Re: Pourquoi cette incompréhension de nos valeurs?
PSP-Slym Wrote:Qui t'a dit qu'il n'etais pas interdit là bas?
parce que s'il avait été interdit on en aurait parlé ici

arwahabibi Wrote:Vous parlez tous de Gow interdit dans les emirat arabes mais le jeu Trill Kill en ps1 n a pas étais interdit en europe? Gta 1er du nom n'a t il pas été interdit en grande bretagne? man hunt 2 n 'est il pas interdit en europe?
pourquoi les étudiant americains se pointe dans les université armée d'une mitrailleuse et arrose tout se qui bouge avant de se donner la mort parce que la veille il a jouer a des jeux violent pourquoi vous en parler pas?
on parle que d un jue interdit alors pourquoi en France a t on interdit le port du foulard?
Pourqui diabolisé les musulmans et faire des débat sur eux alors qu on bombarde des femmes et des enfants musulmans chaque jours et que personnes ne s en inquiète personne ne bouge vous voyer mais vous ne en parler pas alors que pour un jeux vous nous critiquer?
Manhunt 2 a été interdit seulement en Grande Bretagne
il ne faut pas diaboliser les jeux vidéos et dire qu'ils sont la cause des fusillades aux EU le plus gros problème là-ba reste le libre accès aux armes
de plus on parle ici à chaque fois qu'un jeu est mis en cause dans des événements graves
tu parles du port du foulard mais je ne vois pas le rapport car c'est une question de laïcité car la France est un pays où la religion n'intervient pas dans l'Etat
Pour finir tu parles de bombardements .... une fois de plus quel rapport ici c'est un site PSP mais peut-être t'es-tu trompé ...
et puis la news ne critique en rien les musulmans
sinon pour le reste je suis d'accord soyons respectueux

Protoman_X Wrote:Où ??????
ET AVEC QUI ? nan en faite me le dit pas dit moi juste où![]()
( j'espert que c'est la femme d'hades)
une fois que tu tues le Perse et que tu acquères le pouvoir de magie tu as deux grilles va à droite et tu aura les femmes
si tu vas à gauche tu continues l'aventure

dmjb1981 Wrote:Le vent, on ne voit pas, pourtant, ça existe. Tout est une question de conviction. Et la moindre des chose, c'est de respecter son prochain.
c'est fort de comparer les dieux et le vent
et puis le vent tu le sens pas comme les dieux

mais bon après ce ne sont que des croyances chacun son opinion

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France