Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi cette incompréhension de nos valeurs?

Messagepar Jonyjack » 18 Avr 2008, 16:32

PSP-Slym Wrote:Qui t'a dit qu'il n'etais pas interdit là bas?

parce que s'il avait été interdit on en aurait parlé ici :wink:

arwahabibi Wrote:Vous parlez tous de Gow interdit dans les emirat arabes mais le jeu Trill Kill en ps1 n a pas étais interdit en europe? Gta 1er du nom n'a t il pas été interdit en grande bretagne? man hunt 2 n 'est il pas interdit en europe?
pourquoi les étudiant americains se pointe dans les université armée d'une mitrailleuse et arrose tout se qui bouge avant de se donner la mort parce que la veille il a jouer a des jeux violent pourquoi vous en parler pas?
on parle que d un jue interdit alors pourquoi en France a t on interdit le port du foulard?
Pourqui diabolisé les musulmans et faire des débat sur eux alors qu on bombarde des femmes et des enfants musulmans chaque jours et que personnes ne s en inquiète personne ne bouge vous voyer mais vous ne en parler pas alors que pour un jeux vous nous critiquer?

Manhunt 2 a été interdit seulement en Grande Bretagne
il ne faut pas diaboliser les jeux vidéos et dire qu'ils sont la cause des fusillades aux EU le plus gros problème là-ba reste le libre accès aux armes
de plus on parle ici à chaque fois qu'un jeu est mis en cause dans des événements graves
tu parles du port du foulard mais je ne vois pas le rapport car c'est une question de laïcité car la France est un pays où la religion n'intervient pas dans l'Etat
Pour finir tu parles de bombardements .... une fois de plus quel rapport ici c'est un site PSP mais peut-être t'es-tu trompé ...
et puis la news ne critique en rien les musulmans

sinon pour le reste je suis d'accord soyons respectueux :wink:

Protoman_X Wrote:Où ?????? :lol:

ET AVEC QUI ? nan en faite me le dit pas dit moi juste où :lol:

( j'espert que c'est la femme d'hades :P )

une fois que tu tues le Perse et que tu acquères le pouvoir de magie tu as deux grilles va à droite et tu aura les femmes
si tu vas à gauche tu continues l'aventure :wink:

dmjb1981 Wrote:Le vent, on ne voit pas, pourtant, ça existe. Tout est une question de conviction. Et la moindre des chose, c'est de respecter son prochain.

c'est fort de comparer les dieux et le vent
et puis le vent tu le sens pas comme les dieux :wink:
mais bon après ce ne sont que des croyances chacun son opinion :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: Pourquoi cette incompréhension de nos valeurs?

Messagepar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 16:38

c'est fort de comparer les dieux et le vent
et puis le vent tu le sens pas comme les dieux

On le sent dans notre coeur :D
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar psp123456psp » 18 Avr 2008, 16:42

ribesg Wrote:C'est simple, si quelqu'un croit vraiment au Coran, il ne jouera pas à ce jeu... pas la peine de l'interdire à tout le monde...

Tu fais une erreur; je connais des amis arabe/musulman qui jouent à ce jeux et qui croient en leur religion et qui jouent à ce jeu.
Je suis pas musulman donc j'ai pas trop à donner mon avis mais je pense que c'est une dérive de la religion, la religion doit pas autant etre presente, c'est en interdisant que les jeunes veulent braver l'interdit.
Et c'est pas parceque c'est pas ma religion que je critique, je suis prés à le faire avec ma religion, faut accépter le regard critique.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Djalpha_1 » 18 Avr 2008, 16:45

psp123456psp Wrote:
ribesg Wrote:C'est simple, si quelqu'un croit vraiment au Coran, il ne jouera pas à ce jeu... pas la peine de l'interdire à tout le monde...

Tu fais une erreur; je connais des amis arabe/musulman qui jouent à ce jeux et qui croient en leur religion et qui jouent à ce jeu.
Je suis pas musulman donc j'ai pas trop à donner mon avis mais je pense que c'est une dérive de la religion, la religion doit pas autant etre presente, c'est en interdisant que les jeunes veulent braver l'interdit.
Et c'est pas parceque c'est pas ma religion que je critique, je suis prés à le faire avec ma religion, faut accépter le regard critique.

je suis a 200% avec toi

et moi jcrois pas au dieu ^^ si ont lis bible, coran ou autre, ont vois que dans ses belles histoire dieu as fait quelque apparition ^^, sous forme de miracle ou autre ^^, alors pourquoi sa fait 2000 ans qu'on as plus de news de lui? il as du oublier l'adresse :D
et puis je vais me faire foudroyer si il existai ^^ vu que je viens de blasphémer :D

et aussi ^^ VIVE LA SCIENCE ^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yoyodu75_1 » 18 Avr 2008, 17:30

Ce que tu viens de dire là attise la haine... tu insultes dieu, donc tous les croyants, qu'ils soient musulmans, catholique, ou juif...
Je trouve ca très déplacé...
Avatar de l’utilisateur yoyodu75_1

Messagepar HeerO-YuY » 18 Avr 2008, 17:34

Connerie de réligion a la con, au bout d'un moment faut arreter avec ces conneries la réligion par ci la réligion par la, osef au bout d'un moment.
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spirit_1 » 18 Avr 2008, 17:37

djalpha Wrote:et moi jcrois pas au dieu ^^ si ont lis bible, coran ou autre, ont vois que dans ses belles histoire dieu as fait quelque apparition ^^, sous forme de miracle ou autre ^^, alors pourquoi sa fait 2000 ans qu'on as plus de news de lui? il as du oublier l'adresse :D

Là je peux te répondre vu que j'ai lu le Coran (ou plutôt une des traductions du Coran puisqu'elles ne sont pas toutes similaires). Dans le Coran il est stipulé que le prophète (Mahomet) est le dernier des prophètes et qu'après la révélation qu'Allah lui a fait (bâtir la religion de l'Islam) Dieu n'interviendra plus dans le monde des hommes.

En tant qu'athée je trouve que c'est surtout un moyen pratique de tuer dans l'œuf d'éventuelles croyances futures et de permettre une plus large diffusion de l'Islam. Mais une fois encore : chacun son interprétation et de toute façon la Bible et la Torah regorgent également de phrases "outils de prosélytisme" de ce genre.

Histoire d'être bien comprit et de ne pas déclencher de nouvelles polémiques inutiles je tiens à signaler que l'athée que je suis PENSE que Dieu n'existe pas. Mais si je n'ai pas de preuve que Dieu existe je n'en ai pas non plus qu'il n'existe pas. Donc mon opinion n'engage que moi et n'a aucun objectif critique envers ceux qui croient.
Avatar de l’utilisateur Spirit_1

Messagepar big_ben » 18 Avr 2008, 17:40

Vous êtes priés de ne pas débattre sur les religions. Rester dans le vif du sujet orignal.

Connerie de réligion a la con, au bout d'un moment faut arreter avec ces co******* la réligion par ci la réligion par la, osef au bout d'un moment.

Encore un post de ce genre et je lock le sujet...

Plus de dérapages, merci.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Messagepar AMG35 » 18 Avr 2008, 17:43

ce qui atise les haines diverses et variés ce sont justement les religions...quelque elle soit....
Quand l humain aurrai t il enfin compris de ne laissse personne pensé a sa place.

je vais me taire car j ai pas envi de continué un debat qui ne terminera jamais tant que les croyants resterons dans leur obscurentisme.... c est assez desolant venant de la race la plus intlligente de la planete et aussi la plus conne....

si seulement un seul message comme celui la pouvais faire sont chemin dans le cerveau des toutes les personnes qui croi en un dieu quelqu il soit ....

La seul chose en laquelle il faut croire c est soit meme!c est tout. Les seules limites sont celle que le bon sens nous impose pas celle qu un livre vieu de milleir d année interpreté par n importe qui ....

A bon entendeur....

pour finir sur la news.
Encore une preuve de l obscurantisme des ces pays...
je ne suis pas un fervant defenseur de la violence en tout genre mais celui de la liberté la vrai !!!

Reveillez vous !

Messagepar Spirit_1 » 18 Avr 2008, 18:01

big_ben Wrote:Encore un post de ce genre et je lock le sujet...

Tu peux locker tout de suite alors puisque le sujet reviendra fatalement à un débat sur les religions. Ton intervention va calmer le jeu sur les 10 prochains posts mais après.......... inévitablement............
Avatar de l’utilisateur Spirit_1

Messagepar Baalzabal » 18 Avr 2008, 18:07

Et quel serait alors l'interêt de se forum si on ne peut pas débattre?
Surtout qu'internet est un outil formidable pour avoir des débats sans que cela finisse en bastonnade/fusillade(faudrait il encore que les gens émettent des avis constructifs et qu'il en resorte un quelconque résulat satisfaisant...).
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar big_ben » 18 Avr 2008, 18:17

Baalzabal Wrote:Et quel serait alors l'interêt de se forum si on ne peut pas débattre?
Surtout qu'internet est un outil formidable pour avoir des débats sans que cela finisse en bastonnade/fusillade(faudrait il encore que les gens émettent des avis constructifs et qu'il en resorte un quelconque résulat satisfaisant...).

Là on commente la news, on donne son avis sans juger ni essayer de descendre la pensé de l'autre.

Lock, je verrai. Mais avertissement pour les membres trop énervés, je n'hésite pas.

Merci :wink:

P.S Spirit-of-eden c'est bien pour ça qu'il y a des modérateurs, il faut modérer Oo xD
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news