Forums GAMERGEN
God of War III : vers des DLC et un support du PlayStation Move ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne vois vraiment pas comment ils pourront l'inclure.
Je ne vois vraiment pas comment ils pourront l'inclure.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: God of War III : vers des DLC et un support du PlayStation M
Je m'en fous des DLC franchement, le jeu a un début et une fin c'est tout ce qui m'importe. Sinon le support du PS Move peut être très intéressant en effet.. Avec Uncharted ça doit être l'extase 

-
chronoss2 Gamer Or
Même si il est inclue on auras toujours le choix entre la manette et le move, je pense aussi qu'il se vendra se joujou il suffit de regarder au niveau de la wii avec le next gen en moins (du moins 3d)
. Sinon balancer le move dans tous les sens, attention aux vase de maman, attention si le pater passe par la ou même la sista
. Se ne sera pas du tous intuitif pour ce jeux donc adios le patch pour sa.

-
WESLEY_1
MugWii Wrote:sa me mais la haine ces conneries la sérieux !!!!
surtout leur truc du playstation move la sur Gow III sérieux c'est abusé !!!!!
si ils nous font le coups sur tout les futures bon jeu !! les gars on est dans la merde !!!!![]()
![]()
![]()
vous verrez que petit a petit nos chères manettes vont laisser place a leurs truc la !!
Ouais OK... T'inquiètes la DS3 sera toujours présente et les deux façons de jouer aussi.
Je trouve pas intéressant de mettre le PS Move dans GOW et pour les DLC, très certainement des costumes ou défis donc je m'en tamponne.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2