Forums GAMERGEN
God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3
jehity Wrote:au même prix je sais même pas si ton pc serait capable de faire tourner un crysis warhead en faible configuration...
le cry engine 3 tourne sans probleme sur la sony,combien te couterait un pc pour le faire tourner?
regarde la ps2,en fin de vie elle etait capable de faire des jeux que personne n aurait imagine en début de vie...
ensuite quoiqu on en dise,pc et jeux ça vaudra jamais une console ou tout est compatible et créer pour...mais le reste appartient a l ordi!
et si les pc évitait d évoluer tout les 6 mois on pourrait obtenir bcp mieux que ce qu on essaye de nous faire croire en disant"a la carte est obsolète,le jeu ne passera jamais!)
la console démontre qu il est capable de faire de l extraordinaire avec du petit 8)
c est un peu le combat du pauvre intelligent face au riche mal élevé ;)
Non mais je sais tous ça,...
Sauf que des jeux comme KZ2 et Unchurted ont eut beaucoup d'années de développement,
le PC est un monstre mais les développeurs choisissent la facilité en upragadant sans cesse sans optimiser.
Et la ou tu te trompe c'est que le Cry engine 3 sur console sera de loin inférieur au 2 sur Pc par contre je pense que sur Pc il sera du même niveau voir mieux que le C.e. 2.
De plus sur PC tu peux compter sur des petits génies pour te créer des "patch" pour optimiser et même améliorer la qualité graphique du titrer et parfois tu as même l'impression d'être dans la réalité tellement c'est beau :o
Par contre les jeux les plus fun les plus social les plus prenant tu les retrouveras sur console et là on est d'accord ;)
Mais la PS3 n'est pas un monstre -_- C'est une belle bète xD, c'est tout!
Ben si tu veux vraiment jouer pour pas cher la Xbox est mieux !
Mais un combo PS3->Pc c'est le meilleur choix

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2009, 19:37, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3
Et GOW IV en utilisera 120 % 

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3
Cloud Wrote:Suis je le seul à trouver que ce jeu n' a rien d' exceptionnel
Ce n' est qu' un Beat'em All basique, malgrès des beaux graphismes, il deviendra surement vite répétitif
Enfin, après, les Beat'em All c' est pas trop mon truc non plus
Non, je te rassure, tu n'es pas le seul

Je te comprends, je n'ai jamais été très fan des jeux violents et au vu de la vidéo de la conférence de Sony, je trouve même pas ça beau... Bon d'accord, il n'est qu'en version de démonstration mais il reste beaucoup de bugs de collisions... Enfin, je trouve Uncharted 2 bien plus impressionnant pour le moment.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
C'est pas vraiment 6 processeur qu'elle a non
, c'est 6 cœurs non
, c'est pas différents 
Je pense que cette annonce est purement marketing

Je pense que cette annonce est purement marketing

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3
En mode High c'est déjà plus beau que tout les jeux ps3 après ce que je disais c'est qu'il faut appliquer les patch ça aide beaucoup ont peux même y gagner 10 à 20 Fps.[TheJoker] Wrote:C'est juste ce que tu dis et le CE3 sera mieux sur PC que sur consoles, mais combien de PC pourront le faire tourner de façon beaucoup plus belle que sur console ? Car les développeurs (en particulier Crytek) quand ils voient comme les capacités des PC augmentent se disent que ça ne sert à rien de trop se concentrer sur l'optimisation en oubliant que tout le monde ne peut pas mettre de la thune tous les 6 mois pour se racheter du matériel. Après je regarde Crysis, c'est beau mais c'est quand même bourré de bugs graphiques.
Après pour les jeux multi là aussi tu redécouvres tes jeux sans avoir une super CG.
Et la ou la PS3 souffre, son gros défaut l'aliasing et bien sur Pc l'aliasing tu sais pas c'est quoi!

-
Kratos.....mais pourquoi est t-il aussi méchant 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Vanou Wrote:[img width=323 height=322]http://xave.org/images/lezarts/orangina-rouge.jpeg[/img]
Oula ça fait peur ça !!!
-
Crytek, Infinity Ward avec cod 6, et maintenant Sony Santa Monica avec GoW3.
ça en fait bcp qui exploite déjà 100% de la PS3 dit donc.
En même temps, même un jeu mal codé et qui rame utilise 100% de tous les SPU disponible sur le Cell.
C'est comment ils exploitent la bande passante qui fait le talent des progs.
Et si ces 3 studio réputés affirmes avoir touchés les limites, alors il ne reste plus beaucoup à gratter.
Et pour le Cry Engine 3, si c'est pour jouer dans les même conditions sur PC que les versions consoles, c'est à dire en 720p, pas la peine d'un monstre de puissance hors de prix.
Par ce que sur PC, on joue en "FullHD" ou presque, et ça coute bien plus de mémoire que ce qu'on les consoles actuelles.
En même temps, même un jeu mal codé et qui rame utilise 100% de tous les SPU disponible sur le Cell.
C'est comment ils exploitent la bande passante qui fait le talent des progs.
Et si ces 3 studio réputés affirmes avoir touchés les limites, alors il ne reste plus beaucoup à gratter.
Et pour le Cry Engine 3, si c'est pour jouer dans les même conditions sur PC que les versions consoles, c'est à dire en 720p, pas la peine d'un monstre de puissance hors de prix.
Par ce que sur PC, on joue en "FullHD" ou presque, et ça coute bien plus de mémoire que ce qu'on les consoles actuelles.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
kabulox Wrote:Crytek, Infinity Ward avec cod 6, et maintenant Sony Santa Monica avec GoW3.
Comme déjà dit, mais je le répète

Balthazar Wrote:Le gars n'a jamais dit que la PS3 était utilisée à 100 %... Il a dit que les 6 processeurs étaient utilisés, ce qui n'est pas la même chose...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Mais bon, Kratos, c'est juste de la violence gratuite et abusive pour plaire à un public en manque d'hémoglobines (et de neuronnes ?) servant juste à se défouler pendant quelques heures... Y en a qui se plaignent qu'Uncharted fasse 8h ou qu'un RPG ne fasse que 30h mais on crit au génie pour un jeu qui se finit en 4h... Enfin bon, on verra bien quand le jeu sera disponible. Mais c'est sûr que ce sera répétitif, le but du jeu n'étant que de bourriner tout ce qu'il y a l'écran jusqu'au prochain passage où il faut recommencer.
Et si ce qui nous ont montré, ça prend toutes les capacités de la PS3 alors combien prend Uncharted 2 ou FFXIII...
Et si ce qui nous ont montré, ça prend toutes les capacités de la PS3 alors combien prend Uncharted 2 ou FFXIII...
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2009, 00:08, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada