Forums GAMERGEN
God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genre quoi comme commentaires:ah mince c'et bête pour euh?,j'men fous c'est pas mes oignons!
C'est ce que je dis c'est sans intêret non?
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour calmer ceux qui s'enervent trop,ca ne sert a rien mis à part engendrer conflits sur conflits et n'aboutissant à rien.
Après si une critique construite et juste passe mal c'est une autre histoire...
C'est ce que je dis c'est sans intêret non?
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour calmer ceux qui s'enervent trop,ca ne sert a rien mis à part engendrer conflits sur conflits et n'aboutissant à rien.
Après si une critique construite et juste passe mal c'est une autre histoire...
-
Baalzabal Gamer Maitre
Je suis musulman, je respecte les autres religions et ceux qui n'en n'ont pas.
Chacun est libre de croire ou ne pas croire.
Ce qui me désole ce sont les gens qui critique et qui ne conçoit pas qu'il existe certains pays ou la religion est très présente, que ce soit dans le gouvernement ou dans les pensés du peuple.
L'Islam c'est dans notre cœur que ça se passe, tous comme les autres religions, c'est une histoire entre nous et là haut.
" ouai on è o 21e siècle, blablabla"
Et alors? C'est comme ça, ce sont leurs opinions, laissons les tranquilles point.
Tout le monde à ses préjugés, les arabes sont des voleurs et blablabla, les noirs des fainéants, c'est comme çà depuis longtemps et je pense que c'est pas près de changer, dmg.
<HS>Mon frère " arwahabibi " nous a parlé du port du foulard interdit à l'école pour se faire réprimander par la suite. Je suis son idée, pourquoi ne pas interdire dans ce cas là les grosses croix que certains portent? Cela va dans la logique non? </HS>
Pour finir, une citation d'un des membres du groupe de rap TANDEM
"Sache que sous les tires d'obus, personne n'est athé"
Amicalement
Chacun est libre de croire ou ne pas croire.
Ce qui me désole ce sont les gens qui critique et qui ne conçoit pas qu'il existe certains pays ou la religion est très présente, que ce soit dans le gouvernement ou dans les pensés du peuple.
L'Islam c'est dans notre cœur que ça se passe, tous comme les autres religions, c'est une histoire entre nous et là haut.
" ouai on è o 21e siècle, blablabla"
Et alors? C'est comme ça, ce sont leurs opinions, laissons les tranquilles point.
Tout le monde à ses préjugés, les arabes sont des voleurs et blablabla, les noirs des fainéants, c'est comme çà depuis longtemps et je pense que c'est pas près de changer, dmg.
<HS>Mon frère " arwahabibi " nous a parlé du port du foulard interdit à l'école pour se faire réprimander par la suite. Je suis son idée, pourquoi ne pas interdire dans ce cas là les grosses croix que certains portent? Cela va dans la logique non? </HS>
Pour finir, une citation d'un des membres du groupe de rap TANDEM
"Sache que sous les tires d'obus, personne n'est athé"
Amicalement
Dernière édition par morpheus23 le 18 Avr 2008, 20:47, édité 1 fois.
-
tezzosman_1

tu crain comme modo , avec ton " XD " , sa veux dire quoi sa ? c'est quoi ce mot de merdeux ... c'est moin explicite que Mdr .P.S Spirit-of-eden c'est bien pour ça qu'il y a des modérateurs, il faut modérer Oo xD
ah sa fait du bien apres une journée de tire au flanc devant un clavier , OSEF DE LA RELIGION , OSEF DU JEUX , OSEF DES MODO , ET OSEF d'OSEF
me vla banni

Dernière édition par Kiscool_1 le 18 Avr 2008, 20:23, édité 1 fois.
-
Kiscool_1
Spirit-of-eden Wrote:big_ben Wrote:Encore un post de ce genre et je lock le sujet...
Tu peux locker tout de suite alors puisque le sujet reviendra fatalement à un débat sur les religions. Ton intervention va calmer le jeu sur les 10 prochains posts mais après.......... inévitablement............
Serieusement, ne dites pas que vous ne vous attendiez pas à ce genre de réaction, en postant ce genre de news, il est inévitable d' observer ceci!
Et puis, si vous voulez éviter les "débordements", lockez ce topic, Spirit-of-eden a parfaitement résumé la situation!
-
el_pampa Gamer Maitre
Kiscool Wrote:OSEF DES MODO
Ça.. j'en suis moins sûr que toi.
Les prochains qui s'amusent à mettre de l'huile sur le feu, je fait remonter direct les pseudos aux admins.
Restez sur le sujet de la news, mais ne commencez pas à débattre de religions.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par lapuce le 18 Avr 2008, 20:31, édité 1 fois.
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
c'est un peu extreme comme réaction mais d'un coté ils ont raison le jeu est extremement accessible au mineurs (jai 15 ans et je l'ai eu facilement) et étant donné qu'il propose un contenu assez sanglant avec une scène un peu olé olé, il l'on interdit.
Heuresement qu'en France on peut gouter a des jeux aussi bien quand même
Heuresement qu'en France on peut gouter a des jeux aussi bien quand même
-
snake984_1
les seule que je connaisse qui mette un " XD " , c'est mon petit frere de 12 ans et ses amies , c'est un mot utilisé par le jargon des gamins c'est tous ...
bref
pr ma part sujet clos , depuis ce matin j'ai la tete comme une gourge à force moi , pas vous membres tous confondu ?
allé c'est ma tournée !

bref

allé c'est ma tournée !

-
Kiscool_1
tezzosman Wrote:Je suis musulman et je respecte les autres religions.
Ce qui me gène dans ce que tu viens de dire c'est que tu ne parles pas des athées. N'avons-nous pas droit au respect de nos opinions nous aussi ? Le Coran est hélas clair la-dessus, les Chrétiens et les Juifs sont des "gens du livre" selon l'expression coranique, ils ont le droit depuis le début à une forme de respect dû à leur appartenance à la grande famille de ceux qui croient au dieu unique.
Mais quid des gens qui n'y croient pas ?
Alors nous ne sommes que des mécréants, des incroyants, des infidèles, des kâfirs ou encore des païens ?
Voila mon problème : J'ai l'impression que les croyants (quelle que soit leur religion) exigent du respect (c'est légitime), s'en accordent entre eux (c'est normal) mais n'en ont pas vraiment pour nous non-croyants (et là ca coince).
J'ai déjà eu ce genre de discussion avec des croyants et très souvent un des mots listés ci-dessus ont finit par sortir pour me qualifier. Or je trouve ces mots TRÈS péjoratifs, limite insultant. Et j'aime pas qu'on m'insulte en publique.
EDIT - DSL EvulDal, le temps que tape mon post je n'ai pas vu le tien sur ta demande de ne plus débattre sur les religions.
-
Spirit_1