Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar vegeta9 » 18 Avr 2008, 13:22

:lol: :lol: :lol: :lol:
Perso, j'ai toujours pensé qui fallait cloturer les commentaires des la publication de cette news, c'était évident que sa allait partir un peut en sucette.
je suis d'accord avec toi
Dernière édition par cameleon38 le 18 Avr 2008, 13:26, édité 1 fois.
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Trikar_1 » 18 Avr 2008, 13:25

MaGiXieN Wrote:Essayez donc de converser utilement du sujet et non de la religion en général.

Les commentaires seront clôturés si la dérive continue.

Perso, j'ai toujours pensé qui fallait cloturer les commentaires des la publication de cette news, c'était évident que sa allait partir un peut en sucette.

Et franchement y'a certains commentaires pas très respectueux ici. :evil:
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Messagepar Jack » 18 Avr 2008, 13:35

Et si au lieux d'imposer des chose a la population, il la laissais décider de leur propre sort ?
Je crois qu'on appelle ça le libre arbitre mais bon...
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Echap » 18 Avr 2008, 13:37

Vraiment vous me faites pitié vous tous sauf ceux qui ont respecté cette idée.
Il faut savoir respecter les autres ainsi que leur religions, et je croix que c'est bien noté dans les règles de n'importe quel forum sur le Net (règle de base).
Dernière édition par Invité le 18 Avr 2008, 13:38, édité 1 fois.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ichigo501 » 18 Avr 2008, 13:37

pspdhm Wrote:oui moi je suis arabe je me suis dit la méme chose sur GOW , tous sa les truc de dieu et tout c'est interdit chez nous mais c'est CON il sagi juste d'un jeux mais bon , pour tué et terorisé les personne pour de largen il le fon mais pour laissé des jeunes joué a un jeux extra non faite pas attention c'est les arabes ils sent comme sa :wink:

+10000

Ta bien raison!
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Trikar_1 » 18 Avr 2008, 13:38

jack118218 Wrote:Et si au lieux d'imposer des chose a la population, il la laissais décider de leur propre sort ?
Je crois qu'on appelle ça le libre arbitre mais bon...

Je ne sait pas si c'est une réponse à mon post mais je vais y répondre.

Si j'ai dit cela, c'est parce qui y'a des jeunes de 11-12-13-14 ans et plus qui ne connaissent pas trop le sujet du pays et qui peuvent s'emporter facilement c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Messagepar Jack » 18 Avr 2008, 13:43

Non, c'était pas une reponse a ton poste. Je constatait simplement que y'aura toujours des gens qui se pense supérieur pour nous dictée une conduite a suivre et que ce soit dans les émirat arabes ou ailleurs, je le rappelle: "Les hommes naissent libres et égaux en droit et en dignité"

y'a des comissions internationnal qui s'occupe dèjà plus ou moins bien de la censure des jeux video (enfin personnelement j'achetais GTA j'avais 13ans, et GTA 1 j'y ai joué a ces début et ça date...). Après leur histoire de religions, pour ma part je pense que c'est une absurdité !

En france le christianisme a été inventé pour voler l'argent des pauvres, je pense que dans les emirat il ont 1000 ans de retard de ce point de vue là.

Après j'ai peu être tort, mais en attendant je pense ça.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Messagepar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 13:47

Allons les amis, on est là pour parler, de donner son avis, pas pour se taper dessus. Le respect avant tout. Merci de votre compréhension
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar Zakuya_1 » 18 Avr 2008, 13:49

Mon avis a moi c'est que le jeux vas battre des records de telechargement dans leurs pays.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Ketchup » 18 Avr 2008, 13:57

Zakuya Wrote:Mon avis a moi c'est que le jeux vas battre des records de telechargement dans leurs pays.

sans aucun doute.

Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'en interdisant un jeu quelque part (GoW aux Emirats AU, manhunt un peu partout), ils vont au contraire donner un phénomène de téléchargement ou d'import. Un jeu marche toujours mieux lorsqu'il est interdit.

Regardez en Nouvelle zélande : GTA (celui sur PS3) est interdit à la vente, mais ils ont été obligé d'autoriser l'import car sinon ils auraient du porter plainte contre plein de gens ^^

Maintenant, une fatwa pour une stupidité pareille ... il y a déjà eu pire (les pokemons, c'est 'achement violent, donc il fallait bien l'interdire, et me dite pas qu'il y a des croix gammé ou des étoiles de David mal déguisés, c'est un jeu pour gamin, merde !)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar BaMargera91 » 18 Avr 2008, 14:00

Je trouve leur mentalitée assez bizzare, le fait d'interdire ce jeu pour ces raisons la laissent à désirer. C'est comme si GTA : San Andreas aurait été interdit aux états Unis car il faut tuer des Ballas pour progresser dans le jeu...
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar big_ben » 18 Avr 2008, 14:06

Mentalité bizarre, non. Ils ont leur religion, leurs idées...
Maintenant, il est vrai qu'interdire ce jeu va provoquer une réaction de la part des gens qui vont le télécharger...
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news