Forums GAMERGEN

God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Message non lupar Lil Jones » 07 Juin 2009, 21:18

Balthazar Wrote:Lol, je trouve Dita très moche et pourtant GoW, je le trouve jolie!

Bon ba, alors Angelina Jolie comme exemple!  ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2009, 21:36

kabulox Wrote:Et pour le Cry Engine 3, si c'est pour jouer dans les même conditions sur PC que les versions consoles, c'est à dire en 720p, pas la peine d'un monstre de puissance hors de prix.
L'argument des joueurs PC qui m'énerve...

Tu dois te rendre compte d'une chose:

Quand tu joues sur ton PC, quelle distance sépare tes yeux et ton écran?
Quand tu joues sur ta PS3, quelle distance sépare tes yeux et ta télévision?

Tu comprends pourquoi sur PC tu es obligé d'avoir une résolution supérieure pour que le jeu soit regardable?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Balthazar » 07 Juin 2009, 21:40

Akaishinai Wrote:Bon ba, alors Angelina Jolie comme exemple!  ;D

Ah, là je préfère! XD
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 07 Juin 2009, 21:44

chris_lo Wrote:le Cry Engine 3 sur console, d'après la vidéo de démo, c'est du 720p en 30fps (même pas fluide) équivalent à du Moyen / High sous Cry Engine 2, donc je pense effectivement que sur PC le Cry Engine 3 ne peut être que supérieur ne serait-ce qu'en résolution, textures et fluidité !

et puis en plus c'est Free Radical qui fait Crysis 2, donc à mon avis ils n'arriveront pas à atteindre en in-game sur console le niveau de la démo faite par Crytek... bref, Killzone 2 a encore une bonne marge au panthéon des FPS console qui déchire la rétine  :)

Ca c'est sur  ;D
Vive les exclus optimisé pour la ps3!!! :)

Par contre le 1080p sur PS3 pour les jeux d'action aventure, je suis contre ça bouffe une puissance folle pour rien en diminuant forcément de la qualité graphique à coté, le 720p est très bon pour ce genre de jeu, le 1080p devrait etre imposer pour les jeux du style combat, jeux de caisses,etc.

Dommage la qualité risque de ne pas tellement augmenter d'ici la sortie.

Steve301187 Wrote:L'argument des joueurs PC qui m'énerve...

Tu comprends pourquoi sur PC tu es obligé d'avoir une résolution supérieure pour que le jeu soit regardable?

Faux à l'exception de Crysis tout mes autres jeux passent sur Tv en qualité  :o
Donc non ton argument est erroné, enfin si comme moi on à 2 tv: une petite HD et une grande FullHd cote à cote.

Mais c'est vrai que 95% des pcéiste joues sur des écrans lcd de 19 pouces lol ça sert à rien
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : God Of War III utilisera toutes les ressources de la PS3

Message non lupar kabulox » 07 Juin 2009, 21:55

Steve301187 Wrote:L'argument des joueurs PC qui m'énerve...

Ben fallait pas prendre le discours de Sony à la lettre ventant les mérites du "fullHD" et du 1080p@60fps.
A 10m d'une TV tu reconnais un jeu PS1 d'un jeu PS2, etc...

Sur PS4 quand tous les jeux seront en 1080p@60fps ça dira "mais bien sur, c'est une évidence, c'est tout de suite beaucoup mieux, même de loin" etc...

50cm ou 5m, la finesse d'un jeu tu le vois. L'aliasing sur la démo d'Infamous, je le vois, ça pique les yeux, et je suis à plusieurs mètres de ma TV.
L'aliasing sur mon PC j'en vois pas, et je suis à 50cm dans une résolution bien supérieure.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 07 Juin 2009, 21:59

chronoss2 Wrote:tu me surprends vraiment à dire que c'est pas beau pour le moment.. tu es bien le seul à penser ça  :o :o

Je dis pas qu'il est moche non plus mais par rapport à Uncharted 2 ou Heavy Rain, je le trouve nettement inférieur pour le moment... Surtout les phases in-game, c'est très bugué...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news