Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Correction erreur

Messagepar Eric de Brocart » 18 Avr 2008, 10:31

merci pour ta leçon d'orthographe mais cette coquille s'est glissée suite à un changement de dernière minute au moment de la publication.

Sharjah est UN émirat mais aussi UNE ville. Le texte original était "une ville de l'Arabie Saoudite" que j'ai modifié en "un émirat de l'Arabie Saoudite" mais en oubliant de retirer le "e" de ma phrase déjà en place.

Effectivement la totalité des émirats n'interdit pas le jeu mis le titre est une chose et l'article précise bien qui fait quoi me semble-t-il.
Dernière édition par Eric de Brocart le 18 Avr 2008, 12:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar bangala » 18 Avr 2008, 10:36

L'ouverture d'esprit est une vertu. Quand comprendrez-vous que juger les gens ne sert à rien. Ils ont interdit GOW et alors, personnellement ça ne me touche pas plus que ça. Dans ce monde tout le monde à ses valeurs et lorsque vous comprendrez que vos valeurs ne sont pas universelles et vérité absolue, là peut-être que le monde se portera mieux.
Je ne suis pas musulman, je suis juste un homme qui a compris qu'il n'avait pas forcément raison et que la vérité est une chose relative.
bangala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar PSP-slym » 18 Avr 2008, 10:37

pspdhm Wrote:oui moi je suis arabe je me suis dit la méme chose sur GOW , tous sa les truc de dieu et tout c'est interdit chez nous mais c'est CON il sagi juste d'un jeux mais bon , pour tué et terorisé les personne pour de largen il le fon mais pour laissé des jeunes joué a un jeux extra non faite pas attention c'est les arabes ils sent comme sa :wink:

Je prend trés mal ton post là, tu veut inscinuer que tout les arabes vols? écoute chacun sa religion etant musulmans je comprend parfaitement le comportement de cet Etat, des scénes violentes des choses qui ne respectent pas la culture Islamique donc je comprend parfaitement la censure du jeu ...
Pour les autres, merci d'éviter de virer vers d'autre sujet ou même de dire des choses sans en avoir la certitude ...!
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lilratz » 18 Avr 2008, 10:41

personne n'a remarqué la chose la plus importante dans ce texte ?
c'est pas un souci de religion en soi
en fait c que les enfants ont accés a ce jeu +18ans
je rappel que le sexe est present dans God of war meme sous entendu
donc voila moi je comprend

donc le debat islam/jeux videos zappé le deja
1/ cela ne nous concerne pas
2/ on n'y changera rien ici

c'est en gros le meme foin que GTA et les certains etats aux US
ou encore famille de france et les jeux rockstar en general

le religion n'est qu'un pretexte
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

Messagepar ktfstyle_1_1 » 18 Avr 2008, 10:42

RE

Puis je attiré l attention de "BELEK83" j aimerai que tu m explique une phrase ( a moi et a tout le monde je pense, car cela peut etre mal interprété ).

Cette phrase c est :

"l'heure viendra et vous comprendrez, mais il sera trop tard... "

Tu peux m expliquer ca s il te plait.

Merci
Avatar de l’utilisateur ktfstyle_1_1

Messagepar benjiwolff » 18 Avr 2008, 10:42

Je l'ai fini et il n'y a pas de contenue sexuelle
benjiwolff Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kiscool_1 » 18 Avr 2008, 10:46

PS : Sinon Kiscool ta phrase est très mal formée et tu est "mal placé pour dire cela" comme dirais ultimate3 [C'est un peu foutage de gueule]...Bref comme j'ai dis tout à l'heure y'a des gens intelligents(merci chronos) et plein d'autres!!

hello l'ami je vois pas ou et quel est ton problème je n'est rien donné comme avis , juste que la religion est l'opium du peuple , c'est un avis perso , qu'on viennent pas me sortir " oui , mais ...." j'en est strictement rien à faire ceci est une simple phrase dailleur qui n'as pas à donné suite :x

Ensuite je vais très clairement te le dire
"mal placé pour dire cela"

mal placé pour dire quoi ?
tu me connais ?
tu pense avoir plus de droit que les autres ?

arrêté les mecs

je vote pour clôturer ce post

sinon sa va devenir post 'mortel !
comme dis notre ami musulman pspgen , nous somme ici pour une passion en commun ...

dans tous les cas , depuis l'debut de l'humanité , les guerres de religion y'en aura toujours , c'est un tabou , et evidamment sa fâche , entre ceux qui sont axé à fond dans la religion , chrétien , boudisme etc ...
et ceux qui la comprenne pas , ou ne la respecte pas.

chacun à ses differents , et c'est pas parce que un tel ou un tel a décidé de ... que on doit se " foutre " sur la gueul ,

chacun sont opinion.

PS : je conseille à l'auteur de la citation plus haut de faire profil bas c'est limite provocateur à croire que tous ceux axé sur la religion sont contre moi ...

EDIT : Foxley ;

"l'heure viendra et vous comprendrez, mais il sera trop tard... "

Tu peux m expliquer ca s il te plait.

+1 ... je ne sais pas ce que les gens cherche à prouvé en ce bas monde ...
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Messagepar xam23 » 18 Avr 2008, 10:52

On est au XXIeme siecle !! ptin faut evoluer dans sa tete...

benjiwolff Wrote:Je l'ai fini et il n'y a pas de contenue sexuelle

Je suis daccord il n'y a aucun contenu sexuelle, au du moins la scene ou l'on pourrait preter a confusion c'est avec les deux femmes, sinon y a rien !!
Dernière édition par braco86 le 18 Avr 2008, 10:54, édité 1 fois.
xam23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

j'aime les idéologies à sens unique...

Messagepar Bazuzeus » 18 Avr 2008, 10:53

Il y a des choses dans l'islam qui vont à l'encontre de mes valeurs catholiques... il faut donc interdire l'islam :roll:

@ PSP-slym : un amis disait souvent (il est mort, donc il ne le dit plus) "les arabes, tous des voleurs... des menteurs et des voleurs". Un gros con de fasco nazi hein ? Ha oui, il s'appelait Mohamed Shergui (ha zut, ca pouvait pas être un "anti-arabes", il était arabe ^^)

Si dieu existe, il a intérêt à avoir une bonne excuse ! (Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur Bazuzeus Gamer Débutant

Messagepar Kiscool_1 » 18 Avr 2008, 10:56

On est au XXIeme siecle !!

c'est pour sa t'ecris en caractere d'imprimerie sur des chiffres romain ... mdr

Messagepar ktfstyle_1_1 » 18 Avr 2008, 10:58

Provoquer n est pas mon but au contraire a j ai demandé a la personne d expliquer cette phrase .
Moi je lis et je trouve ca ambigu.
Apres si les gens ne peuvent pas faire la part des choses dans un forum qui est dédier a la PSP , a quoi sert de faire un forum.
On est adulte ou pas ?On a quand meme je ne sais peu de bon sens pour pouvoir simplement converser non?
Avatar de l’utilisateur ktfstyle_1_1

Messagepar Kiscool_1 » 18 Avr 2008, 11:01

d'ou la cloturation y'en à qui comprenne pas .
je ne fait que constater ... :lol: c'est deplorable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news