Forums GAMERGEN

God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Message non lupar Weezy-F » 07 Juin 2009, 11:32

Akaishinai Wrote:Les meilleures jeux sont les plus courts ;) GoW 3 sera le meilleure jeux ps3 pour la plupart.

Donc d'après toi les FF ne sont pas de bons jeux? ::)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Message non lupar jehity » 07 Juin 2009, 12:13

lil_wizzy Wrote:Donc d'après toi les FF ne sont pas de bons jeux? ::)

c est pas comparable...car le principe  d un rpg fait qu il se doit d être long
par contre en terme de beat them all god of war ,qu il faut biensur jouer en difficulté max, c est 7 heures de bonheur par rapport a un devil may cry qui ne propose que des aller-retour et un scenario a l envers en changeant de perso...
de plus ce jeu mélange violence,mythologie,et différentes phases de gameplay rare dans ce type de jeu avec une musique digne des plus grands films et un doublage d excellente qualite
que peut on alors lui reprocher? :D

pour le cry engine 3 les gars n oubliait pas que la demo n était la que pour prouver qu il peut tourner facilement sans aucune réel configuration optimisée vous verrez quand crysis 2 sortira et a quel niveau de performance il va être... sinon il n ont qu a sorti le 1er avec le CE 2 en sachant  qu il peut être top 8)donc ils savent que bien domptée(et sans être a fond)elle peut bien le faire ::)

et ce qu on disait de la ps2 et quand on voit ce qu elle a été réellement capable de faire ça en a dégoûté plus d un pciste...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2009, 12:17

Vanou Wrote:Celui sur PSP, c'était ridicule tellement c'était court, on aurait dit une démo.

Le premier faisait 5h et le deuxième une ou deux heure de plus, oui l'histoire est prenante et intéressante, c'est qui m'a motivé pour faire les jeux, un très bon scénario mais bon ça reste très rapide mais je parlais du gameplay, c'est que du bourrinage, y a pas à réfléchir, un peu comme un F.P.S. mais à la troisième personne.

En tout cas, j'ai hâte de voir vraiment ce qu'ils appellent utiliser toutes les capacités de la console parce que pour le moment, c'en est très loin...

tu dois vraiment pas être fan des Beat'em All pour dire ça.. moi j'y joue depuis très longtemps et c'est l'un de mes genres de jeux  préférés... quand on jouait à Final Fight en arcade on faisait qu'appuyer sur un bouton donc pour ceux qui veulent mettre leur cerveau à rude épreuve, ce n'est vraiment pas le meilleur type de jeu et il y a Ecochrome pour ça ;D

God of War est une série où l'expérience de jeu est vraiment unique, qui a réussi a envoyer tous les jeux de Capcom (maitre du genre) aux oubliettes, et on ne peut que féliciter l'équipe de développement car ce n'est que le deuxième opus qui sort  :o :o

et concernant la qualité graphique, moi je vois que c'est du GOW2 en beaucoup mieux.. peu de jeux sont de cette qualité presque une année avant leur sortie officielle. et imaginez God of War 3 est natif 1080p (tout comme Wipeout HD). Donc imaginez le sur une TV HD digne de ce nom.. moi j'en bave d'avance  :-* :-* :-*
Dernière édition par rabz le 07 Juin 2009, 12:19, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Message non lupar tib » 07 Juin 2009, 12:24

LE jeu qui va faire regretter de ne pas avoir une PS3  :o Ca va faire mal ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2009, 12:58

Le bronze que je viens de couler utilise toutes les ressources de mon papier toilette.
Franchement, ce genre de déclaration ne vaut même pas la peine que j'use mon clavier.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Dante38490 » 07 Juin 2009, 16:44

le  xenon peu pas etre plus puissant meme si il lon modifier sa reste  une ati x800 qui est une merd en cg pc un sli de  6800 ultra est bien plus puissant, c'est meme pas comparable
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar kabulox » 07 Juin 2009, 18:06

Dante38490 Wrote:le  xenon peu pas etre plus puissant meme si il lon modifier sa reste  une ati x800 qui est une merd en cg pc un sli de  6800 ultra est bien plus puissant, c'est meme pas comparable

C'est pour ça que les jeux PS3 aliasent autant et que pas grand chose sur 360...

Archi Xenos:
- 48 Shaders à 500Mhz,
- 232 millions de transistors,
- architecture unifiée:
- 8 Render Output units;
- 10 FLOPS per pipeline per cycle;
- Maximum polygon count: 500 million triangles per second;
- Maximum shader operations: 48 billion per second;
- Maximum anti-aliasing sample rate: 16 gigasamples per second
- Programmable shader: 240 GFLOPS;

Archi RSX:
- 24 parallel pixel-shader à 550Mhz;
- 300 millions de transistors,
- Independent pixel/vertex shader architecture (non unifié donc);
- Maximum anti-aliasing sample rate: 17.6 GigaSamples per second;
- Programmable shader: ~200 GFLOPs

- Plus de bande passante sur le Xenos que sur le RSX,
- plus de mémoire disponible si nécessaire (accès aux 512Mo unifié)
- à peu prêt la même capacité d'anti-aliasing (16/17,6);
- unité de traitement programmable sur le Xenos contre fixe sur le RSX (séparation Shader/Vertex qui n'a pas lieu sur le Xenos donc);
- Une mémoire plus rapide sur le RSX (700Mhz contre 500Mhz)

Bref Dante, elle est bien modifié la X800 parce que elle profite de l'architecture unifiée des dernières cartes graphiques (avant que ce fut apparut sur PC même). Ce qui n'est pas le cas de la RSX, qui n'est qu'une 7800GTX avec une bonne mémoire.

Mais bien essayé.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris_lo » 07 Juin 2009, 18:35

bend63 Wrote:
avant de dire des conneries renseigne toi, free radical a fermé ses portes suite a une liquidation judiciaire, 70% des employé sont parti, crytek a racheté le studio, donc le jeux est pas fait par free radical mais par crytek car tu sait pas ou les employé ont etait repris et sur quelle jeux il bosse.

OK, c'est Crytek UK, mais ça reste 30% des membres de Free Radical et je doute que beaucoup de ceux des studios allemands et hongrois de Crytek les rejoignent pour développer Crysis 2

la priorité c'est plutôt de vendre le moteur, c'est pourquoi ils "sous-traitent" ce Crysis à leurs sous-studio comme ils l'ont fait avec Warhead !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 07 Juin 2009, 18:52

chronoss2 Wrote:tu dois vraiment pas être fan des Beat'em All pour dire ça.. moi j'y joue depuis très longtemps et c'est l'un de mes genres de jeux  préférés... quand on jouait à Final Fight en arcade on faisait qu'appuyer sur un bouton donc pour ceux qui veulent mettre leur cerveau à rude épreuve, ce n'est vraiment pas le meilleur type de jeu et il y a Ecochrome pour ça ;D

God of War est une série où l'expérience de jeu est vraiment unique, qui a réussi a envoyer tous les jeux de Capcom (maitre du genre) aux oubliettes, et on ne peut que féliciter l'équipe de développement car ce n'est que le deuxième opus qui sort  :o :o

et concernant la qualité graphique, moi je vois que c'est du GOW2 en beaucoup mieux.. peu de jeux sont de cette qualité presque une année avant leur sortie officielle. et imaginez God of War 3 est natif 1080p (tout comme Wipeout HD). Donc imaginez le sur une TV HD digne de ce nom.. moi j'en bave d'avance  :-* :-* :-*

Je ne suis pas un grand fan de beat'em all, j'aime bien y jouer de temps en temps pour me défouler, j'adorais Street of Rage et Final Fight mais je trouve vraiment pas que c'est le genre de jeu à faire choisir une console... C'est juste sympa de temps en temps surtout à deux. J'ai hâte de tester le nouveau mode de Tekken 6 d'ailleurs :o Mais je suis pas waouh c'est le meilleur jeu de la PS3, c'est juste un bon et beau défouloir enfin pas très beau pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2009, 19:25

tu me surprends vraiment à dire que c'est pas beau pour le moment.. tu es bien le seul à penser ça  :o :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lil Jones » 07 Juin 2009, 21:15

chronoss2 Wrote:tu me surprends vraiment à dire que c'est pas beau pour le moment.. tu es bien le seul à penser ça  :o :o

+1 Si c'est pas beau, alors Ditta von Tesse est moche
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Balthazar » 07 Juin 2009, 21:16

Akaishinai Wrote:+1 Si c'est pas beau, alors Ditta von Tesse est moche

Lol, je trouve Dita très moche et pourtant GoW, je le trouve jolie!
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news