a que très très peu de chances qu'elle soit buggée ou de mauvaise qualité (et ne me sors pas Haze stp :P )
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VastoLorde » 12 Fév 2010, 18:01

J'en frissone d'impatience O0
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar DaladrO_1 » 12 Fév 2010, 18:04

Que dire a part sublime ? ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Gamespirit » 12 Fév 2010, 18:06

chronoss2 Wrote:Oui mais ce sont tes goûts et je les respecte totalement, mais au moins quand t'achètes une exclu, il n'y a que très très peu de chances qu'elle soit buggée ou de mauvaise qualité (et ne me sors pas Haze stp :P )

Non mais Haze est une blague c'est pas pareil xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Fév 2010, 18:39

J'adore la vidéo, je suis encore plus pressé de l'avoir entre mes mains.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar kay67 » 12 Fév 2010, 20:25

Juste splendide :).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze