Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Zougi » 18 Avr 2008, 22:00

A nous européen ça peut nous paraitre totalement con, juvénile, irréfléchi, démesuré et j'en passe, mais s'ils retirent se jeux ils ont leurs raisons...certes je ne pourrais jamais les comprendre...ou plutôt y adhérer,...autre pays autre mœurs.

En même temps, la censure dans au moins un pays était évidente...le mini jeu où l'on doit se faire les jumelles maylol $$
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yoyodu75_1 » 18 Avr 2008, 22:03

Kiscool Wrote::? :? :? :? :? Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh louis62 BooOhHhH BoooooooooooooouuHHhh :P OuHhhhH :x venduuuuuuuuuuuuuuuuuuu :x :x :x :!:

Bou bou bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :o :o :o :P
voila c'est fait

Hum Merci de me donner conseil grand maitre troll...

Pour GOW, il est super comme jeu fini en 3 jours.
Mais ca choque forcement des personnes...
Avatar de l’utilisateur yoyodu75_1

Messagepar el_pampa » 18 Avr 2008, 22:06

Bon:
les valeurs morales et les normes sociales.

je veux bien admettre que tuer c' est mal, mais pour lr=es normes sociales, il faudra qu' on m' explique.

Il contient également des scènes sexuelles.

C' est vrai que la table basse qui tremble avec une bougie, c' est vraiment intolérable!

c'est dangereux car ces jeux vidéo sont populaires auprès des des enfants.

oui, c' est normal, c' est la principale clientelle des jeux vidéos; et puis, c' est aux parents de se résponsabiliser: si c' est tellement chôquant, il ne faut pas laisser un môme acheter un jeu tel que celui-ci.
Mais ce jeu n'est -il pas simplement un divertissement et un défouloir sans plus de profondeur ni message caché ? A priori, il semble que non, au moins pour ce pays là.

voila.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yoyodu75_1 » 18 Avr 2008, 22:12

Mais ce jeu n'est -il pas simplement un divertissement et un défouloir sans plus de profondeur ni message caché ? A priori, il semble que non, au moins pour ce pays là.

Manhut 2 aussi était un simple divertissement... Moi j'y joue je rigole :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais les EAU c'est pas un pays aussi démocratique que la G-B... sauf pour le pétrole :roll: :roll:
GOW n'est pas choquant pour des occidentaux mais le monde ne tourne pas autour des occidentaux donc pourquoi critiquer les autres...
A part si tu as habité aux EAU et la mon commentaire ne te concernerais pas...
Avatar de l’utilisateur yoyodu75_1

Messagepar flambyby » 18 Avr 2008, 22:55

moi je trouve que de nos jours la religion s'immise trop dans la vie de tous les jours
elle prend une place qui ne devrait pas etre la sienne
je suis contre ces interdiction abusive et injustifier qui vont a l'encontre du choix individuelle
Avatar de l’utilisateur flambyby

Messagepar vegeta9 » 19 Avr 2008, 00:01

salut all c'est grave aucun respect les uns envert les autres :evil: :?

- je comprend pas pas pourquoi les ""modo"" LOCK pas :?:
- il insulte les religions et vous dit rien faux pas abuser :?

@ + les amis :D
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 19 Avr 2008, 01:04

tezzosman Wrote:<HS>Mon frère " arwahabibi " nous a parlé du port du foulard interdit à l'école pour se faire réprimander par la suite. Je suis son idée, pourquoi ne pas interdire dans ce cas là les grosses croix que certains portent? Cela va dans la logique non? </HS>

Pour finir, une citation d'un des membres du groupe de rap TANDEM
"Sache que sous les tires d'obus, personne n'est athé"

Amicalement

les croix sont aussi interdites car c'est un signe d'appartenance à une religion :wink:
et pour la citation de TANDEM je vois pas le rapport surtout que la phrase est fausse :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar smobydick » 19 Avr 2008, 01:10

Ok, leur religion interdit ce jeu, et après? C'est normal que nous trouvons ça insensé : ont à pas les même religions donc ont a du mal à comprendre cet acte, mais on doit s'abstenir de juger (...plutôt critiquer) l'inconnu
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar smobydick » 19 Avr 2008, 01:16

pourquoi ne pas interdire dans ce cas là les grosses croix que certains portent?

Ben c'est interdit.

Les petit pendentif sont autorisés eux, comme la main de Fatma, la Croix, ou encore l'Etoile de David etc...
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nahaj » 19 Avr 2008, 01:49

et alor ?? manhunt a bien eter censurer ici ? chacun sa culture ! et sa sensibilter et stop !!
nahaj Gamer Débutant

Messagepar el_pampa » 19 Avr 2008, 07:21

nahaj Wrote:et alor ?? manhunt a bien eter censurer ici ? chacun sa culture ! et sa sensibilter et stop !!

oui, c' est sûr, mais tu admetteras qu' entre Manhunt et GoW, il y a quelques différences :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kiscool_1 » 19 Avr 2008, 08:04

dite les gens , je repasse ici , y'a 9 pages vous avez pas fini non de vous chamaillé ?!
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news