Forums GAMERGEN
God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai jamais aimé ce type de jeu violent assez "bête" en tuant des monstres, des bêbêtes, et ici des dieux...
Meme des trucs genre FPS ou RPG j'aime bien, mais par exemple WoW payant en tuant des monstres ou des sangliers bon...
Et si ma mere me voit jouer à un jeu +16 et plus alors la ><
Meme des trucs genre FPS ou RPG j'aime bien, mais par exemple WoW payant en tuant des monstres ou des sangliers bon...
Et si ma mere me voit jouer à un jeu +16 et plus alors la ><
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
pspdhm Wrote:kimimaro92 Wrote:C'est pas nous avec nos regards d'occidentaux qui pouvons nous permettre de critiquer leurs réactions.
Et je peux vous dire que oui, la scène du début avec les 2 filles c'est très choquant pour un saoudien, même musulman en général, pour lequel la sexe est tabou.
Et celui qui a dit plus haut qu'ils tuent mais ne veulent pas vendre de jeux ou je sais pas quoi. Ba permet moi de te dire que c'est d'une débilité absolu car il n'y a a aucun rapport, mais absolument aucun! Sans trop rentrer dans le débat.
mais oui bien sur , c'est qui qui tue moi!! oui ils tue jai jamais vu moi un imam qui dit que telle chose es interdite en plein priére du vendredi et qui va se retrouver avec ces amis 15mn apres pour des trafique de tous jore et qui roule en class S et BIEN SA EXISTE il se fon de largen avec la religion , oui un arabe musulman ou pas qnad il sagi d'argen il tue , aulieu d'interdire un jeux il vent voir les depo d'alcole et les string qui se vende dans les boutique pour leur famme .
j'en doute fort que tu sois un musulman toi tu fais que poluer la réputation des musulmans alors t toi la prochaine et respectes le point de vu de ces gens parce que je sais ce qu'ils resentent et j'approuve ce qu'ils avancent. GOW offense les croyant et c'est vrai mais en meme temps ca me fait personnellement ni cho ni froid puis ce que ca reste un jeu rien de plus donc des foutèèèèses
=kimimaro92 bon post=
PS = les admins je m'excuse pour avoir évoquer la religion mais je ne pouvais pas supporter ce genre de réactions et c'est pareil pour les autres
Dernière édition par dams57 le 18 Avr 2008, 21:25, édité 2 fois.
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
GOW offense les croyant et c'est vrai
En même temps, c' est ce que les gens recherchent, si personne n' achetait ce genre de jeux, et faisait preuve d' une morale irréprochable, on serait tous en train de jouer à Adibou version PSP...
-
el_pampa Gamer Maitre