Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kiscool_1 » 18 Avr 2008, 08:26

Moi je dis il fond ce qu'il veule dans leur coin ...
toutes religion à des qualitées & des défauts

juste je vais parlé peu mais bien : " La religion , c'est l'opium du peuple."
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar smallgrunt » 18 Avr 2008, 08:37

Il me semble que pokemon bleu mais pas le rouge avait été interdit dans un pays musulman car il contenait une image juive subluminale :roll: .
Bon il font ce qu'il veulent mais je trouve que s'ils trouvent ça choquant ils n'ont qu'a mettre un avertissement dessus.
Enfin on parle des pays musulman mais il me semble que le Royaume-Uni interdit plus de jeux video qu'eux.
smallgrunt Gamer Débutant

Message non lupar obey_1_1 » 18 Avr 2008, 08:55

el_pampa Wrote:mais oui, il y a un message caché, vous ne l' avez pas compris? Je me demande comment vous avez fait :lol:
n' importe quoi, on est plus au moyen âge, A ce moment là, qu' ils interdisent les FPS et tous les jeux avec un réel scénario; il pourait y avoir un message subliminal, déstiné à l' endoctrinement des jeunes :lol:

+1!, Tout a fait d'accord avec El_Pampa
Avatar de l’utilisateur obey_1_1

Message non lupar OOlaaaa » 18 Avr 2008, 09:13

hypnotik06 Wrote:Encore un probleme religieux.C'est dingue quand meme,elle arrive meme dans le jeux video.

De toute facon la religion cause plus de problemes qu'elle n'en resou.Et arretons de croire que ce sujet est delicat,pour ma part je ne voit pas le probleme de dire si l'on trouve qu'une religion est moins bonne qu'une autre ou bien de dire tout simplement que l'on trouve ca stupide.On est plus au moyen age,et de nos jours raconter de quel partit politique nous somme est de plus en plus frequent.Pourquoi le sujet de la religion reste encore tabou dans la plupart des foyer?...

Pour ma part je trouve immorale de priver des etres humain de quelques plaisir que ce soit sous pretexte que un livre les en empeches.....

+1 C'est sure :(
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel
Pays: France

Message non lupar lilrait » 18 Avr 2008, 09:14

c'est n importe quoi la seul senne de sexe on voit rien et la mythologie grec na rien a voir avec leur religion. c'est pas grave il rate de bon jeu
lilrait Gamer Débutant

Message non lupar OOlaaaa » 18 Avr 2008, 09:16

lilrait Wrote:c'est n importe quoi la seul senne de sexe on voit rien et la mythologie grec na rien a voir avec leur religion. c'est pas grave il rate de bon jeu

Si t'as la chandelle XD
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel

Message non lupar Cedraoh » 18 Avr 2008, 09:18

Vraiment extrême comme réaction. En plus c'est pas le jeu le plus violent qui existe GOW !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ghass_psp » 18 Avr 2008, 09:21

sans vouloir polémiquer moi je dit chaque pays est libre d'autoriser un jeu parmis d'autre et d'interdire un jeu parmis d'autres jeux voyez le jeux MANHUNT 2 ....chaqu'un a ses raisons de le faire interdire ou l'autoriser
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Message non lupar Envinyatar » 18 Avr 2008, 09:25

Personnellement, je comprend leurs réactions. Leur religion tien une grande place pour eux, qu'on le comprenne ou pas, peu importe, c'est comme cela.
Et dire que les pixel ne font pas plus mal que les vrais balles, j'appelle cela un préjugé pour deux raison :
  1. C'est dire que c'est des terroristes et je ne suis pas d'accord de faire des généralités pareilles.
  2. Et les jeux vidéos véhicule beaucoup d'idées et on plus d'impact qu'on le pense. Je trouve normal qu'il censure ce jeu qui va à l'encontre de leur mode de pensé. Il ne le censurerais pas, ils ne seraient pas congruent.
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kiscool_1 » 18 Avr 2008, 09:35

Personnellement, je comprend leurs réactions. Leur religion tien une grande place pour eux, qu'on le comprenne ou pas, peu importe, c'est comme cela.
Et dire que les pixel ne font pas plus mal que les vrais balles, j'appelle cela un préjugé pour deux raison :

1. C'est dire que c'est des terroristes et je ne suis pas d'accord de faire des généralités pareilles.
2. Et les jeux vidéos véhicule beaucoup d'idées et on plus d'impact qu'on le pense. Je trouve normal qu'il censure ce jeu qui va à l'encontre de leur mode de pensé. Il ne le censurerais pas, ils ne seraient pas congruent.

Ce qui me revient à dire , ce que j'ai dis , il(s) font ce qu'il veule dans leur coin.
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar Fr3sH KeBaB » 18 Avr 2008, 09:45

C est un peu du foutage de gueule non? :lol:
Avatar de l’utilisateur Fr3sH KeBaB

Message non lupar chronoss » 18 Avr 2008, 09:47

Moi je les comprend car la religion reste la religion et il faut le respecter comme on respecte notre Dieu ... 8)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news