Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ricosuavez » 18 Avr 2008, 05:35

très mauvais sujet...(politique +religion=guerre)

je vient pas ici (pspgen ) pour un débat politico social sur les probable effet que peut causer un jeux sur telle ou telle parti de une ou l autre des nombreuse religion...bla bla bla

il y as des problème pas mal plus grave a régler sur cette "planète débile"...

bon maintenant il faut que je soit prudent dans mes choix de jeux ...danger! danger !danger! ce jeux peut détruire vos valeur morales ou religieuse...lol

bon je me tire ,si je reste plus longtemps je risque d être contaminer ....

asta la vista
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darrell94 » 18 Avr 2008, 05:47

Notez que cette restriction ne touche que 500 000 personnes, grands maximum, l'équivalent de 1/4 de la population parisienne...
Pas de quoi fouetter un kratos.

Ça m'a donné envi de refaire une partie. Que je dédicace à Sharjah, évidement.
Image
Darrell94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elzinomenzo » 18 Avr 2008, 07:07

ça mdonne franchement envie de gerber vos reaction ici et là c fous toutes les conneries qu'un etre humain peux deblateré c un truc de fou et surtout qd c HORS SUJET....
ne vous as t-on jamais appris de ne pas parler ou de ne pas prendre partie ni donné son avis sur un sujet ke l'on ne connaissé pas? en cas de doute abstenez vous de parler!
ça y est vous entendez un jeu video interdit+religion musulmane et vous partez ds votre delire!
lisez le coran, COMPRENEZ-LE et si ya encore des critique là on pourra debattre NORMALMENT et sur des argument FONDéS

faire partie de cette communauté (pspgen) me deçoit de+en+

amicalement votre et surtout n'oubliez pas pkoi nous sommes tous reunis ici
notre passion pour la psp et pour l'underground dc religion politik etc a garder ds un peti coin de votre caboche svp sinan on va tous etre ennemie!
elzinomenzo Gamer Débutant

Message non lupar wassss_1 » 18 Avr 2008, 07:37

elzinomenzo Wrote:ça mdonne franchement envie de gerber vos reaction ici et là c fous toutes les co******* qu'un etre humain peux deblateré c un truc de fou et surtout qd c HORS SUJET....
ne vous as t-on jamais appris de ne pas parler ou de ne pas prendre partie ni donné son avis sur un sujet ke l'on ne connaissé pas? en cas de doute abstenez vous de parler!
ça y est vous entendez un jeu video interdit+religion musulmane et vous partez ds votre delire!
lisez le coran, COMPRENEZ-LE et si ya encore des critique là on pourra debattre NORMALMENT et sur des argument FONDéS

faire partie de cette communauté (pspgen) me deçoit de+en+

amicalement votre et surtout n'oubliez pas pkoi nous sommes tous reunis ici
notre passion pour la psp et pour l'underground dc religion politik etc a garder ds un peti coin de votre caboche svp sinan on va tous etre ennemie!

salam alaikom

merci pour cette réaction intelligente basée sur la neutralité et la logique.
si ils l'ont interdit ils ont des raisons légitimes que vous ne comprendrez jamais. Ou est la tolerance ?
vous interdisez le foulard en France ok c'est votre pays, votre loi, alors à eux leur loi dans leur pays.
l'heure viendra et vous comprendrez, mais il sera trop tard...
cependant respectons nous et vive la psp
wassss_1 Gamer Débutant

Message non lupar b642 » 18 Avr 2008, 07:43

+1 profitons du fait que GOW soit autorisé en france et dans les pire des cas il y aura l'import pour les sauodiens :) ( ou emule pour les ptit tricheur! :x :P )
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar qpidon » 18 Avr 2008, 07:44

n'importe quoi ! ils sont fous ces emirats ! non je deconne ils font se qui veulent masi ds fois c un peu exagerer quand meme !

Message non lupar el_pampa » 18 Avr 2008, 08:06

mais oui, il y a un message caché, vous ne l' avez pas compris? Je me demande comment vous avez fait :lol:
n' importe quoi, on est plus au moyen âge, A ce moment là, qu' ils interdisent les FPS et tous les jeux avec un réel scénario; il pourait y avoir un message subliminal, déstiné à l' endoctrinement des jeunes :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guilhem_1_1 » 18 Avr 2008, 08:14

Ça se passe dans quel pays ça ? Ah dans un pays où il n'y a pas de différence en la religion et l'état ...
Faut pas s'étonner d'ennormitées pareilles même si c'est scandaleux ! Moi je vous dit les gars : Vive la laïcité !

:x
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Avr 2008, 08:21

C'est un régime totalitaire ? Les structures de pouvoirs basculent sur le totalitarisme... ?

Vraiment extrême comme décision.

Contient des scènes sexuelles ?
:lol:
Ro la la la... La seule scène sexuelle (si on peut appeler ça comme ça) est lorsqu'on bat un gars. Ensuite, Kratos va voir deux charmantes jeunes filles et on doit suivre les boutons. En aucun cas, nous voyons la scène...

Dommage pour ceux qui habitent là-bas, ils ne pourront profiter d'un des meilleurs jeux jusqu'ici paru sur notre console préférée.

Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar el_pampa » 18 Avr 2008, 08:21

guilhem Wrote:Ça se passe dans quel pays ça ? Ah dans un pays où il n'y a pas de différence en la religion et l'état ...
Faut pas s'étonner d'ennormitées pareilles même si c'est scandaleux ! Moi je vous dit les gars : Vive la laïcité !

:x

+1 :x
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BelloLinkun » 18 Avr 2008, 08:26

Leurs pays etant l'un des plus "securitaire" au monde,ok mais la sécurité a vraiment un prix :oops: ,

Je ne reviendrai meme pas sur les lois interdisant de dormir dans la meme chambre qu'une femme non-marié ou bien simplement d'aller a la piscine avec° :lol:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news