mais oui, il y a un message caché, vous ne l' avez pas compris? Je me demande comment vous avez fait

n' importe quoi, on est plus au moyen âge, A ce moment là, qu' ils interdisent les FPS et tous les jeux avec un réel scénario; il pourait y avoir un message subliminal, déstiné à l' endoctrinement des jeunes

Tu parle de de_dust et de_dust2 dans CS?
Les Etats-Unis ont bien interdit Manhut 2 pour des raisons de violence...
Bah pourquoi?
Qui a dit que les Etats Unis était une société exemplaire?
Vers les 3 premiers quelqu'un a parlé de laïcité pour les émirats...
Je lui dirais faire pareil avec tout le monde ou avec personne ...
Donc non c'est pas choquant, chacun fait ce qu'il veut!
Non,la preuve,ceux qui aurait voulu jouer à GOW l'ont dans le cul et ça moi ca me choque tu vois le truc?
Et la laicite c'est juste le principe de séparer la religion de l'état rien à voir avec la tolérance.
A moins qu'une religion soit libre ce qui est un paradoxe car la religion impose des contraintes et des règles et donc un vrai etat libre n'existe pas.Car ne soyont pas dupe,la religion est un état dans l'état,le fait même davoir une hiéarchie en est une preuve,les uns dominant les autres:quand l'honneur devient vanité et quand la vanité devient tyrannie...
Tout ça pour dire qu'aucun pays,aucun état,aucune religion n'est totalement libre.
Un vrai etat libre ça s'appelle l'anarchie ayant pour seuls lois celles fixées par la nature(Dieu?),il n'y a d'interdit en ce monde que ce que Dieu ne nous as pas donné la possibilité de faire,et non des lois fixées par un quelconque livre écrit par quiconque.
Si le monde est à l'image de Dieu,donc parfait,il n'ya donc aucune crainte a avoir de la conséquences de nos actes dans un "au delà"car tout est orchestré par Dieu
.La conspiration et le rêve...
Et pour ce qui est de savoir si c'est bien ou mal d'avoir retiré ce jeu:
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a" et pour ma part interdire un jeu dans un état qui se doit libre et bien c'est mal,quel qu'il soit car c'est à l'encontre des principes de idéeologiques de la Liberté.
No God No Master No Life No Future