Forums GAMERGEN
God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Une émirat de l'Arabie Saoudite a interdit la vente du jeu God of War: Chains of Olympus pour des raisons d'éthiques. Pour découvrir les raisons de leur mécontentement cliquez ICI pour lire la suite...
-
pasmoi
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ca c'est idiot comme tout. Ils l'ont dits eux-memes ce n'est qu'un jeu et c'est pour s'amuser un jeu non pour linterdire pour des raisons comme cela.
p.s.Moi jvoi po des scenes choquantes juste des pixel bouger:lol:
p.s.Moi jvoi po des scenes choquantes juste des pixel bouger:lol:
- charles3223_1 Gamer Débutant
Wow vraiment extrême comme réaction les Émirats. Mais bon on peut les comprendre...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
pspdhm Wrote:oui moi je suis arabe je me suis dit la méme chose sur GOW , tous sa les truc de dieu et tout c'est interdit chez nous mais c'est CON il sagi juste d'un jeux mais bon , pour tué et terorisé les personne pour de largen il le fon mais pour laissé des jeunes joué a un jeux extra non faite pas attention c'est les arabes ils sent comme sa
+1
-
ruscof
Gamer du Dimanche
je trouve que les religion veule contrôler les humain et contribue a la violence
Bon c'est rendu que sa fait plus mal des pixel que des vrais bal pour quoi il font pas la guère de cette façon la ci c'est ci dangereux des pixel lol
Je trouve ça dommage de voir qu'il as toujours des personne qui panse que les jeux vidéo est la source de violence quand il a tellement d'arme en circulation sur cette planète franchement ont est en 2008 et ils sont pas encore capable de voir ou vient la violence pas fore pathétique.
Bon c'est rendu que sa fait plus mal des pixel que des vrais bal pour quoi il font pas la guère de cette façon la ci c'est ci dangereux des pixel lol
Je trouve ça dommage de voir qu'il as toujours des personne qui panse que les jeux vidéo est la source de violence quand il a tellement d'arme en circulation sur cette planète franchement ont est en 2008 et ils sont pas encore capable de voir ou vient la violence pas fore pathétique.
Dernière édition par greg768 le 18 Avr 2008, 04:44, édité 3 fois.
-
Solla-Elf
Gamer Averti
Mon avis est plutôt réservé, il est vrai que pour les personnes les plus ancré dans la religion cela peut être offensant mais la réaction est plutôt égoïste car tout le monde ne croit pas en la même chose ...
-
Divinity-Sword
Gamer Pro
Encore un probleme religieux.C'est dingue quand meme,elle arrive meme dans le jeux video.
De toute facon la religion cause plus de problemes qu'elle n'en resou.Et arretons de croire que ce sujet est delicat,pour ma part je ne voit pas le probleme de dire si l'on trouve qu'une religion est moins bonne qu'une autre ou bien de dire tout simplement que l'on trouve ca stupide.On est plus au moyen age,et de nos jours raconter de quel partit politique nous somme est de plus en plus frequent.Pourquoi le sujet de la religion reste encore tabou dans la plupart des foyer?...
Pour ma part je trouve immorale de priver des etres humain de quelques plaisir que ce soit sous pretexte que un livre les en empeches.....
De toute facon la religion cause plus de problemes qu'elle n'en resou.Et arretons de croire que ce sujet est delicat,pour ma part je ne voit pas le probleme de dire si l'on trouve qu'une religion est moins bonne qu'une autre ou bien de dire tout simplement que l'on trouve ca stupide.On est plus au moyen age,et de nos jours raconter de quel partit politique nous somme est de plus en plus frequent.Pourquoi le sujet de la religion reste encore tabou dans la plupart des foyer?...
Pour ma part je trouve immorale de priver des etres humain de quelques plaisir que ce soit sous pretexte que un livre les en empeches.....
- hypnotik06
Solla-Elf Wrote:Bon c'est rendu que sa fait plus mal des pixel que des vrais bal pour quoi il font pas la guère de cette façon la ci c'est ci dangereux des pixel lol
Je trouve ça dommage de voir qu'il as toujours des personne qui panse que les jeux vidéo est la source de violence quand il a tellement d'arme en circulation sur cette planette franchement ont est en 2008 et ils sont pas encore capable de voir ou vient la violence pas fore pathétique.
+2
-
ruscof
Gamer du Dimanche
C'est pas nous avec nos regards d'occidentaux qui pouvons nous permettre de critiquer leurs réactions.
Et je peux vous dire que oui, la scène du début avec les 2 filles c'est très choquant pour un saoudien, même musulman en général, pour lequel la sexe est tabou.
Et celui qui a dit plus haut qu'ils tuent mais ne veulent pas vendre de jeux ou je sais pas quoi. Ba permet moi de te dire que c'est d'une débilité absolu car il n'y a a aucun rapport, mais absolument aucun! Sans trop rentrer dans le débat.
Et je peux vous dire que oui, la scène du début avec les 2 filles c'est très choquant pour un saoudien, même musulman en général, pour lequel la sexe est tabou.
Et celui qui a dit plus haut qu'ils tuent mais ne veulent pas vendre de jeux ou je sais pas quoi. Ba permet moi de te dire que c'est d'une débilité absolu car il n'y a a aucun rapport, mais absolument aucun! Sans trop rentrer dans le débat.
- kimimaro92