pspdhm Wrote:kimimaro92 Wrote:C'est pas nous avec nos regards d'occidentaux qui pouvons nous permettre de critiquer leurs réactions.
Et je peux vous dire que oui, la scène du début avec les 2 filles c'est très choquant pour un saoudien, même musulman en général, pour lequel la sexe est tabou.
Et celui qui a dit plus haut qu'ils tuent mais ne veulent pas vendre de jeux ou je sais pas quoi. Ba permet moi de te dire que c'est d'une débilité absolu car il n'y a a aucun rapport, mais absolument aucun! Sans trop rentrer dans le débat.
mais oui bien sur , c'est qui qui tue moi!! oui ils tue jai jamais vu moi un imam qui dit que telle chose es interdite en plein priére du vendredi et qui va se retrouver avec ces amis 15mn apres pour des trafique de tous jore et qui roule en class S et BIEN SA EXISTE il se fon de largen avec la religion , oui un arabe musulman ou pas qnad il sagi d'argen il tue , aulieu d'interdire un jeux il vent voir les depo d'alcole et les string qui se vende dans les boutique pour leur famme .
Ne caricaturons pas !Quand tu dit qu'un Imam ne prévient jamais ses frères des choses et actes interdit/déconseillé par l'islam , car moi à la prière du vendredi j'en entends fréquemment (quelques fois sous-entendus ) !
Mais bon continuons à parler de jeux vidéo et de PSP , qui est le sujet principal de ce merveilleux site que je sache !
-
Gouzzz_1