Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar elzinomenzo » 19 Avr 2008, 08:31

depuis ce matin ou g laisser un commentaire je reviens le lendemain et c pire que la veille.....
vous venez de me degouter de ce site d moderateur en passant par les visiteur qui sont et g pa peur de le dire islamophobe

car le sujet etait l'interdiction d'un jeu a savoir gow c tout on ne vous demandez pas si vous appreciez si vous etes d'accord ou avec kel main vous vous torchez le q (perso pas la droite car c'est avec lakel je salut les gens, je mange etc...lol)

je voulais pas le crier sur tout les toits car c pas une chose kon revendik a voix haute mais c ds le coeur kon le porte mais il faut malgré tout etre fier et ne pas se laisser toucher par les critik et les insultes ke certaines ( et oui jvous met au feminin!) peuvent proférer!

OUI JE SUIS MUSULMAN

vous m'avais fais mal (o coeur) et c une chose ke joublirai pas....jorai pu aider nimporte ki ici en koi ke ce soit si ça avais été ds mes cordes, jorai pu parler echanger discuter de tout et de nimporte koi mais qd jvoi cmt vous renvoyez a la geule les difference des autres ça mfais froid ds le dos!
tjr est-il ke ce faux debat restera un debat sans fin qui n'a pas lieu d'etre et vous faites le proces d'une religion.....
meme enterré, ds vos tombes vous vous poserez encore des kestion tellement vous avez besoin de vous cultiver et de vous renseigner!
le savoir est une arme ne l'oublié pas et la puissance est ds ta tete pas ds t main ki te servent a ecrire t betises.....
une chose me rassure c la moyenne d'age sur ce site
10? 11? 12Ans? et encore jsui gentil ce qui explikerai le pkoi du comment de vos incoherence et de votre ignorance ceci explik cela
quels bel exemple vous donnez les moderateur (sauf magixien de ki g appreciez le msg mp) japplaudis a deux main et a deux pied join....fumez en ça vous calmera pour certain!

pour finir les guests stars dont les propos sont + que douteux
jme ferai pas des amis ça c'est sure, enfaite jorai pu esperer m'en faire lorsque je me suis inscrit sur ce site mais la javouerai ke je perd espoir!

el pampa, kisscool, flambyby, simok, pspdhm, solla elfe, hypnotik06,viktor91,guilhem, GaaraPauleta, snake45,obey,l3z0s,lilrait,ultimate3, ribesg,Dante777, foxley, xam23,Bazuzeus, Pyr0, DaDaNe-5, jonyjack,Redbull-80,jack118218,BaMargera91,Protoman_X,raitoyagami,Baalzabal, Spirit-of-eden,djalpha,HeerO-YuY, AMG35
elzinomenzo Gamer Débutant

Message non lupar Kiscool_1 » 19 Avr 2008, 08:39

c'est sur que d'enflammer encore le sujet va pas arrangé les choses ...
quand à la moyenne d'age j'en sais rien c'est une communauté.

enfin quand tu ecris " KISSCOOL " c'est KISCOOL . avec un seule S
mister " elzinomenzo " et non pas elzinomenso
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar ribesg » 19 Avr 2008, 09:13

ghass_psp Wrote:manhunt 2 n'a pas été interdit là-bas :roll:

Avouez qu'interdire God of War mais pas ManHunt 2 c'est de la connerie pure et simple quand même...
ribesg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 19 Avr 2008, 10:02

Je dit que c'étais fini avec la religions !
Arrêté !
C'ést bon, au bous d'un momen il faut savoir se stupper...

Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar realcmo » 19 Avr 2008, 10:55

Desert_Wolf Wrote:Wow vraiment extrême comme réaction les Émirats. Mais bon on peut les comprendre...

Oui tu as raison, on peut les comprendre. Tu y arrive toi ?
Apres tout une femme est faite pour vivre dans la cuisine.

Le grand problème de l'islam c'est que la religion est complètement détournée afin d'avoir une domination par la peur su un peuple qui n’a aucune instruction.

Les Émirats contrairement a d'autre pays islamiques, on accès a la culture donc une censure de ce genre les refait tomber dans l'ignorance.

Et dire qu'il y a a peine 200 ans les pays islamiques entaient des pays de sagesse et de savoir... 8O

PS : Je généralise.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X_1 » 19 Avr 2008, 11:55

dmjb1981 Wrote:Euh, non, ce n'est pas le pouvoir qu'il a acquis. La scène à caractère sexuel se déroule après pour qu'il obtienne les orbes rouges, comme dans GOW sur ps2 dans le bateau.

Non tkt j'avais bien compris

aaaah Kratos j'adore ton style
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar H » 19 Avr 2008, 12:00

cmo Wrote:
Desert_Wolf Wrote:Wow vraiment extrême comme réaction les Émirats. Mais bon on peut les comprendre...

Oui tu as raison, on peut les comprendre. Tu y arrive toi ?
Apres tout une femme est faite pour vivre dans la cuisine.

Le grand problème de l'islam c'est que la religion est complètement détournée afin d'avoir une domination par la peur su un peuple qui n’a aucune instruction.

Les Émirats contrairement a d'autre pays islamiques, on accès a la culture donc une censure de ce genre les refait tomber dans l'ignorance.

Et dire qu'il y a a peine 200 ans les pays islamiques entaient des pays de sagesse et de savoir... 8O

PS : Je généralise.

qui t'a dit que la place de la femme est dans la cuisine, en tout cas je pense pas que ce soit un musulman et dit moi tu préférè voir ta femme te preparer de bon petit plat dans sa cuisine sans qu'elle y passe toute sa vie.
ou bien tu pense que la place d'une femme est sur le trottoir ou encore en boite... bon tu me diras ton choix alors
et ne parle pas d'un sujet que tu connais pas t'a jamais entendu: "que dans le doute abstient toi" les autres y meditez aussi
H Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar big_ben » 19 Avr 2008, 12:07

VOTRE problème là c'est que vous ne savez absolument pas vous tenir aux règles qu'on impose... On ne demande pas grand chose..On ne vous demande pas de nous donner votre avis sur la place des femmes.
Il faut quoi pour vous calmer, tous ? Qu'on relève les noms et qu'on les donne aux admins ? Que vous vous fassiez bannir aussi bêtement ? Non franchement, arrêtez vos c******** et arrêtez le HS !
On a déjà commencé et ça va continuer...
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar Protoman_X_1 » 19 Avr 2008, 12:14

Spirit-of-eden Wrote:
djalpha Wrote:et moi jcrois pas au dieu ^^ si ont lis bible, coran ou autre, ont vois que dans ses belles histoire dieu as fait quelque apparition ^^, sous forme de miracle ou autre ^^, alors pourquoi sa fait 2000 ans qu'on as plus de news de lui? il as du oublier l'adresse :D

Là je peux te répondre vu que j'ai lu le Coran (ou plutôt une des traductions du Coran puisqu'elles ne sont pas toutes similaires). Dans le Coran il est stipulé que le prophète (Mahomet) est le dernier des prophètes et qu'après la révélation qu'Allah lui a fait (bâtir la religion de l'Islam) Dieu n'interviendra plus dans le monde des hommes.

En tant qu'athée je trouve que c'est surtout un moyen pratique de tuer dans l'œuf d'éventuelles croyances futures et de permettre une plus large diffusion de l'Islam. Mais une fois encore : chacun son interprétation et de toute façon la Bible et la Torah regorgent également de phrases "outils de prosélytisme" de ce genre.

Histoire d'être bien comprit et de ne pas déclencher de nouvelles polémiques inutiles je tiens à signaler que l'athée que je suis PENSE que Dieu n'existe pas. Mais si je n'ai pas de preuve que Dieu existe je n'en ai pas non plus qu'il n'existe pas. Donc mon opinion n'engage que moi et n'a aucun objectif critique envers ceux qui croient.

Bien dit " dieu n'interviendra plus dans le monde des humain " .....super malin....on fait quoi nous alors ? on continue de c'en entre tué pour lui ?

lool franchement moi je dit les " Livre " ne sont que des recueille de belles histoires écrite par des hommes et que des hommes ! donc suivre bêtement des précepte qui on étais dicté au moyen age na ni queue ni tete ( je parle pour toute les religions )

Il n'existe pas de " Méthode pour aller au paradis" des que vous faite quelle que chose demender vous si vous aimeriez que l'on vous le fasse

Juste cette phrase rendrai le monde meilleur :wink:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar big_ben » 19 Avr 2008, 12:19

Assez !

Lock temporaire en attendant de prendre des mesures.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar salim93130_1 » 19 Avr 2008, 17:54

nous somme dans un site de jeux video ou ds un site anti musulman vous ne faite que de vous defoulé derirere votre clavier contre notre religion si ils l'ont interdit c'est parcque il etait pas en accord avec notre religion (enfin c'est leur avis) tout comme le foular n'est pas en accord avec la laicité.
PSPSGEN est en train de dérivé dans de la politique alors que c'est un site exlusivement résérvé au fan de la PSP ce que nous somme tous ici
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar kimimaro92 » 19 Avr 2008, 18:17

J'avoue que j'ai beaucoup rit en lisant ce topic!

Vous êtes forts... très forts!!
Niveau amalgame & Co vous êtes les numéros 1!

C'est fou ça, on peut même pas parler d'un pays musulman sans que ça dérape. Où plutôt sans que des personnes avec des avis préfabriqués par leur petite cervelle interviennent.

Bravo!
Avatar de l’utilisateur kimimaro92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news