Forums GAMERGEN
God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon il font ce qu'il veulent mais je trouve que s'ils trouvent ça choquant ils n'ont qu'a mettre un avertissement dessus.
Enfin on parle des pays musulman mais il me semble que le Royaume-Uni interdit plus de jeux video qu'eux.

Bon il font ce qu'il veulent mais je trouve que s'ils trouvent ça choquant ils n'ont qu'a mettre un avertissement dessus.
Enfin on parle des pays musulman mais il me semble que le Royaume-Uni interdit plus de jeux video qu'eux.
-
smallgrunt Gamer Débutant
el_pampa Wrote:mais oui, il y a un message caché, vous ne l' avez pas compris? Je me demande comment vous avez fait![]()
n' importe quoi, on est plus au moyen âge, A ce moment là, qu' ils interdisent les FPS et tous les jeux avec un réel scénario; il pourait y avoir un message subliminal, déstiné à l' endoctrinement des jeunes
+1!, Tout a fait d'accord avec El_Pampa
-
obey_1_1
hypnotik06 Wrote:Encore un probleme religieux.C'est dingue quand meme,elle arrive meme dans le jeux video.
De toute facon la religion cause plus de problemes qu'elle n'en resou.Et arretons de croire que ce sujet est delicat,pour ma part je ne voit pas le probleme de dire si l'on trouve qu'une religion est moins bonne qu'une autre ou bien de dire tout simplement que l'on trouve ca stupide.On est plus au moyen age,et de nos jours raconter de quel partit politique nous somme est de plus en plus frequent.Pourquoi le sujet de la religion reste encore tabou dans la plupart des foyer?...
Pour ma part je trouve immorale de priver des etres humain de quelques plaisir que ce soit sous pretexte que un livre les en empeches.....
+1 C'est sure

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Personnellement, je comprend leurs réactions. Leur religion tien une grande place pour eux, qu'on le comprenne ou pas, peu importe, c'est comme cela.
Et dire que les pixel ne font pas plus mal que les vrais balles, j'appelle cela un préjugé pour deux raison :
Et dire que les pixel ne font pas plus mal que les vrais balles, j'appelle cela un préjugé pour deux raison :
- C'est dire que c'est des terroristes et je ne suis pas d'accord de faire des généralités pareilles.
- Et les jeux vidéos véhicule beaucoup d'idées et on plus d'impact qu'on le pense. Je trouve normal qu'il censure ce jeu qui va à l'encontre de leur mode de pensé. Il ne le censurerais pas, ils ne seraient pas congruent.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Personnellement, je comprend leurs réactions. Leur religion tien une grande place pour eux, qu'on le comprenne ou pas, peu importe, c'est comme cela.
1. C'est dire que c'est des terroristes et je ne suis pas d'accord de faire des généralités pareilles.
2. Et les jeux vidéos véhicule beaucoup d'idées et on plus d'impact qu'on le pense. Je trouve normal qu'il censure ce jeu qui va à l'encontre de leur mode de pensé. Il ne le censurerais pas, ils ne seraient pas congruent.
Ce qui me revient à dire , ce que j'ai dis , il(s) font ce qu'il veule dans leur coin.
-
Kiscool_1
Moi je les comprend car la religion reste la religion et il faut le respecter comme on respecte notre Dieu ... 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux