jehity Wrote:au même prix je sais même pas si ton pc serait capable de faire tourner un crysis warhead en faible configuration...
le cry engine 3 tourne sans probleme sur la sony,combien te couterait un pc pour le faire tourner?
regarde la ps2,en fin de vie elle etait capable de faire des jeux que personne n aurait imagine en début de vie...
ensuite quoiqu on en dise,pc et jeux ça vaudra jamais une console ou tout est compatible et créer pour...mais le reste appartient a l ordi!
et si les pc évitait d évoluer tout les 6 mois on pourrait obtenir bcp mieux que ce qu on essaye de nous faire croire en disant"a la carte est obsolète,le jeu ne passera jamais!)
la console démontre qu il est capable de faire de l extraordinaire avec du petit 8)
c est un peu le combat du pauvre intelligent face au riche mal élevé ;)
Non mais je sais tous ça,...
Sauf que des jeux comme KZ2 et Unchurted ont eut beaucoup d'années de développement,
le PC est un monstre mais les développeurs choisissent la facilité en upragadant sans cesse sans optimiser.
Et la ou tu te trompe c'est que le Cry engine 3 sur console sera de loin inférieur au 2 sur Pc par contre je pense que sur Pc il sera du même niveau voir mieux que le C.e. 2.
De plus sur PC tu peux compter sur des petits génies pour te créer des "patch" pour optimiser et même améliorer la qualité graphique du titrer et parfois tu as même l'impression d'être dans la réalité tellement c'est beau :o
Par contre les jeux les plus fun les plus social les plus prenant tu les retrouveras sur console et là on est d'accord ;)
Mais la PS3 n'est pas un monstre -_- C'est une belle bète xD, c'est tout!
Ben si tu veux vraiment jouer pour pas cher la Xbox est mieux !
Mais un combo PS3->Pc c'est le meilleur choix